Chapitre 27

352 25 4
                                    

Hermione se reconcentra sur sa priorité. Elle ramassa la pierre et se releva .

- C' était plus facile que je le pensais . Dit Tom

- Ne cris pas victoire trop vite , Jédusor . Dit draco . Les choses ne sont pas si faciles à mon époque

- À mon époque  les choses n étaient pas faciles,  au contraire Blondi !se défendit Tom

- Et bien retournes y à ton époque !Lui cria Drago .

- Stop.  Dit simplement  et calmement Hermione  . Les choses n' étaient pas faciles , elles ne sont pas faciles et ne le seront jamais.  Nous trois sommes bien placés pour le savoir alors au lieu de perdre votre temps avec vos gamineries on ferait mieux  de se serrer les coudes pour que ses choses se règlent .

- Je suis tout à fait d accord avec toi . Approuva drago .

- Mais quelle gamin lèche botte ! S exlama Jedusor .

Hermione soupira profondément et transplana jusqu au square grimaud . Et quelques secondes plus tard ils étaient tous les trois devant la maison de Siruis Black.

Draco rentra à l interieur sans un mot. Hermione se tourna vers Jedusor

- Ce gamin qui se prend pour ton copain est peut-être le "prince des serpentards " mais j en suis le roi . Et l héritier en personne ! Je te jure que la prochaine fois que ...

Hermione ne laissa pas Tom terminé sa charade et lui fit un léger bisou sur la joue et elle rentra sur les pas de Draco. Toujours dans ce silence plein de tension.

Hermione monta dans son bureau  de co directrice de l ' ordre . Qui était en fait sa chambre car on y trouvait un énorme lit à baldaquin très ancien.

Elle passa son bras sous ce si grand lit d où elle tira une magnifique male rouge en velours où était gravé les inissiales H G . S' était en fait la male où elle gardait ses objets les plus précieux  à ses yeux.

Lorsqu elle ouvrit cette male de velours elle vu notamment un crochet de basilique , le vif d' or qu' avait attrapé Harry la première année et d où il avait extirpée la pierre quelques années plus tard.  Il y avait énormément d autres objets . Mais celui qu ' Hermione cherchait ,elle le vu en soulevant la boite où se trouve le retourneur de temps qu elle avait utilisé pour retourner à l epoque de Jédusor . On trouvait aussi dans cette petite boîte de la male de bois les dizaines de baguettes magiques de ses défunts amies qu elle avait ramasser à côté de leurs corps sans vie elle avait hésité à les enterrer avec mais elle n avait pas le courage de ce séparer de ses objets qui tenaient tant à cœur ses camarade de l' ordre.

Donc , en soulevant cette boîte dans la male elle trouva la cape de son amie . Elle la sortit de la boîte et la regarda attentivement.

Flash Back

Hermione entendit toquer à la porte .

- Entre Harry

Harry Potter poussa la porte et entra ...

- Comment pouvais tu savoir que c' était moi Hermione ?

- L ' instinct Harry .

- Je veut te donner ma cape d' invisibilité .dit il subitement

- Quoi???pourquoi???non je ne peut pas c' est ta cape et tu l as hériter de ton père et tes enfants en hériteront...

- Hermione... Je n' aurais pas d' enfant ...Toi comme moi savons que nous ne nous en sortirons pas tous . Et comme tu me l as si bien dit tu as un bon instinct . Si quelqu'un survit je veut que se sois toi . Je sais que se sera toi...

- Quoi ? Mais attend Harry ...Tu peux pas me dire sa comme sa ... Tu survivras . On survivra tous .

- Ne discute pas.  Tu es ma comme ma sœur.  Et si dans le futur tu survies , car tu survivras , tu en auras besoin . Je ferai en sorte que tu t en tires vivante. Tu auras ainsi ma cape après ma mort .

- Ta mort ?? De quoi tu parles...?

- Peut importe ... L ordre du Phœnix va mourir quand nous mourerons tous .  Je sens que nous sommes en grands danger . Mais je veut changer le destin . Et pour y parvenir je vait te faire survivre par tout les moyens . Je te donne la cape pour que tu aies toute les cartes en main pour faire renaître l' ordre du Phœnix de ses cendres . Tu es forte Hermione . Ne l oublie pas ...

Et il l embrassa tendrement sur le front . Elle deversa une larme

- Harry ... Comment peut tu penser à sa ? Harry tu délires ... C est n'importent quoi . Tais toi !

- Non Hermione ne renit pas la verité.
Même si tu veux te mentir à toi-même  je sais qu au fond tu sais comment sa va se terminer . L ordre mourera.  Je veux simplement m'assurer que tu survivras et la fera renaître.

-  Pourquoi moi Harry ?? Je ne veut pas vous voir tous mourir.  Et je ne vous laisserai pas mourir sans me battre jusqu à mort et tu le sais alors pourquoi ?

- Je le sens . Tu es forte , intelligente  , rusé et je te fait confiance plus qu à n importe qui d autre Mione.

Elle était en larme et il l enlaca tendrement .

- Laisse tomber  . Promet moi juste de garder ma cape dans ta male cadnacé .

- Bien sûr Harry .

Il mit alors sa cape dans la mal et sortit de la chambre .

Fin du Flash Back .

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant