Chapitre 35

286 24 0
                                    

Des dizaines de questions se bousculaient dans la tête de Tom . Était il déjà mort ?Était il au paradis ? Était il vraiment avec Hermione ? Était ce simplement son imagination....? Tant de question
... pourtant aucune ne trouva le chemin de ses lèvres,  il resta muet .

- Jédusor ? OH Dieu du ciel comme je suis heureuse de te revoir ! Que fais tu ici ?

Les mots se bousculaient dans la tête de Tom,  mais rien ne sortait . Alors Tom posa sa main gauche sur la joue d Hermione comme pour s assurer qu il ne rêvait où qu il n etait pas mort . Il pouvait la toucher . Et c'est en réalisant cela que Tom reprit possession de son corps et embrassa Hermione ...

- Mais que diable fais tu ici Granger ?

- Harry ... C est Harry .... C est de ma faute  ... qu il repose en paix ....

- Je commence à comprendre ... Explique moi tout ma serpentard !

- Non. Je ne peut pas .

- Quoi ? Pourquoi ? Après tout ce qu on a traverser tu pourrais me faire confiance , j ai quand même voulu mourrir pour toi et toi tu ...

- Chut.  Dit elle en mettent son doigt sur les lèvres de Jedusor .

Elle prit l inissiative de plonger la main dans la poche arrière de Jedusor pour en ressortir une bouteille d eau . Chaude , certe , mais de l eau quand même.  Elle bu la totalité de l eau s y trouvant et reposa la bouteille à sa place d origine ...

- C'est bon . Maintenant je peut t expliquer.

- Là je reconnait ma Hermione !

Après un court trajet à pied et quelques anecdote d Hermione, ils étaient deux , donc maintenant ils avaient assez de force pour transplaner .

- On va où ? Dit Jedusor

- Laisse moi faire . Répondit Hermione.

Elle lui prit la main et ils transplanerent . Le seul Hic c est qu ils étaient à présent devant le square Grimmaud. Hermione s appretait à sonner lorsque ...

- Hermione attend ! L' interrompit Jédusor.

- ...

- Qui t attend tu as voir ouvrir cette porte ?

- Drago ... pourquoi ?

- Et bien en fait.... C est lui qui m a viré . Il m en voulait de t avoir laissé . Il a d abbord voulu me tuer et avec les efforts de Nott il a fini par me lâcher et m a jeté à la porte ... alors ... ne t attend pas à ce que ce soit le gentille et torturé Drago que tu as connu qui t ouvre la porte . Il a changé depuis ta mort .

- Non . Je ne peut pas croire sa . Tu es un menteur ! Drago n est pas si violent ...

- Saches que si tu passes cette porte je ne pourrai pas t accompagner ...

- Peut importe . Part si l envie t en prend . Maintenant excuse moi dit elle en le poussant .Mais j ai un copain fidèle à retrouver . Et elle sonna à la porte ...

Jedusor baissa la tête et se cacha sur le côté de la maison .

C etait Nott qui ouvrit la porte . Il avait les larmes qui devallaient sur les joues .

- Je suis si heureux Hermione mais
.. comment ...?

- Theo ... je t expliquerai après  ... pourquoi pleure tu ?

-C est Drago ... depuis ta .. ta mort il a ... pete un câble et je ne le reconnais plus je ...il...

- Pousse toi . Je vais aller le voir . Dit Hermione en entrant et en montant 4 à 4 les marches des escaliers.

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant