Chapitre 11

1K 60 16
                                    

Drago et Hermione était plus soudé que jamais !

Hermione était en faite la seule personne en qui Drago Malefoy avait confiance .

Ils se connaissaient mieux que comme des amies, eux ils se connaissaient comme des ennemies et c' est ce qui faisait que leur relation amoureuse était si profonde.

Car oui ils étaient ensemble pour le pire et pour le pire ...

Mais en vérité se sont les mauvaises choses qui font que deux personnes se rapprochent réellement .

Et si on veut du mauvais , avec Voldemort, la guerre, la mort... On est servi !

Hermione commençait donc à redevenir elle même : la lionne combatif !  Elle commençait même à retrouver foi en la destruction de Voldemort !

Elle croyait maintenant en elle , en Drago , en l' ordre du phoenix !

Bien sûr elle ne pouvait et ne voulait pas effacer les cicatrices du passé.

Et pourtant , le résultat n' était pas là , surtout quand on sait que Harry Potter s' était sacrifié en vain au final .

Tous ses sacrifices , cette souffrance , cette manipulation , cette cruauté, tous cela était dur , mais elle aimait maintenant joué à ce jeu plus qu' elle n' auserai l' avouer  .

S' était dur, mais elle se battrait jusqu' au bout , elle allait reconstruire l' ordre du Phoenix.

- Hermione , comment allons nous faire , les anciens membres de l' ordre du Phoenix sont mort?  ... Nous sommes seul...

- Nous ne sommes pas seul car nous sommes ensemble , Drago Malefoy.

- Mais à deux contre tu sais qui on ne peut rien faire  du tout !

- Je me souviens , quand Ron était encore vivant . Je me souviens à quelle point on s' aimait . Je me souviens à quelle point il m' aimait . Je me souvenais qu' il m' a dit que je pourrais toujours conté sur lui et sa famille.

- C' est beau tous sa . Mais les Weasley sont morts!

- Mais ils sont dans mon cœur ! Et il en reste un ... Il est ministre de l' enseignement magique . Il m' aidera , pour honorer sa famille .

- Mais je croyais qu'aucune personne de l' ordre du phoenix n' avait survécu et était libre sauf toi.

- Percy était en froid avec sa famille , il ne fesait pas partie de l' ordre . Mais il n' est pas un mangemort et lui aussi il m' appréci! Je suis sur qu' il nous aidera !

- D' accord mais à trois ... même avec un ministre ...

- Harry me parlait souvent de Mrs figg , sa nounou , une Cracmol ! Si je lui éxplique que nous avons besoin de renfort elle viendra !

- Ok et qu' est-ce que tu crois qu' on arrivera à faire avec une Cracmol , un ministre de l' éducation qui ne pense qu'à lui , un ancien mangemort qui essaye de se faire pardonner et une sorcière en deuil contre le plus grand mage noir que la terre ai jamais porté.

- Eh bien rien , pour le moment . Mais le jour viendra où j' aurai ma vengeance , je te le promet , ce n' est que le début . Dit Hermione pleine d' éspoir.

-  Théodore Nott , un mangemort que je connais pourrait nous aider . Voldemort l' a enfermé dans la manoir Malefoy après sa trahison.

- Et Bien on ira le chercher ensemble ! Oh et Viktor Krum ! Il avait un faible pour moi en quatrième année mais on est restée amis pour Ron ! Aussi la sœur de Fleur Delacour. Depuis la mort de sa sœur elle est détruite, elle nous aidera tout comme Harry l' a sauvé dans le lac il y a 6 ans!

-  Hermione Granger tu es brillante !

- Quand on ira au manoir Malefoy il faudrait vérifié que des membres de l' ordre n' y sont pas enfermé !

- Londubat sera exécuté par Voldemort dans trois jour , il est prisonnier de guerre !

- Pourquoi ne l' as tu pas dit avant ? ! Neville est vivant ! Je ne suis plus seul !

- Tu n' as jamais été seul , Hermione .

-  Je le sais , grâce à toi ,Merci Drago .
Nous allons enrôlé tout ceux que Voldemort à fait souffrir . Reprit Hermione . Nous montrons un plan et annéantirons cette monarchie , cette tyranie. Ensemble !

- Ensemble !le soutint le jeune homme , oubliant jusqu' à l' éducation que lui avait infligé ses parents pour suivre la leader , la lionne !

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant