Chapitre 5

1.6K 84 20
                                    


— Bon et bien, Miss Granger si tu ne m'aimes pas je vais te laisser.
Le dortoir est juste derrière ce mur.

Elle allait le laisser partir mais  elle n'en avait pas la moindre envie.

Elle lui attrapa le bras sans savoir pourquoi...

La vengeance ?

La souffrance ?

La délivrance ?

La bonté ?....

— Attends Tom, restes.
Montre moi ton monde et sois à mes côtes dans cette foutue école s' il te plaît.

— Eh bien je ne peux pas te promettre que si tu me colles trop je ne te tuerais pas, mais si je viens avec toi , c'est à tes risques et périls.
Dit il un sourire narquois sur les lèvres.

Elle savait que c’était sur un ton plus enfantin qu'assassin, mais elle se sentait mal à l'aise.

Ainsi, ils étaient tous les deux assis sur le lit du dortoir de la jeune sorcière.

Tom était calme, pas colérique comme elle l'aurait cru.
Il lisait les comptes de Beedles le Barde lorsque qu’il demanda soudain :

— Quel est ton compte préféré de Beedles le Barde ?

Hermione qui était dans ses pensées releva la tête.

 — QUOI ?!Comment peux-tu savoir que je les ai lu ? S´étonna t-elle.

— Je ne sais pas... Une intuition, mais apparemment je ne me trompe pas. Assura le serpent fière de son sixième sens.

— Effectivement je l'ai déjà lu et... Comme tout grand fan de littérature, j’aime le comte des trois frères Peverel.

Il eu un long silence pendant lequel Hermione senti son sang se glacer, en espérant que Tom ne soit pas un legilimens

( personne, qui, dans l'univers Harry Potter lis dans les pensées).

Car elle n'avait pas envie qu'il découvre ses pensées les plus profondes. 

Elle commença alors à voir des images de lui mort, se tordant de douleur ou encore la suppliant de le laisser en vie, et ses pensées lui réchauffèrent le cœur.
Tandis qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres malgré la peur qui l' habitait encore .

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant