Chapitre 16

643 55 7
                                    

- Alors Drago ... Comment dire ça ... Je suis retourné dans le passé malgré les risques . J' y suis retourné pour ma vengeance , pour tuer Jédusor. Pour que Voldemort sois détruit . Mais une fois la bas je me suis ....attaché à Tom Jédusor et je lui est éxpliqué la situation. Ensuite il s' est suicidé pour que mon monde arrête de subir la tiranie de Voldemort . J' ne sais pas comment il a fait pour survivre ...  Car celui que tu as devant toi Drago est le futur mage noir ...

La figure de Drago se décomposa ... Comment Hermione avait pu aimé Tom Jédusor ?

- J' ai essayé les couteaux , les balles , la noyade , la guillotine , la pendaison . Mais rien à faire j' était gorgé de magie noir bien avant la naissance .... Expliqua Tom à Hermione et Drago Malefoy.

- Repart d' où tu vient et ne touche plus à Hermione. Dit Drago Malefoy

- Tu as peur que je sois plus beau que toi , plus intelligent , plus serpentard....? Tu as peur de ne pas être à ma hauteur , peur que je te vole celle que tu considères comme l' amour de ta vie. Peur qu'Hermione ne t' ai jamais réellement aimé , peur qu'elle aussi sois plus serpentard que toi et qu' elle t' es utilisé ? Dit Tom.

- Tom arrête. Je n'ai pas utilisé Drago Malefoy. On se reparlera en privé Tom .... Dit Hermione , essayant de calmer les choses .

- Je te laisserais pas seul avec lui . Défendit Drago Malefoy.

Tom attrapa le bras d' Hermione Granger et l' a fit transplané afin d' avoir une discussion avec elle malgré les inquiétudes du jeune Malefoy...

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant