Chapitre 23

432 35 5
                                    

Elle devait penser à la guerre . Mais elle n' y pensait pas .

Elle devait penser à la mort . Mais elle n' y pensait pas .

Elle ne pensait qu' à Tom Jédusor ! Elle n' avait d' yeux que pour lui.  Son cœur battait la chamade rien que d' y penser . Mais elle devait laisser ses sentiments de côté , guerre oblige . C' est dans cette optique qu' Hermione Granger se remetta à penser aux reliques . La pierre de résurrection avait été lâché dans la forêt interdite de Poudlard . La baguette avait été cassé en deux par Harry quand il avait cru qu' elle était nocif et elle est tombée de la falaise . Quand à la cape , elle était rangé dans les affaires d' Harry . Donc elle devait déjà se rendre à Poudlard pour prendre la pierre et la baguette .

Elle alla parler à Drago

- J' ai besoin de toi.  J' aimerais que tu reviennes , Toi , moi et Tom à Poudlard  pour récupérer les reliques !

-T.. Tom Jédusor ?

- Je ne lui parle pas , je te l' ai dit mais il nous sera utile , et toi , j' ai besoin de toi car je t' aime !

- H... Hermione ... Moi , toi et Jédusor ! Tu joues avec le feu ...

- La question est es-tu pres à te brûlé pour moi ?

- toujours .

C' est sur ses mots qu' elle envoya un hibou à Jédusor :

Nous étions sencé nous voir apres demain . J' ai décidé que demain , 7 heure conviendrai . Malheureusement demain n' est pas la date d' un de nos rendez vous mais demain et la date où toi , Malefoy et moi partirons cherché les reliques à Poudlard !

À demain Jédusor . Hermione Granger

Elle passa la lettre à sa chouette domestique qui partit en direction de la forêt , là où Drago s' était construit un repère ...

'' qu'elle culot elle à de le réunir avec moi , j' espère qu' elle ne le revoie pas '' se dit le jeune Tom .

Le lendemain arriva vite pour nos trois héros.  Hermione Granger et Drago Malefoy transplanèrent jusqu'à la cabane que Tom s' était construite . Au début l' atmosphère était tendu , très tendu ....Mais lorsqu' ils arrivèrent devant un Poudlard complètement démoli , qu' elle ne fu pas leur stupéfaction !

Les origines du mal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant