Un soir où Hermione Granger et Tom Jédusor se sont retrouvés , l' inimaginable s' est produit ...
Tom recommença à embrassé Hermione lorsqu' elle se retira brutalement.
- JE ..JE...je suis désolé Tom , mais je ne peux pas .
- Q...q..quoi ? Pourquoi ?
- Je ne peux pas te le dire , je suis perdu Tom ...
- Explique moi! Railla le serpentard.
-Je ... Oublie ok ....
- Tu sais , on a tous des secrets et je ....
Il ne finit pas sa phrase .
Elle était déjà parti dans le dortoir des filles serpentard .Hermione Granger était une femme intelligente .
Elle savait que ce n' était pas bien de révéler ses secrets sur un bout de papier dont quiquonque connait l' existante pourrait vous faire chanter .
Elle savait aussi que ça ne servait à rien .
Mais elle n' avait personne à qui parler alors son journal intime l' aidait .
Malheureusement , Tom , voulant savoir ce qu' elle lui cachait alla fouiller dans son dortoir pour trouver le journal intime d' Hermione et à la fin du cours de potion il se planta devant Hermione , bien décidé à lui parler .
- Il faut que l' on parle . Ombre du terrain de Quiditch , 22 heure ok ?
Elle ne répondit rien mais il avait l' intuition qu' elle allait venir .
Et son intuition ne le trompait jamais .
C' est ainsi que , quelques heures plus tard , le duo d' adolescents se retrouva à l' endroit habituelle .
- Miss Hermione , je sais que je n' aurai pas du .
Mais je n' ai lu que la première phrase qui disait que tu venait du futur ,je ne sais donc pas pourquoi , comment ...- Tom Jédusor ! Tu as lu mon journal?! Je te jure que si tu recommence je découpe en charpi ton journal !
- Je sais .... Je suis désolé ... Mais ..... Attend ... Comment sais-tu que j' ai un journal ?
- Tom ... Je viens de l' année 1999 . Dans ce futur là , tu es un monstre immortel .
Tu es Voldemort, celui qui a tué mes amies et l' organisation qui lutte contre lui : l' ordre du phoenix .
Dont je suis la seul survivante .
Je voulais mourir mais j' ai pensé à Drago Malefoy et à tous ceux qui sont dans son cas et je me suis dit que j' allais me battre pour lui et me venger en tuent Voldemort avant qu'il crée des horcruxes : toi .
De cette façon j' aurai sauvé le monde , sauvé Drago Malefoy.
Mais Quelque chose m'en empêche ....- Jamais je n' aurai tué autant de personnes bonnes ! Se défendit Tom.
- Et bien j' y ai déjà réfléchi .
Je pense que , sans mon arrivé il se serait passé quelque chose, un événement qui aurait éveillé le monstre qui sommeil en toi et qui t' aurai poussé à crée tes horcruxes .- Tue-moi , maintenant ... Je sais que tu en as envie ...C'est ce que tu veux depuis le premier jour ... Tue- moi et va rejoindre ce Drago Malefoy pour le sauver ... Je le jalouse d' avoir le droit de te revoir ... Mais je ne résisterait pas ... Tue-moi et rentre chez toi ...
Hermione Granger versa une larme , une larme de rage .
Mais , comme toute femme intelligente elle savait que pleurer le passé ne servirait à rien : elle devait avancé.Alors elle ramassa le couteau qui était tombé par terre lors de son premier rendez vous avec Jédusor .
Elle le regarda , les yeux trempé de larmes .
Et elle enfonça alors le couteau dans le ventre de Tom , l' embrassent une dernière fois sur le front et reposant son corps inerte sur le sol .
Ainsi , elle prit en main son collier . Et de ses fins doigts, elle retourna le temps .
Elle était de retour à son époque.
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...