- Dragooooooo !!!!! Hurla Hermione en courant jusqu à sa chambre . Elle ouvrit la porte à la voler et entra dans la chambre sans même toquer . Elle trouva Drago endormi dans son lit .Elle le secoua légèrement à fin de le réveillé .
- PUTINNNN ! DEGAGE DE MA PIAULE AVANT QUE JE T EN FASSE SORTIR PAR LA FORCE NOTT ! Dit il toujours les yeux fermés .
- Drago ... réveille toi ce n est pas Theodore , c est moi je suis rentré à la maison Dray ...
Il ouvrit lentement les yeux comme si il avait peur que se ne soit qu un rêve. Mais la silhouette d Hermione était bien toujours la quand il ouvrit les yeux.
- Her... Hermione .... tu es rentrés ...je ne te laisserai plus jamais ... dit il en l l'enlassant.
- Tu ne m as pas laissé , c était mon choix ....répondit calmement Hermione toujours dans les bras de son petit copain .
- P..Pourquoi ... je veut dire tu me l as expliquer dans ta lettre mais j etait vivant moi et cela aurai du être une raison suffisante pour que tu veuille vivre ... dit drago tristement .
- Cette guerre , c était mon combat , Voldemort , c était mon ennemi et je ne voulais que quelqu un meurt pour une cause qu il ne comprenais pas vraiment ...MON combat ,MON ennemi ,Mes choix , MES erreurs , MES peines , MA vengeance MON sacrifice...
- Et moi alors dans tout sa ? Je ne compte pas ... Tu as fait des choses impossibles et inimaginable pour Jédusor ... Mais pour moi ....
- Ne le mêle pas à cela s il te plaît tu sais que c est difficile ... Il paraît que tu es devenu violent après mon départ...Je n ai pas cru Jedusor quand il m a dit sa ...
- QUOI ?? TU AS VU JÉDUSOR ... JE LUI AVAIS DIT DE SA TENIR LOIN DE LA BARRAQUE SI IL NE VOULAIS PAS QUE JE FINNISSE CE QUE J AVAIS COMMENCÉ ! Dit Drago en renversant la table se chevet.
- Chut... calme toi ... je vais bientôt devoir ...
- DEVOIR QUOI ? Ne me dit pas que tu as l intention de partir ... Je ne te laisserai pas t en aller encore ...pas encore une énième fois...dit il en criant énervé et colérique.
- Je ne m en vais pas ... ne t en fait pas ... je reste ... cette fois si pour de bon ... je serais là pour toi comme tu as été la pour moi ... je dois aller au toilette ... Tu compte tout de même me laisser un peut de répit !
- Bien sûr... je t accompagne jusque devant les toilettes ...
- Ah ... euh ... ok .
Elle et Drago partirent jusqu au toilette . Sur le chemin ils croisèrent Théo .
- Oh je suis content que vous vous soyez retrouvez ... dit Theo .
- C EST PAS TES AFFAIRES . MAINTENANT BOUGE DE MON CHEMIN . Dit drago
Théo ne répondit rien et se poussa .
- Bon attend moi là je vais au toilette. Dit Hermione .
- Hum... ok
Hermione entra dans le toilette et ouvrit la fenêtre. Elle passa discrètement par la fenêtre et alla derrière la maison .
- PSSST Jedusor ! Tom! Dit Hermione.
Il était endormit juste là .
Elle le secoua un peut .
- Merci de m avoir attendu malgré ce que je t ai dit , malgré mon caractère... Tu avais raison ...Il a changé.... Je ne sais plus qui il est ...Mais ce que je sais c est qu il ne me lâchera pas et qu il a besoin de moi ...
- Tu ne comptes tout de même pas rester dans cette maison avec ce fou furieux ... là bas, je ne pourrais pas te protéger...
- J ai eu besoin de lui quand j était assoiffé de vengeance . Il a été là pour moi dans ses moments... Il a maintenant besoin de moi ,et aussi violent soit il je me dois de l aider .
- Tu ne dois rien à personne Hermione .
- Ce n est pas qu une question de devoir . Je le veut . Je veut l aider . Je l' aime l as tu oublier ?
- Non , malheureusement non ... Mais l amour pousse parfois à faire des choses stupides...
- Comme quand tu a traververser le temps pour me retrouver ? Demanda Hermione . Regarde où ce que tu as fait nous as mené , aujourd'hui nous sommes réunis alors ce n etait pas si stupide .
- Ce que j ai fait ce ... ce n est pas la même chose . Dit Jédusor hésitant
- Si, bien sûr que si c est la même chose . Maintenant je dois y aller , il va se douter de quelque chose .
- Non attend je ...
Hermione fit quelques pas et rentra par la fenêtre elle tira la chasse d eau pour que se sois réaliste et elle poussa la porte . Juste devant , Drago l atttendais .
Il la prit dans ses bras comme une princesse et l amena jusqu à sa chambre .
- En quelle honneur ? Demanda Hermione
- En l honneur de notre amour éternelle et de nos retrouvailles.
Ils s' endormirent rapidement sans avoir manger , enlasser dans le lit .
Cette nuit là, Hermione dormit comme un bébé , mais Drago ne ferma pas l oeuil de la nuit . Il passa sa nuit à regarder Hermione, un sourire en coin et l air de penser " Cette fille est un ange , c est la plus belle femme du monde , j ai tant de chance de l avoir pour moi seul maintenant que Jedusor est parti ..."
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...