Hermione venait de rentrer au douze square Grimaud . On pourrait croire qu' après son '' altérquation enflammé '' :au cour du quel elle avait fait des promesses d' avenir possible ( ce qu' elle détestait ) et embrassé Tom, elle ne penserai qu' au jeune homme . Mais non . Elle savait qu'une autre discussion l' attendait ...
- Où est il Hermione ? Demanda Drago Malefoy
- N en parlons pas je t' en prie .... Il est reparti chez lui ... À son époque ....
Dit Hermione en mentent .Les paroles d' Hermione sonnait faux , très faux mais de la tristesse véritable ( sûrement dû à la guerre , au morts...) Se sentait dans sa voie .
- Est ce vrai tout ce qu'il a dit ? Toi, une serpentard ? Je savais que tu avais changé mais .... Et puis dit la vérité : tu le préfères à moi ?
- Drago Malefoy .... C' est compliqué ... Je t' adore et tu le sais !
- Ce n' est pas une réponse .
Hermione était fatigué , fatigué de Drago et ses questions , de Tom et de la guerre qui pesait sur ses épaules , fatigué d' attendre les lettres qui confirmeront que les gens sont près à sa battre pour l' ordre! Elle voulait dormir et Drago était bien le plus moindre de ses soucis , pas qu' elle ne tienne pas à lui au contraire mais c' était un moindre problème car elle savait comment le réglé . Elle le savait mais le devait - elle ... Ce ne serai pas correcte .... Mais en y réfléchissant on est en guerre ? Plus personne ne fait rien de correcte . Si elle se disait sa s' était que s' était vraiment le fin de l' ancienne Hermione Granger . Une Hermione Granger qui avait des convictions , qui se battait pour et que même si les gents fesaient n'importe quoi elle garderait les pieds sur terre assez pour tout le monde ... Mais elle avait changé ....
Elle s' avança vers Drago et commença à l' embrasser. Avec Tom Jédusor s' était une passion dévorante et brûlante qui s' étaient créé dans la mort et le sang. Avec Drago Malefoy s' était de l' amour pur , des sentiments , des liens qui se sont créé avec le temps , la détermination et la combativité....
Elle a passé de très bon moment avec le jeune Malefoy .
De très bon moments où elle n' a malheureusement pas arrêté de comparé Drago à Tom .
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...