À présent elle savait donc par où elle devait commencer : chercher les reliques de la mort . Elle quitta Percy afin de se rendre au square Grimaud . Elle répartit peut de temps après rejoindre son deuxième petits amies ....
- Jédusor ! L' appela t' elle .
Le concerné se retourna :- Tu es en retard ...
- Mais je sais comment te vaincre maintenant et c' est le plus important !
- Comment me vaincre ...? Répéta t' il .
- Comment battre Voldemort quoi !
- Je ne suis pas Voldemort. J' ai son caractère et ses cicatrices au fond de moi . Tu m' avait raconté , il y a déjà longtemps ce que Sirius Black avait dit à Harry Potter . Que chacun avait une part de bien et de mal et que le plus important était celle que l' on choisissait de montré . Eh bien je ne suis pas d' accord ! Lui et moi on est que mal et douleur . Pourtant je n' ai pas fait ses choix ! Il est mon alter égo tout droit sorti d' une autre temporalité !
- Pas besoins de t' énérver . Tu es lui et il est toi malgré tout . Ce n' est pas important que je dise '' pour le vaincre '' ou '' pour te vaincre '' Jédusor !
- C' est important pour moi . Tu es l' unique personne fesant encore la différence entre lui et moi . J' ai besoin de t' entendre dire que je suis différent et que je ne ferais jamais de mal , même si toi et moi savons que c' est faux ...
Elle lui fit une étreinte . Il avait la tête enfuit dans les cheveux d' Hermione lorsque :
- Tu sens son odeur !
- Q ..q ...quoi?
- Ton cou est imprégné de l' odeur de Drago Malefoy !
Elle ne se sentait toujours pas coupable et voulant éviter une longue discussion elle embrassa Tom Jédusor. Entre deux baiser enflammé elle se détacha rapidement de Jédusor et elle haleta :
- Mais ... Mais qu' est ce qu' on est devenu ... S' embrasser dans une ruelle sombre pour déverser notre rage ....
- Dit plutôt qu' est ce que TU est devenu . Moi je suis né comme sa .
- Oh est puis merde à la fin ...
La guerre , les reliques , Drago , Tom , les morts , Voldemort , l' Ordre du Phoenix tout sa l' avait épuisé . Elle se laissa aller et pris le brun par le col pour l' embrassé de nouveau.Elle mit fin au baiser et prononça ses 7 mots -
- Dans trois jours , même heure , même endroit...
VOUS LISEZ
Les origines du mal
FanfictionHermione était la dernière survivante à présent . Et même si elle ne le savait pas réelement , la fin de la guerre reposait sur ses épaules... Mais elle avait un choix à faire... Mettre fin à ses jours ? Retourner dans le passé ? Se morfondre dans...