Sondage

96 4 4
                                    

Hellooooo !

J'ai le regret de vous annoncez que mon histoire Le diadème des Hespéride arrive à sa fin (snif, snif). Mais je compte écrire une autre histoire et je vous laisse le choix ! Alors voici les candidats :

Le sommeil d'Eden : La citadelle des rêves (fantasy).

Il y a de cela deux ans, lorsque Mylène a retrouvé le diadème des Hespérides, a été enclaché la série d'évenements précédant la fin de notre monde. Mais alors que tout est flou, cinq jeunes sont envoyés pour prévoir et stopper la guerre. Romane, Charlie, Philomina, Damien et Guenièvre devront voyager à travers le passé et le futur pour tenter de sauver leur monde et eux-même.

Démonium : Les jumeaux maudits (horreur).

Reina les a toujours vu. Ces demons aux yeux sans iris et aux crocs tâchés de sang. Ils attendent dans l'ombre que notre protection tombe et que nos âmes tourne à la folie de la vérité. Seul moment où notre chair, douce ambroisie morbide, s'offre à leurs ténébres. Reina est la seule qui puisse les guider vers nous, tandis qu'Éreine est le seul qui puisse nous sauver. Mais lorsqu'Ophélie, la petite soeur de Reina, est kidnappé le compte à rebours est lancé.

Juste qu'où peut-on aller pour garder son humanité ?

Pourquoi il ne faut jamais tomber amoureuse : gare aux secrets. (fantasy, amour)

Ne vous fiez pas au titre, ce n'est une de ces stupides histoires d'amour à la conte de fée. Moi, j'ai seulement eu le malheur d'être sa voisine et de . . . "l'apprécier". Mais tout a dégénérer et le voilà en Chine pour apprendre à être une sorte de karaté kid auprès d'un vieillard me détestant et je lui rends le sentiment. Tandis que je dois dealer avec sa petite soeur un petit trop agile et forte, des mensonges pleins la tête et d'un petit garçon me prenant pour sa mère. Qui a dit que l'amour était simple ? (parce qu'il faut vraiment que je lui remette les idées en place)

Zombie fantasy (horreur, fantasy)

Bonjour, je m'appelle Belle et moi c'est Eza, on est toute les deux des personalités multiples d'Ezabelle. C'était une fille vraiment normale qui est devenu folle lorsqu'elle a rencontré ses amies et des zombies. Hey oui, des cannibales morts et des adolescentes ont fait perdre la tête à notre chère amie. Pitoyable. Je trouve que c'est normal vu qu'elle  était seulement une humaine. Pas moi et je t'ai pas sonné. Normal, je suis pas une cloche ! Idiote.

Cette journée d'école a était le début d'un cauchemar où une jeune fille se trouve au milieu d'un groupe qui est né pour y survivre. Suivez Abygaëlle, un antidote ambulant avec de l'art martiaux russe, Matthieu, son caniche (ou amoureux, au choix), Lady, un GPS à zombies qui fait le deuil de ses longs cheveux blonds, Vitaliva, une vampire studieuse, Mimie, une mignonne petite demi-zombie, et Cassie, un mystère en couche culotte.

J'espère que les résumés vous ont plu et que vous voterez. Sinon pour l'histoire, je vais essayer d'écrire, mais on verra bien. Passez des bons moments jusqu'à mon prochain chapitre. Merci de continuer de me lire.

À la prochaine . . .

Le diadème des HespéridesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant