PDV Jasper
Mes membres me brulaient de douleur, tandis que mes poumons réclamaient de l'air à tout prix. Ce foutu félin m'avait poursuivi durant un kilomètre. Il était sortit sournoisement d'un buisson ! D'un buisson !
Je bondis et m'installa sur un rocher à la surface plate. Il faisait face à une sombre forêt. Bien sûr, le jour, elle devait être accueillante, mais la nuit . . . elle donnait froid dans le dos.
Je pris de grandes respirations. Durant deux jours, j'avais voyagé sans arrêt pour tenter de retracer ma famille. J'aimerais dire que je savais où j'allais, où j'étais, mais non. J'avais perdu leur lien en sortant de chez les vampires.
Comme à chacun de mes arrêts, je poussa un hurlement. Chez les loups, on se sert de ça pour communiquer notre emplacement ou d'autre trucs importants. Un peu comme un appel téléphonique.
J'entendis une réponse, au loin. Elle pouvait se traduire par : On est dans la forêt, nigaud ! Ouais, je savais, j'aurais dû m'en douter. C'était toujours dans les endroits creepy que le héros devait aller.
Je sautis de mon rocher et m'approcha de l'entrée de la forêt. Le sol humide étouffait le bruit de mes pas et la senteur de la terre effleurait mon nez. N'en pouvant plus, j'atchoume (est-ce un vrai mot ?). Bravo pour la discrétion.
C'était encore plus pire à l'intérieur. J'essayais d'isoler une seule odeur, mais impossible. Je captais tout sauf ça. La nouvelle portée de Mme écureuil, le repas à moitié mort des charognards et, bien sûr, l'éternel marquage du terrain des mâles. Et dire que les gens pensaient qu'il ne se passait rien dans les forêts.
Je continuais d'avancer lorsque une forme apparu juste au-dessus de moi. Avant que je puisse réagir, j'étais écrasé par . . . tadam une vieille louve. Elle se mit à essayer de me mordre, comme une affamée.
Je tentais de me défendre, mais je n'avais jamais eu la chance de me battre sous ma forme de loup avant. Elle avait bon être vieille, elle était malheureusement plus forte que moi. Quel honte . . .
Un hurlement retentit au moment la vieille allait me planter ses crocs dans le cou. Elle se détacha de moi en continuant de me dévorer des yeux. Une louve beaucoup plus jeune s'approcha. Elle avait le même pelage argenté que moi. Elle défia du regard la vieille et celle-ci perdit.
Ma sauveuse se transforma, alors en une femme aux longs cheveux bruns gris habillé d'un patalon déchiré et d'une camisole brune. La vieille pris l'apparence d'une femme âgée n'ayant vraiment pas l'air en difficulté.
Je me retransforma en humain et vérifia l'état de mes vêtements. Il aurait seulement fallu que je retrouve en boxer pour achever mon humiliation.
La femme brune s'approcha de moi en reniflant l'air.
-Cette odeur . . . je ne l'ai pas senti depuis si longtemps . . . (elle se mit à me regarder avec ravissement) Jasper ! Jasper, c'est toi ?
Au même moment, quatre jeunes sortirent d'un trou dans un arbre que je n'avais pas remarqué. Trois garçons et une fille me ressemblant comme deux gouttes d'eau. Bizarre . . .
-Jasper ? dirent-ils en même temps. Est-ce vraiment toi ?
-Oui et vous êtes ma famille.
La femme qui m'avait sauvé était ma mère, Sonia, et celle qui avait essayé de me manger était ma grand-mère, Merry.
Le garçon aux cheveux longs était mon frère Jaiden, celui à la cicatrice sur la lèvre était Jay et la tâche blanche sur le visage aux traits innocents indiquait Joshua. La dernière, mais non la moindre était Jenny.
VOUS LISEZ
Le diadème des Hespérides
ActionMylène est le fruit d'un amour interdit entre une elfe et un vampire. De plus, elle est une fille de Perséphone ce qui la destine à devenir probablement la réincarnation de Gaia. Elle décide pourtant de désobéir et de s'aventurer dans le labyrinthe...