Pdv de la narratrice
Étant restée dans la salle de séjour, Hinata faisait le bilan de sa vie durant ces dernières années à Kumo pendant que son père Hiashi, son frère Neji et sa petite sœur Hanabi étaient en train de préparer leurs affaires pour partir.
Hinata était devenue muette depuis le jour où elle avait subi son viol. Elle ne parlait presque plus après ce terrible drame surtout avec les étrangers avec qui elle gardait totalement le silence.
Face à cela, son psychiatre demanda à son père de la faire changer d'environnement afin de l'aider à guérir de son mal. Cela devrait être mieux pour elle.
Ils mirent du temps à sortir de ce qui allait devenir leur ancienne maison, mais ils étaient à présent dans la voiture en direction de Konoha, là où ils vont emménager.
*****
Ellipse de trajet
Il était 23 heures quand ils arrivèrent à destination de Konoha. Après s'être garés devant une grande villa où était inscrit sur un panneau "Demeure Hyuga", les enfants se retrouvèrent surpris par ce dont ils voyaient.
_ Papa, elle est énorme cette maison ! Et pourquoi s'est écrit "Demeure Hyuga"? Demanda Neji
Hiashi versa quelques larmes avant de répondre à Neji puis le serra contre lui de toutes ses forces .
Ce qui surprit Neji .
_ Je suis désolé mon fils , à chaque fois que je viens dans cette maison je me souviens de ......
Hiashi n'eut pas le temps de finir ses mots lorsqu'un ancien aux mêmes yeux que lui et les autres Hyuga se pointa devant eux.
Il avait les yeux larmoyants.
_ Hiashi, mon fils ... Dit l'homme âgé en prenant Hiashi dans ses bras.
_ Mais papa, tu peux tout nous expliquer là. Je ne comprends pas tout ça... Reprit neji
Hinata resta muette et elle serra son pull contre elle .
_ Toi t'es sûrement Neji Hyuga ! Tu ressembles tellement à Hiz ...
Il n'eut point le temps de terminer ses mots car Hiashi lui fit un signe de se taire .
_ Oui c'est moi , tu es mon grand-père ? Le questionna Neji
_ Bien sûr ... Dit l'ancien
_ Cependant tout à l'heure vous avez dit que je ressemblais à quelqu'un ?! Vous faisiez référence à qui ? Ajouta-t-il
_ Laisse tomber Neji... Dit son père.
_ Alors moi j'ai froid, on peut entrer à l'intérieur... Lança hanabi en sortant ses valises.
_ Désolé mes petits enfants venez !
Et encore laissez vos valises là , je dirais aux servantes de venir les prendre .... Dit l'homme âgé .
Ainsi tout le monde se dirigea à l'intérieur de la maison.
C'était si beau et si énorme que Hinata accompagnée de son frère et de sa sœur émirent tous en chœur un " waouh" subjuguant Hiashi.
_ Hinata, tu as parlé .... fit Hiashi heureux.
_ Oui j'ai parlé papa car je me sens beaucoup mieux dans cette maison, je ne veux pas retourner à Kumo ......
Répondit-elle en pleurant .
Alors son père la prit dans ses bras afin de la consoler.
Cependant l'homme âgé ne comprenait rien à ce qui se déroulait sous ses yeux.
VOUS LISEZ
Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION]
FanfictionHinata Hyuga émigra de sa ville natale, emportant avec elle les échos d'une vie marquée par des tourments personnels. Accompagnée de son père Hiashi, de son frère Neji et de sa petite sœur Hanabi, elle s'installa dans la paisible ville de Konoha, ni...