partie26💗

3.1K 110 114
                                    

Pdv de la narratrice

Shion écarquilla ses yeux ....et  elle souria ....

_ tu as bien fait .... Dit shion....

_ je regrette ...

_ mais qu'est ce qui t'a pris de dire à des gars de la violé ...Dit shion....

_ parceque j'avais très mal au coeur...elle m'avait dit qu'elle m'aime pas ...et pour me venger ... j'ai demandé à des gars de la violé .... Mais je regrette de ce que j'ai fais.. si elle apprend que je suis complice pour l'affaire de son viol ..elle me détestera puisque moi je l'aime.... Dit toneri en baissant la tête ....

_ elle ne l'apprendra pas ..le mieux que tu puisse faire ..et qu'elle se met pas dans mon chemin.... Naruto est à moi ..et Hinata à toi ... Dit shion....

_ donc .... demain c'est l'école on commence demain à être près d'eux ... Dit shion...

_ d'accord.....

******

Naruto et Hinata étaient entrain de descendre à la salle de séjour ....

_ alors ... Dit moi ....tu m'aimes vraiment...Dit Hinata.... timidement

Naruto regarda Hinata droit aux yeux....

_ Hinata je te l'ai dit plein de fois... Je t'aime et de tout mon coeur .... Dit Naruto....

Hinata était entrain de rougir ....

_ okei si tu le dis ....

_ Hinata dit moi ....toi aussi tu m'aime non.... Demanda naruto à Hinata..'.

Hinata baissa la tête ...et parla...

_ oui .. allons voir ta mère et ton père ....Dit Hinata en entrant à la salle de séjour ....
Naruto rougissait....

Ils entrèrent à la salle de séjour ...
Et kushina était heureuse de voir Hinata...elle se lèva du canapé...elle se dirigea vers Hinata et lui Donna un bisou à la joue....

_ ça va ma chérie.... Dit kushina...

_ oui je vais bien merci madame kushina.... Dit Hinata timidement ...

_ c'est mieux...alors naruto va rester  avec Hinata ...Moi , ton père et hiashi on est entrain de parler de quelque chose d'important ... Dit kushina en faisant un clin d'œil à naruto...

Naruto souria à sa mère....

_ allez ..suit le ... ma fille on est entrain de parler ... Dit hiashi en adressant un sourire à Hinata ....

_ donc j'y vais père ... Allez on y va... Dit Hinata en tirant naruto...

_ okei on y va ....

Kushina , minato et hiashi étiez entrain de rire ....

_ ils sont mignons.... Dit kushina en rougissant....

_ tu sais je les ai vus s'embrasser en pleine bouche.. ... C'était ici ...

_ ils s'aiment vraiment.... Dit minato...

_ oui mais Hinata n'a pas encore accepter de sortir avec lui ... Elle est méfiante ta fille ..elle a dit à naruto qu'elle a des sentiments pour lui..mais elle veut encore réfléchir.... Dit kushina....

_ j'en.suis sur que hinata acceptera bientôt....Dit hiashi....

_ on dirait que notre fils partage tous ses secrets avec toi ... Dit minato ironiquement...

_ oui c'est parceque toi tu l'as demande pas de te parler de ses secrets.. dit kushina.....

*******

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant