partie24💗

3.1K 118 41
                                    

Pdv de la narratrice

Neji avait les yeux larmoyants ...on voyait sa colère dans ses yeux ..et hiashi et son grand-père .... étaient tristes ... ils ne savaient pas quoi dire ....

_ mon fils de quoi tu parles,tu es mon fils ... Dit hiashi en se levant du canapé ....

_ répond à ma question ..tu es mon père oui ou non .... Cria neji avec Colère.....

Hiashi ne parla pas ... Il n'avait pas les mots à dire ...il commença à libérer quelque larmes....et il baissa la tête....

_ neji ....

Hiashi n'a pas eu le temps de terminer ses mots .... Neji l'interrompit......

_ répond clairement à ma question tu es mon père oui ou non .... Dit neji en pleurant.....

Hiashi serra ses points forts ...pour pouvoir avoir la force de parler ....

_ tu n'es pas mon fils...tu es le fils de mon frère jumeau....Dit hiashi les yeux larmoyants....

Neji écarquilla ses yeux ... et il se metta à pleurer ...

_ savait dire que mon père et ma mère sont morts .... Lança neji ......

_ oui fiston ... Mais sache que ..j'ai fait ça pour ne....

Hiashi n'a pas eu le temps d'entamer ses mots ..Neji l'interrompit...

_ t'aurais dû me dire la vérité dès le début ...cria neji ....

_ mais je voulais pas que tu.....

_ quoi ! J'avais le droit de savoir la vérité sur le décès de mes vrais parents .... J'ai passé ma vie à croire que tu étais mon père .... Dit neji ... En pleure ....

_ j'ai fait ça pour toi ... parceque je te considère comme mon fils ....tu es mon neveu c'est vrai...mais tu es plus que mon neveu ...je te considère comme mon fils ... Je  ne voulais pas que tu portes ce fardeau dans ton cœur ....cria hiashi....

Neji pleurait ....et hiashi se dirigea vers neji ...et lui pris dans ses bras...

*****

Hinata était dans sa chambre .. lorsqu'elle entend les pleures depuis la salle de séjour ..elle se lèva et se précipita pour aller voir ce qui se passe .. et elle trouva sa sœur aussi entrain de descendre des escaliers ....

_mais qu'est ce qui se passe en bas..demanda hanabi à sa sœur....

_ je ne sais pas ..on a qu'à aller voir ...on dirait que c'est papa et neji ....

_ je me disais ça aussi ....

Les deux sœurs se dirigèrent vers la salle de séjour en courant...
Et elles trouvèrent neji dans les bras de hiashi ....

_ mais qu'est ce qui se passe? ...pourquoi vous pleurez.... questionna Hinata...

Hiashi essuya ses larmes...

_ rien ma chérie... Dit hiashi...

_ mais vous vous moquez de nous ....vous étiez entrain de pleurer....toi et grand frère ....

_ plutôt dire cousin....Dit neji en croisant ses bras....

_ de quoi tu parles neji ...tu es notre frère .... Dit Hinata surprise....

Hiashi metta sa main dans l'épaule de neji. ....pour le calmer..

_ je crois qu'il est temps .. comme le dis mon père ... Dit hiashi...en regardant son père...

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant