partie 10💗

4.5K 160 77
                                    

Pdv de la narratrice

Hinata écarquilla ses yeux , elle était surprise , c'était la première de toute sa vie qu'on la disait cela , elle avait les joues toute rouge comme une Tomate , elle regarda le blond droit aux yeux ....

Pdv de Hinata

Est-ce qu'il est vraiment amoureux de moi , comme je le suis  ... Ou il veut juste me mettre dans son lit , comme les autres filles du lycée , non j'en crois pas un mot de ce qu'il dit , s'il est vraiment amoureux de moi ,il aurait arrêté de tourner à gauche et à droite juste pour baiser des autres filles , c'est justement hier que je l'ai vu baiser des filles de mon lycée , il ne va pas me faire avaler ses mensonges , j'avais raison les garçons sont les mêmes , c'est pas vrai il n'est pas amoureux de moi , il veut juste me profiter , c'est un profiteur ce baka !
Il ne va pas m'avoir dans son jeu comme ça , je suis pas comme les autres filles qu'on les dise que " tu es très belle ma Belle veut tu sortir avec moi " et qu'on dit " oui "....
Il ne faut pas que mes sentiments que j'ai envers lui m'aveugle , il n'est pas amoureux de toi , il veut juste profiter de toi , met ça dans ta tête Hinata .....
Il faut que je sois forte pour pouvoir lui mépriser comme il le mérite , je dois être forte ......
Je suis une goodgirl mais pas une badgirl , je ne  dois pas lui laisser m'acharner comme ça hein......

_ Hinata T'es là ....

Pdv de la narratrice

Hinata fus interrompu dans ses pensées par le blond.....

_ bien-sûr que je suis là... Dit la brune ....en regardant le Namikaze...

_ tu avais l'air d'être ailleure ....... Dit le blond .....

_ tu disais ? ..... Dit Hinata ......

_ j'ai dit que , je suis tombé amoureux de toi ..... Dit Naruto en rougissant.....

_ hein! ..... Murmura la brune ....

_ veut tu sortir avec moi Hinata .... Dit le blond....

Hinata avait le cœur serrait , elle trouvait pas les mots à dire .....
Ressaisie toi Hinata , il n'est pas amoureux de toi , il veut juste profiter de toi ....pensa la hyuga.....

_ Hinata ....

_ tu crois que tu vas me faire avaler tes mensonges ...... Lâcha Hinata .....

Naruto fus surpris , c'était la première fois , qu'une fille venait de la repousser..... Et Hinata était nerveuse, et elle regardait le blond droit aux yeux....

_ comment ça Hinata ?? .....

_ tu sais tu n'es qu'un profiteur , j'avais raison les garçons sont les mêmes , tu n'éprouve aucun, même pas un morceau de sentiment envers moi dans ton coeur ça j'en suis sur,  Tu veux juste me mettre dans ton lit comme les autres filles du lycée ....

_ Hinata je t'en supplie , je ressens de l'amour pour toi , je t'aime..... Dit le blond.....

_ tu m'aime hm , moi non , et écoute moi tu m'auras pas dans ton jeu , je suis pas comme les autres filles que tu baise , je suis une goodgirl mais pas une badgirl .....

_ Hinata qu'est ce que je vais faire pour que tu comprenne que je suis vraiment obsédé  par toi , je t'aime.......

_ arrête avec teS paroles relou   , sa me trouble , et écoute moi très bien naruto , je ne  suis pas intéressé par toi , et plus jamais ,  écoute moi bien j'aime pas les garçons comme toi .....

_ mais .....

Naruto fus interrompu par Hinata ....

_ il y'a pas des " mais" naruto ... Si tu m'aimais , tu n'aurais pas dû baiser ces filles hier soir , et que tu me dit que tu m'aimes , et si tu veux que notre amitié tienne ...  Aborde jamais ce genre de conversation ..... Dit Hinata en sortant de la chambre de naruto.....

C'est bizarre , elle ne  parlait pas Hinata , mais elle vient de me donner mes 4 vérités sans bégayait ou sans avoir peur , cette fille n'est pas comme les autres , si c'était une autre meuf , elle aurait dû accepter de sortir avec moi sans expression...pensa le blond ....

Naruto suivit Hinata et il attrapa le bras droit ce qui faisait mal à Hinata ....

_ tu me fais mal , lâche moi ... Dit Hinata en faisant pivoter son bras ....

Naruto le lâcha , et il commença à parler......

_ Hinata c'est la pure vérité je t'aime et de toute mon cœur ..... Dit le blond....

_ je t'ai déjà dit ... Que je ne suis pas intéressé par toi idiot .... Dit Hinata ......

_ ........

_ change de sujet s'il te plaît ....... Dit la brune ....

_ tu sais Hinata ? ....

_ QUOi ,? ... Affolant la hyuga .....

_ tu es bizarre, il ya à peine 30 minuites tu faisais ta timidité , et que dans 3 minuites tu me parlais sans bégayait et sans baisser la tête .... Dit le blond curieux.....

_ sa te regarde pas tout ça , tour le monde peut être méprisant y compris moi , et si quelqu'un me cherche , il me retrouve ,et tu sais je ferais tout le moyen possible de vaincre ma peur , parceque je veux me sentir mieux , et de répondre à tout questions correctement sans bégayait , et je te préviens naruto il ne faut pas me chercher .... Dit la brune en descendant dans les escaliers....

_ bien demoiselle ....mais encore une chose ..... Dit Naruto ....

Hinata se retourna en observant le blond qui se pointa derrière elle ....

_ quoi encore ? ....  Dit la hyuga nerveuse .....

Naruto pencha sa tête dans l'oreille d'hinata ....

_ je ferai tout mon possible de te faire la mienne , parceque je t'aime de tout mon coeur ..... Dit Naruto en volant un baiser à Hinata .....

_ dans tes rêves ... Lâcha la brune...

Hinata rougissait ,elle était rouge comme une Tomate , les mots du blond les réchauffé le cœur.....
Le blond s'arracha à la brune ,
Et naruto fus partir vers la salle de séjour , pour rejoindre les autres ......
Hinata resta bouche bée devant les escaliers ..... Et elle s'est mis à se parler toute seule .....

_ non! Il m'aura  pas , parcequ'il est un profiteur , et je déteste aussi les garçons....

Hinata s'est mis à penser à les mots dont le blond lui a dit ...

Mais est-ce que je suis entrain de faire une mauvaise route  , et s'il m'aime vraiment  ou ..... Pensa Hinata ....

Naruto était entrain de se rendre à la salle de séjour de la maison , mais il fus remarqué que hinata s'était figée devant les escaliers .. elle avait l'air de pensé....
Naruto retourna vers Hinata , Hinata avait l'air perdu dans ses pensées.....
Naruto se dirigea vers Hinata en la regardant....

comment j'ai pu  tombé amoureux d'une bombe atomique , elle me rend fou cette fille , elle est très belle.... Comment faire pour qu'elle comprenne que je duis vraiment amoureux d'elle , j'en suis sur , que je trouverai un moyen de la faire tombé amoureuse de moi ..... pensa le blond ...

*******

Hiashi et les autres étaient à la salle de séjour entrain de parler et kushina décida de se lever pour pouvoir aller faire visiter hiashi la villa des Namikazes .....

_ Hiashi viens, je vais te faire visiter la maison .... Dit kushina l'air gaie ....

_ okei on y va ....

Donc ils se dirigèrent vers là où Hinata et naruto y étaient ......

******

_ Hinata ..... Dit le blond ....

_ qu'est de que tu fais encore là , je t'ai déjà dit que ton truc ne marchera pas avec moi ,  parceque je suis pas comme ......

Hinata n'a pas eu le temps d'entamer ses mots , naruto l'embrassa en pleine bouche pour la calmer.... Et que kushina , hiashi et minato faisaient leurs entrés à la pièce ...
Ils étaient surpris.........

À suivre.....

À bientôt les fans naruhina💗💗

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant