partie 5💗✔️

6.1K 195 624
                                    

PDV de la narratrice

Hiashi se leva de sa chaise et il avait les larmes aux yeux ...

_ minato ?.. dit hiashi les yeux larmoyants..

_ baka! Pourquoi tu es parti sans rien me dire , j'étais inquiet .. dit minato en se précipitant pour prendre hiashi dans ses bras.

hiashi était toujours sous le choc , celui-ci prit la parole.

_ désolé minato .. dit hiashi triste

Ils étaient dans les bras de l'un de l'autre au bout de 1 minute et ils se décidèrent de se lâcher , minato s'assit dans un canapé et hiashi aussi ...

_ alors pourquoi tu es parti sans rien me dire .. dit minato les yeux encore larmoyants

_ désolé !

_ c'est tout ce que tu as à dire , "désolé" 13 ans que tu es parti sans donner des nouvelles de toi , j'avais embauché des détectives privés pour te chercher , mais c'était en vain ...déclara minato essoufflé .

_ je voulais changer d'environnement parceque cette ville me rappeler des vieux souvenirs , j'avais perdu ma femme et mon frère jumeau , j'avais très mal au coeur ,imagine j'étais en dépression , pour le mieux de tout le monde j'ai décidé de prendre les enfants avec moi y compris neji le fils de mon frère jumeau hizachi et de partir loin d'ici sans laisser aucune trace........ expliqua hiashi en pleure ...

_ c'est bon c'est pas la peine de pleurer , je comprends t'en fais pas , mais t'aurais dû me prévenir que tu partais ..

_ je suis désolé Minato ....

_ et pourquoi tu es revenu , pourquoi revenir maintenant ... Demanda minato.

_ c'est pour ma fille que je suis revenu ....Dit hiashi ...

_ Hinata ??

_ comment tu connais le nom de ma fille aînée?, je croyais que tu avais oublié les noms des enfants ... Dit hiashi

_ c'est mon fils qui m'a parlé d'elle , il m'a dit que ta fille est timide et elle a peur des garçons aussi .... Dit minato

_ ah ok !...

_ alors pourquoi ??

_ parce qu' elle a été violée à kimo ....

_ pendant tout ce temps tu étais à kimo ???

_ oui j'étais là-bas ...

_ et depuis qu'elle a été violée , elle est devenue muette devant les personnes étrangères , et son psychiatre m'a conseillé qu'il fallait qu'elle change de milieu et je me suis dit pourquoi pas revenir au village et laisser le passé derrière nous ...

_ ah ok je suis désolé pour ta fille, j'espère que tout ira bien maintenant que vous êtes à la maison ! Heureux que tu sois revenu mon ami ...

_ merci beaucoup Minato et excuse moi de ne pas t'avoir dit où j'allais ... Dit hiashi

_ c'est rien t'en fais pas ! Alors sa te dirai que tu viens à dîner dimanche de la semaine prochaine chez moi , kushina à hâte de te revoir , et je veux aussi rencontrer tes enfants de nouveau, sûrement ils ne se souviennent pas de moi quoi, ils étaient très petits ..rigola minato

_ j'accepte avec plaisir , et je veux aussi rencontrer tes enfants ... Dit hiashi ..

Minato se leva du canapé ...

_ donc hiashi les affaires de mon entreprise m'attendent je vais devoir y aller .....

Hiashi se releva à son tour et il serra la main de son ami d'enfance ..

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant