Pdv de la narratrice
Hinata écarquilla ses yeux ...elle était heureuse ...et là elle se jeta dans les bras de son ami d'enfance...
_ toneri ..... Dit Hinata les yeux larmoyants ....
_ Hinata tu m'as trop manqué.....
Naruto avait très mal au coeur ..de voir ce garçon serrait Hinata dans ces bras .... Sa le dégoûter....
Un garçon qui sort de nul part prend Hinata dans ses bras ..c'est quoi ce cirque ....je suis jaloux de les voir dans les bras de l'autre .... Mais quand ils vont se lâcher bordel.... Je commence à me fatigué ..sa me plaît pas que ce garçon sert Hinata dans ses bras... La présence de ce garçon me plaît pas ....non! Je ne résiste pas ça fait mal .... Je devrais les séparés....
Naruto s'approcha de Hinata et toneri ....et les sépara ....
_ c'est bon c'est pas la peine de se serrer avec autant de minuites.. dit naruto en tenant Hinata la main ....
_ mais c'est quoi ton problème... Dit toneri nerveux....
_ j'ai aucun problème avec toi ... mais j'aime pas qu'on serre Hinata autant ...Dit Naruto...
Hinata rougissait ...et elle chuchota à naruto....
_ arrête de faire l'imbécile ....Dit Hinata toute Rouge....
Naruto chuchota à Hinata à son tour ....
_ c'est pas l'imbécile ..personne n'a le droit de te serrer dans tes bras que moi .... parceque je t'aime .... Dit Naruto....
Hinata rougissait comme une tomate...
_ excuse naruto de son comportement toneri...il est comme ça... comment tu as su que je suis à konoha ..... Demanda Hinata ...
_ on peut se parler en privé ..je te dirai tout les détails... Dit toneri en laçant un regard à naruto...
_ okei ...
Hinata se détachant de Naruto ..et suivit toneri....
C'est quoi son problème ... pourquoi il me lance un regard noir ..j'aime pas la présence de cet homme ...il m'énerve... Et s'il essaie de me voler ma Hinata .... hein! Il me le payera très cher ...pensa naruto .....
Sasuke remarqua que naruto était triste ...et il se dirigea vers son pote ...
_ pourquoi tu fais cette tête naruto qu'est ce qu'il y'a encore .... Demanda sasuke...
_ la présence de cet homme me met mal à l'aiseje sais pas pourquoi et encore il sort de la classe avec Hinata cedt quoi son problème...Dit Naruto....
Sasuke souria ....et que naruto remarqua que son ami se moqua de lui ..
_ quoi pourquoi tu ris ....Dit Naruto...
_ tu as l'air d'être jaloux .. Hinata l'a bien dit que c'est son ami d'enfance...ils ont rien ensemble ... Il le considère comme un frère ..... Dit sasuke....
_ hm ..si tu le dis ..mais s'il essaie de me voler Hinata ...
_ Hinata n'est pas encore à toi poto...
_ Hinata m'aime .... Je te l'ai dit avant hier ..... Hinata m'aime vraiment...et moi aussi ...
_ oui c'est vrai désolé ...et arrête de te mettre dans cette salle mine ... Il te volera pas ta Hinata ....c'est juste son ami ...ils ont rien de plus ... Arrête d'y penser ..Dit sasuke en mettant sa main dans l'épaule de naruto ...
_ si tu le dis ....
Shion se dirigea vers naruto et commença à le parler....
_ naruto... Dit shion en rougissant.....
VOUS LISEZ
Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION]
FanficHinata Hyuga émigra de sa ville natale, emportant avec elle les échos d'une vie marquée par des tourments personnels. Accompagnée de son père Hiashi, de son frère Neji et de sa petite sœur Hanabi, elle s'installa dans la paisible ville de Konoha, ni...