partie 12💗

4.1K 160 112
                                    

Pdv de la narratrice

Sasuke écarquilla ses yeux ...

_ de quoi tu parles ?.... Dit le ténébreux...

_ je viens de te le dire que je l'ai demandé de sortir avec moi .... Dit le blond....

_ et qu'est ce qu'elle a dit .... Dit sasuke méfiant ...

_ elle  a refusé .. dit le blond ...

_ mais elle est bizarre cette fille ... Dit le brun...

_ we parceque elle a eu une passée douloureuse,elle a été violé , c'est pour ça qu'elle a peur des garçons .... Dit le blond ....

_ pauvre Hina ....... Dit le ténébreux triste  ...

Naruto fus surpris pour le compliment de son ami , il avait l'air triste quand il a dit ces mots ...

_ mais je ne savais pas que tu étais sentimentale ... Dit le blond en le taquinant ......

_ la ferme .... Et arrête de la regarder .... Dit sasuke ...

_ sa te pose un problème si je la regarde... Dit le blond ...

Sasuke regarda naruto d'un air terrorisé ....

_  mais non! Elle m'intéressais avant mais vue que tu es tombé amoureux d'elle , je ne peux pas te voler la vedette , tu es mon meilleur ami je pourrais pas te faire du mal .... Dit sasuke......

_ merci Sasuke ... J'ai quelque chose à te dire tu sais .... Dit le blond ....

_ tu devrais en faire même avec Sakura , tu le sais très bien qu'elle est amoureuse de toi depuis qu'on est enfant , tu devrais faire des efforts pour tomber amoureux d'elle,il est temps d'ouvrir les yeux mon pote... , et tu sais je compte changer mon comportement et mes actes pour montrer à Hinata que je suis tellement amoureux d'elle et sincèrement amoureux d'elle , et toi tu devrais faire la le même , Shikamaru avait raison l'amour est une faiblesse ... ... Dit le blond .....

Sasuke regarda sakura , et il constata que sakura était entrain de la regarder .... Mais quand sasuke croisa le regard de sakura , son coeur s'était mis à battre plus fort .....et directement il détourna son visage...

_ je ferai de mon mieux.... Dit sasuke la tête baisser....

_ on devrait arrêter de se montrer aussi agressifs envers les professeurs et les autres , faisons comme nos amis.
Je compte arrêter de ne pas mettre des filles dans mon lit , seule Hinata que je vais en faire la mienne, je l'aime beaucoup , à quel point que sa me fait mal , et j'en suis sur qu'elle sera un jour à moi seul ..... Dit Naruto en regardant Hinata ....

_ tu as l'air d'être vraiment amoureux ... Dit le brun avec un sourire malicieux ....

_ oui même très amoureux , cette fille me rend tellement fou .....

_ allez ressaisi toi et suivons le cours.... Dit le ténébreux....

_ ta raison .... Dit le blond....

*******

Ils étaient déjà sortis en classe , ils avaient une pause de 1 heure de temps ...
Sasuke , naruto et les autres amis étaient entrain de discuter entre eux dans la coure du lycée ...

Et les filles sauf tenten ,  étaient dans la coure du lycée , mais loin des garçons , sakura était entrain de parler à Hinata ...

_ il ne faut pas que tu tombes dans son piège je te garantie , qu'il n'est pas amoureux de toi , et arrête de rougir quand il te regarde .... Dit sakura....

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant