partie 9💗

4.6K 184 194
                                    

Pdv de la narratrice

Naruto, qui semblait interloqué, parut confus, mais prononça avec étonnement le nom d'Hinata.

"Hinata...", articula-t-il. Hinata, quant à elle, était également surprise et se demanda "Qu'est-ce que c'est que ce délire ?"

Hiashi, pour sa part, affichait un sourire en voyant la réaction de Naruto.

"On dirait que tu connais ma fille...", dit-il avec une pointe d'amusement.

Naruto, reprenant ses esprits, convia Hiashi et Hinata à entrer. "Pardonnez-moi ! Veuillez entrer...", leur dit-il.

Il les conduisit ensuite à la salle à manger. Kushina, en apercevant son ami, alla le prendre dans ses bras.
Ils échangèrent des salutations chaleureuses et passèrent à table.

Hiashi, voulant engager la conversation, questionna Minato : "Alors, Minato, c'est ton fils aîné...".

Minato répondit en souriant : "Oui, il se nomme Naruto, et elle, c'est ma fille Karin".

Hiashi ajouta : "Pour ma part, j'ai deux... euh, pardon, trois enfants... Neji l'aîné, Hinata et Hanabi...".

Minato répondit simplement : "Je comprends...". Hiashi confia à son ami : "Voilà un moment que tu es parti hiashi. Même moi, j'étais inquiète pour toi. Mon époux et moi avions engagé des détectives privés pour te retrouver, mais en vain...".

Hiashi répondit : "Je suis profondément navré de vous avoir causé du chagrin, mais j'avais besoin de m'éloigner de cette agitation. J'avais perdu ma femme et mon frère jumeau, et Konoha ravivait en moi d'anciennes blessures...".

"Alors, est-ce pour cette raison que vous êtes parti, cher père ?" interrogea Hanabi.
"Oui, ma fille, c'est exactement cela. Je suis désolé de vous l'avoir dissimulé," avoua Hiashi, l'air coupable.
"Ne vous en faites pas, cher père," répondit Hanabi avec douceur.
Naruto était assis à proximité d'Hinata, qui mangeait en silence. Elle ne parlait pas, et Naruto décida de rompre le silence.
"Pourquoi vous êtes-vous retirée si tôt hier ?" demanda-t-il à Hinata.
Hinata regarda Naruto et rougit.
"Parce que j'avais sommeil," répondit-elle timidement.
"En êtes-vous certaine ?" répliqua Naruto d'un ton moqueur.
"Oui," répondit Hinata.
Naruto commença à rire.
"Vous êtes partie parce que je vous ai embrassée, c'est pour cela que j'en suis sûr," déclara Naruto. Hinata avait les joues rouges comme une tomate.
"Mais non," répondit-elle.
"Vous sembliez aimer lorsque je vous ai embrassée, mais dès que j'ai interrompu le baiser pour vous demander quelque chose, vous vous êtes enfuie," poursuit Naruto.
Les deux amoureux discutaient entre eux, mais les autres convives ne les remarquaient pas. Hanabi conversait avec Karin, Neji était absorbé par son portable, et Hiashi discutait avec le père de Naruto et Kushina.
"On pourrait aller discuter tranquillement dans ma chambre," proposa Naruto.
Hinata n'arrivait pas à croire ce que Naruto venait de dire.
"Aller dans sa chambre," songea Hinata.

"Je ne peux pas, répondit Hinata en baissant la tête."

"Allez, sois sympa, je veux juste qu'on parle", insista Naruto.

"Nos enfants ont l'air de s'aimer", murmura Hiashi, tandis que Kushina et Minato observaient les deux adolescents.

"C'est vrai, ta fille rougit à chaque fois que Naruto lui parle", ajouta Minato.

"Ils semblent très amoureux l'un de l'autre", conclut Kushina. Naruto continua d'insister et se leva de sa chaise.

"Allez viens!" Hinata soupira et se leva de sa chaise.

Elle s'apprêtait à suivre Naruto quand Minato remarqua que les deux voulaient quitter la table.

"Alors, vous alliez où?" demanda-t-il. "Je vais lui faire visiter la maison", dit Naruto en grattant sa nuque.

"Amusez-vous bien, les jeunes", dit Hiashi.

"L'amour", dit Hanabi en même temps que Karin. "La ferme?" dit Hinata en même temps que Naruto.

Ils éclatèrent de rire ensemble, puis Hinata et Naruto sortirent.

Naruto faisait visiter la villa des Namikazes à Hinata.

"Voilà, je t'ai déjà fait visiter la villa. Maintenant, viens, il y a un endroit que je voudrais te montrer."

Les deux adolescents se dirigèrent vers la chambre de naruto et ils entrèrent ......

_ c'est ta chambre ..... Demanda Hinata..

_ comment trouves-tu ma chambre? .....

_ c'est magnifique ... Dit Hinata ...

Hinata s'asseyant dans un fauteuil à la chambre de naruto , elle était en train de jouer avec ses doigts ,et un silence s'était réfugié entre les deux adolescents, naruto décida de le briser en engageant la conversation.

_ alors dis moi , tu es déjà sortie avec un garçon .... Demanda naruto ...

Hinata ne parlait pas ,pendant 3 minutes ....... Et naruto décida de parler encore .....

_ je t'écoute .. et arrête de faire ta timide , on est entre nous wesh..... Dit Naruto ....

_ non je n'ai jamais sortie avec un garçon , parce que je les aime , je les déteste.....

_ et pourquoi tu nous détestes .........

_ parce que vous êtes des violeurs ...... Dit Hinata nerveuse ...

Naruto surpris , Hinata venait de crier , et elle pleurait aussi , naruto était vexé dans ses pensées il venait de comprendre pour Hinata n'aimait pas les garçons ,c'est pour ça qu'elle a peur des garçons , elle a été violé.....pensa naruto ...

Naruto se dirigea vers Hinata , et il mit sa main dans l'épaule de Hinata....

_ je suis désolé , je comprends ta colère , mais ça c'est pas une raison de détester les garçons , les garçons ne sont pas les mêmes .... Dit Naruto ...

_ non tu te trompes les garçons sont les mêmes y compris toi Naruto ..... Dit Hinata avec Colère on voyait sa colère dans ses yeux......

_ moi je suis pas un violeur .... Dit Naruto

_ oh que si !lança Hinata ....

_ qu'est ce qui te fait dire ça Hinata....

_ parce que je t'ai vu baiser des filles hier .......

_ tu viens de le dire que je les baisers , mais je les ai pas violé .... C'était juste pour le plaisir et moi je ne les ai pas forcé pour couché avec eux , c'est sont eux qui sont venus à moi .....

_ hein! ....😫

_ allez arrête de pleurer maintenant , tu sais tu es très belle , j'ai jamais vu une fille aussi belle que toi .... Dit Naruto....

Hinata rougissait , et elle avait arrêté de pleurer ....

_ tu dis tous ça aux filles du lycée .... Dit Hinata ...

_ oui c'est vrai mais pour toi c'est différent .... Dit Naruto en rougissant .....

Hinata se lèva de son fauteuil et regarda naruto droit aux yeux ...

_ comment ça pour moi c'est différent .......

_ Hinata je crois que je suis tombé amoureux de toi.......

Hiashi remarqua alors que Naruto était en train de parler avec sa fille et que Hinata rougissait....

À suivre........

À bientôt les fans naruhina💗💗

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant