Pdv de la narratriceLe blond écarquilla ses yeux .... Il était surpris ....
_ Hinata tu as des sentiments pour moi .... Dit le blond surpris....
_ .......
Hinata resta silencieuse ... Elle ne parlait pas .... Elle avait le coeur si heureuse ....elle venait d'avouer ses sentiments à l'homme qu'il aime ....
Hinata a voulu parler..._ naruto....
Il n'a pas eu le temps de dire ses mots ..son père , sa sœur et neji se pointèrent dernières eux....
_ ma fille j'avais commencé à m'inquiéter....Dit hiashi ....
_ mais de quoi père ... Demanda Hinata....
_ sa fait des heures que t'es sortie avec le fils de mon ami .. et je m'inquiéter pour vous deux ....
_ on est plus des gamins monsieur .... Dit Naruto en souriant....
_ pour moi vois seriez toujours des gamins jusqu'à la fin du temps ... C'était à 18 heure que vous êtes sortis tout les Deux ..et que maintenant .... Il est 23 heures .. vous m'avez fait peur les enfants .... Dit hiashi.....
_ désolé monsieur ...on était entrain de s'amuser c'est tout ... Dit Naruto ...
_ c'est rien mon enfant .. heureux que vous vous entendez bien... Dit hiashi en adressant un sourire à naruto......
Naruto souria et Hinata aussi ...
_ alors comment sa s'est passé votre rencard... Dit hanabi ....
_ hanabi ... Dit Hinata en laçant un regard noir à sa sœur....
_ à merveille .... Dit Naruto en souriant ...
_ qu'est ce que tu racontes toi ... Dit Hinata en boudant .....
_ eh rien ... Dit Naruto en grattant à l'arrière de sa nuque....
_ on vous laisse ...mais ne reste pas dehors longtemps ma chérie ....Dit hiashi....
_ bien père...
_ passe un bonsoir à ton père et ta mère de ma part ... Dit hiashi...
_ bien monsieur je les dirai ....
_ allez venez les enfants .... Dit hiashi en s'adressant à neji et à hanabi....
Neji et hanabi suivirent leur père ....
Et Hinata était avec naruto ..._ alors dit moi Hinata .. tu as vraiment des sentiments pour moi ... Dit Naruto ....
Hinata baissa sa tête ..et parla...
_ oui ... Je t'aime Naruto ...
Naruto avait le coeur qui battait plus fort ..il était heureux .... Il avait envie de prendre Hinata dans ses bras , l'embrasser ...sentir son odeur ...
_ moi je t'aime sincèrement Hinata ..grâce à toi j'ai changé de comportement .... parceque je t'aime ..tu es la seule femme que j'aime dans ce monde ... Hinata je t'aime ... Dit naruto en libérant quelques larmes....
Hinata libéra quelques larmes aussi ...
_ naruto je ne vais pas te donner une réponse exacte maintenant je veux être sûr de ce que je vais faire ... Je veux prendre une meilleure décision .... Je ne peux pas accepter pour l'instant de sortir avec toi ... Dit Hinata timidement.....
_ Hinata je t'aime et tu m'aimes ... Qu'est ce qui nous empêche d'être ensemble .... Dit Naruto en tenant la main de Hinata....
_ je suis désolé Naruto ..mais là je dois être sûr de ce que je vais faire ...tu es un badboy.....
VOUS LISEZ
Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION]
FanficHinata Hyuga émigra de sa ville natale, emportant avec elle les échos d'une vie marquée par des tourments personnels. Accompagnée de son père Hiashi, de son frère Neji et de sa petite sœur Hanabi, elle s'installa dans la paisible ville de Konoha, ni...