partie30💗

3.3K 118 67
                                    

Pdv de la narratrice

Shion venait de tirer dessus naruto ... Naruto s'écroula ..il était à terre .... il y'avait Du sang partout.... Hinata écarquilla ses yeux .... Elle commença à libérer quelque larmes..... Elle se précipita ..elle se dirigea vers naruto ..... Elle prit naruto dans ses bras .... Naruto était faible ....elle appuya fort dans là où ..il était blessé....
Il était blessé à le thorax  .... Il respirait faiblement.... Naruto libéra quelques larmes....

_ naruto ...cria Hinata.... regarde moi ...ne ferme pas les yeux ...je suis là .... Naruto ne meurs pas ....

Shion s'était figée...elle libéra quelque larmes.... qu'est ce que j'ai fait ...pensa shion....

_ naruto excusez moi ..... Dit shion...en se rapprochant de naruto ....

_ appelez une ambulance..bordel ...il perd beaucoup de sang....Dit Hinata en pleurant....

Shion se précipita ...et elle prit son téléphone et elle composa le numéro....mais toneri l'interrompit...

_ non ne fait pas ça...si tu fais ça ..on ira en tôle...Moi et toi ...on ira dernière les barreaux.... Dit toneri....

Shion songea ....et elle parla

_ mais tu es fou toneri...'tu ne vois pas que j'ai tiré dessus sur naruto...on ferait bien si on appelle une ambulance .. j' assumerai tout les responsabilités.... regarde  ce que j'ai fait ....j'ai voulu tirer sur Hinata ..mais naruto l'a protégé...., Je regrette de ne que j'ai voulu faire...... j'appelle une ambulance.... Et on a droit de la prison on a pas besoin de faire la fuite toneri ......on doit assumer nos responsabilités j'appelle l'ambulance et la police.....Dit shion en pleurant ....

Shion appela une ambulance...et elle appela la police aussi ....

Hinata était entrain de consoler naruto....

_ Hina...ta ...Dit Naruto faiblement....

_ non shut...'. ne parle pas .. l'ambulance va venir maintenant. Tiens bon .. Dit Hinata en pleurant....

_ Hina..ta éc...oute moi ...je t'aime beaucoup.... Dit Naruto...

_ je sais moi aussi je t'aime.... Dit Hinata en embrassant naruto....

Hinata en embrassant naruto... Naruto s'évanouit....

_ naruto ouvre les yeux ... Naruto ..Dit Hinata en pleurant .... Naruto... tiens bon l'ambulance est en route....si  tu meurt je mourrai aussi ....je ne peux pas vivre sans toi .... naruto regarde moi .... Dit Hinata en pleurant...

L'ambulance en a mit du temps ... Mais l'ambulance était déjà là ..et la police aussi... l'ambulance escorta naruto à l'hôpital....et les policiers emmenèrent toneri et shion à la police....

******

Hinata avait suivit  naruto à l'hôpital ...elle était à la salle d'attente ... La famille de naruto était déjà prévenu ....et les Hyugas aussi ....ils étaient en route pour l'hôpital.....
Les docteurs étaient entrain d 'opéré le blond .... Hinata était en pleure ...
Donc là kushina et minato étaient derrière elle ....

_ Hinata ....Dit kushina les yeux larmoyants....

Hinata se retourna et elle vit kushina....

_ où est mon fils ....Dit kushina..''

Hinata était toujours en pleure ....elle ne trouvait pas les mots à dire ....

_ naruto est ...

Hinata n'a pas eu le temps d'entamer ses mots... Kushina l'a prit dans ses bras......
Hiashi , hanabi et neji se pointèrent dernières eux ...

_ Hinata ma chérie ...Dit hiashi...

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant