partie 11💗

4.3K 157 63
                                    

Pdv de la narratrice

Ils étaient surpris , hiashi avait eu un sourire ......

_ je vous avais dit qu'ils ont l'air de s'aimer ..... Dit kushina joyeuse....

_ c'est bizarre tout ça bizarre, j'ai fait mieux de venir à konoha ma fille est entrain de changer..... Dit hiashi.....

_  on devrait passer par là , laissons les , terminer ce qu'ils ont commencé ...... Dit minato en riant .......

_ oui tu as raison passons par un autre chemin ..... Dit hiashi avec un sourire ....

Ils sortirent discrètement sans que les deux amoureux sachent qu'on les as vu........

Hinata avait l'air d'apprécier le baiser , elle répondait à le baiser du blond ,. Naruto passa ses deux mains autour  de la taille de la brune ... Et Hinata interrompu le baiser ......

_ laisse moi ......

_ enfin tu t'es calmé .... Dit le blond ....

_ .........

_ tu avais l'air d'aimer quand on s'embrassaient langoureusement , je t'aime Hinata c'est la vérité .... Dit Naruto.......

_ je dis laisse moi, tu ne m'intéresses pas naruto.... Dit la brune en  courant vers la salle de séjour .....

_ je l'aurai cette fille , parceque elle me plait vachement cette Hinata ....... c'est la seule première femme qui Me lave l'esprit comme ça , je ne  suis jamais Tombé amoureux d'une fille , c'est la première ,et que sa me fait tellement mal , c'est vrai l'amour est une faiblesse........

*******

Hinata rejoint son père et les autres , son père en le voyant il s'est mis à sourire ce qui fus que hinata soit surprise .......

_ qu'est ce qu'il y'a papa..... Demanda Hinata.....

_ eh rien juste que je suis fière de toi ma fille ..... Donc kushina, minato  merci pour votre invitation , mais maintenant on doit y'aller  , il est 23 heures ...... On se verra un autre jour et que c'est moi qui vous invitera ...... Dit Hiashi ....

_ donc au-revoir hanabi .... Dit Karin ...

_ au-revoir Hinata chérie..... Dit kushina .....

_ au-revoir madame ...... Dit Hinata la tête baisser .....

Ils sortirent de la villa Namikaze , donc kushina commença à parler à son mari.....

_ notre fils est amoureux Minato .... Dit kushina joyeuse ....

_ c'est vraiment génial , ils avaient l'air de s'aimer quand ils se sont embrassés .... Dit minato ..

_ qui a embrassé? ..... Demanda Karin...

_ allez va dormir demain matin tu vas aller à l'école ma chérie ..... Dit kushina....

_ okei si tu le dis .. justement j'ai sommeil ..... Dit la rousse ....en se dirigeant vers sa chambre......

Naruto entra à la salle de séjour....

_ alors ils sont partis .... Dit Naruto..

_ oui ils sont partis mon chéri .. dit kushina....

_ je suis fier de toi fiston .... Dit minato...

_ comment ça père .. demanda Naruto inconscient....

_ Ne fais pas l'inconscient mon chéri on t'a vu l'embrasser ......

Naruto s'est mit À rougir ....

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant