partie 3💗✔️

6.2K 227 271
                                    

Pdv de la narratrice

Tsunade s'énerva. Franchement, son petit fils n'arrêtait pas de lui manquer de respect tout le temps ce qui énervait cette dernière et oui tsunade est la grand-mère de Naruto. Naruto continua à causer des troubles en classe, Au lieu de se montrer poli, il faisait tout pour faire honte à la brune.

_ Mais c'est la vérité la vieille ! Dit Naruto en riant.

Naruto était assis à côté de Sasuke, son meilleur ami, et tous les deux sont des bad boys.

_ Naruto tu vas la fermer à la fin ? C'est une nouvelle, pas la peine de te montrer si agressif envers elle .dit Kakashi en colère.

_ Mais pourquoi elle ne veut pas parler, on ne va pas la manger Dit Naruto et tous les élèves de la classe éclatèrent de rire.

_ Mais naruto a raison wesh. dit un jeune homme brun en riant

une jeune fille aux cheveux roses pris la parole.

_ laissez la tranquille , vous ne voyez pas qu'elle est anxieuse. dit une jeune fille aux cheveux roses.

_ mademoiselle, va t'asseoir à côté de cette fille aux cheveux blonds. Dit Kakashi en s'adressant à hinata

Hinata baissa la tête et alla s'asseoir , tout le monde dans la classe fixait cette dernière et elle s'empêchait de pleurer, elle avait l'impression de vouloir exploser .

_ Naruto Viens dans mon bureau ! Tu as droit à une punition ! Dit Tsunade énervé

_ Mais la vieille.... dit naruto abasourdi

_ La ferme et viens dans mon bureau ! Dit Tsunade en sortant de la salle et Naruto la suivit la tête haute et commença à rire .

_ on se revoit après mon pote . dit sasuke

_ A tout à l'heure sasuke . dit naruto

Elle était assise tout près d'une jeune fille à la longue chevelure blonde ,peau claire et douce , les yeux bleus clairs , c'était une jeune blonde très belle.

Elle sortit ses affaires de cours. Elle commença à suivre le cours de monsieur Kakashi Et la blonde décida de lui parler.

_ Salut !

Hinata ne répondit pas, elle se concentra pour suivre le cours. La jeune fille souria.

_ Eh! Moi c'est Ino Yamanaka ! Dit la blonde en lui adressant un sourire.

Hinata se décida à parler.

_ Euh ....Moi ...c'...est Hinata ..Hy..uga ....

_ Enchanté ! Dit Ino en serrant la main de Hinata.

Le cours se déroula à merveille.

Quand le cours fut terminé, Hinata se dirigea vers son casier accompagnée de Ino, sa nouvelle amie.

_ Hinata c'est l'heure de déjeuner, tu viens je vais te présenter mes amies ! Dit Ino

Ino et Hinata se dirigèrent vers les amies d'Ino.

Il y avait 3 filles.

_ Salut ! Dit Ino

_ Salut, on dirait que tu as une nouvelle amie ! dit une fille aux cheveux blonds

_ Oui on est dans la même classe ! Vous l'avez vu ce matin pas vrai ?

_ Ah ! Oui c'est elle que naruto a fait son imbécile ce matin.

_ Hinata je te présente Sakura, Tenten et Temari !

_ Ravie de faire ta connaissance ! Dit Sakura la fille aux cheveux roses en lui adressant un sourire.

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant