partie 4💗✔️

6K 214 154
                                    

Pdv de la narratrice

c'était un lundi matin chez les namikaze, naruto était dans sa chambre en train de faire une grasse matinée.
Quant à sa mère, Kushina et son père minato étaient à la salle manger en attendant leurs deux enfants pour prendre le petit déjeuner ensemble. La rousse ne tenait plus en place, cette dernière était énervée, car ses enfants n'étaient pas encore descendus, son mari remarqua que sa femme était sur le point de craquer et  celui ci prit la parole .

_ ils mettent du temps à venir prendre le petit déjeuner ... Dit minato en buvant un gorgé de thé

Kushina se leva de sa chaise et se dirigea vers les colimaçons.

_ karin, naruto ... Cria kushina , venez prendre votre petit déjeuner c'est presque l'heure d'aller au lycée ...

_ c'est pas la peine de crier chérie , ils n'ont surement pas entendu , tu devrais dire aux servantes d'aller les réveiller .. dit minato calmement

_ c'est pas la peine de dire à nos servantes d'aller réveiller ces paresseux , je me charge d'eux , et je vais aller verser de l'eau à leurs putains figures . Déclara kushina en se dirigeant vers la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau. son mari soupira

_ si tu le dis .. dis celui ci en choeur

Quand elle récupéra la bouteille d'eau , celle-ci se dirigea vers les escaliers se rendant dans les chambres de ses enfants. Quant à Minato, ce dernier était en train de regarder les infos de la matinée et celui-ci entendit une information qu'il a surpris.

_ Quoi ? C'est impossible, non j'arrive pas à y croire ,hiashi est revenu .. dit Minato choqué et les yeux larmoyants.

après tout ce temps il est revenu ici à konoha?, choqué hâte de revoir mon ami d'enfance , mais il me doit des explications. Déclara minato joyeux.

******

Kushina ouvrit la porte de la chambre de son fils et entra avec une bouteille d'eau dans sa main, elle constata que son fils était en train de dormir paisiblement et cette dernière prit la parole.

_Naruto réveille toi , c'est presque l'heure d'aller au lycée chéri réveille toi.. Dit Kushina devant le lit de son fils

le blond bougea et répliqua.                                                                                                                 _ maman je t'ai déjà dit plusieurs fois de frapper à la porte avant d'entrer hmm et j'en ai ral bol de tout ça , j'en ai marre du lycée , et je m'en lasse de ça , je suis fatigué maman fou moi la paix pour une journée .... Dit Naruto en serrant ses draps ...

Kushina s'énerva même ses cheveux s'étaient mise à voler , la rousse en colère , elle se dirigea vers les fenêtres de la chambre et ouvrit les rideaux, et elle commença à crier.

_ tu peux répéter ce que tu viens de dire bordel ....s'énerva kushina

Naruto constata que sa mère était au bout de ses nerfs et ce dernier se leva et s'assit tout en frottant ses yeux .....

_ maman.... dit le blond faiblement

Naruto n'a pas eu une seconde à finir ses mots, sa mère s'énerva encore plus ...

_ tu vas te réveiller et t'habiller oui ?...

l'adolescent prit peur et se leva de son lit.

_ oui oui je me suis déjà réveillé c'est pas la peine de t'énerver maman laisse moi 5 minutes pour me préparer , je serai prête d'ici là ...Dit Naruto peureux ..

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant