partie 16💗

3.8K 142 48
                                    

Pdv de la narratrice

Son père était choqué de voir sa fille comme ça .. il pris sa fille dans ses bras pour la calmer ....

_ ma chérie qu'est ce qui se passe pourquoi tu pleures ..parles moi.... Dit hiashi en serrant sa fille dans ses bras .....

_ je déteste ma vie .....je déteste ma vie ...cria Hinata ...

_ mais ma chérie qu'est ce passe .. parle moi .. arrête de pleurer ... Dit hiashi...

Hinata était toujours entrain de pleurer .... Et les servantes de la maison entendirent les cries de la hyuga ......

_ mais qu'est ce qui se passe monsieur .... Demanda une des servantes ....

_ laissez nous ... Dit hiashi ...

Les servantes sorties de la salle de séjour ...Hinata se calma ......

_ qu'est ce qui s'était passé pourquoi tu pleurais ma chérie ....

_ rien de spécial papa ... Je vais aller me reposer...

_ mais avant répond à mes questions ma fille ... pourquoi t'es rentrée si tôt .. et pourquoi en rentrant tu étais en pleure ... Demanda Hiashi à sa fille .....

_ papa j'ai pas envie d'en parler pour le Moment je vais aller me reposer .. cria Hinata en courant vers les escaliers direction sa chambre ....

_ j'en suis sur que quelque chose s'est passé au lycée ....est ce que le fils de minato l'a fait du mal ..ou quoi ? ... Se demanda hiashi ....

Hiashi était entrain de songer..mais il était interrompu par quelqu'un qui sonné à la porte .....

_ Karen ... Va ouvrir la porte .... Cria hiashi ....

_ toute de suite monsieur ....

La servante se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit ....

_ bon après-midi mesdemoiselles ....Dit Karen....

_ bon après-midi madame ..est ce que hinata est là ... Dit sakura ....

_ oui elle est rentrée mais la pauvre est en pleure on ignore pourquoi elle est rentrée comme ça ....

_ on peut le voir ... Dit ino ...

_ oui mais avant vous êtes ...

_ on est ses Amies de classe .... Dit temari ....

_ mais qui est à la porte Karen .... Cria hiashi depuis la salle de séjour ....

_ entrez s'il vous plaît ....

Les filles entrèrent à la villa des hyugas ... La servante les emmena à la salle de séjour .. là où était hiashi ....

_ bon après-midi monsieur .... Dit sakura ....

_ vous allez bien les enfants ...

_ oui Monsieur....

_ Karen sert quelque chose à les amies de ma fille ... Dit hiashi ...

_ toute de suite monsieur ....

Karen partie à la cuisine....

_ qu'est ce qui ce passe pourquoi ma fille est revenue de la maison si tôt .. pourquoi elle était en pleure ... demanda hiashi à les amies de sa fille ....

_ eh .... C'est parceque ...

_ parceque elle a eu une mauvaise note en math ..c'est pour ça .. qu'elle est partie ...Dit temari en mentant...

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant