partie 19💗

3.6K 145 136
                                    

Pdv de la narratrice

Hinata écarquilla ses yeux ..elle était surprise ....
Shion était aussi surprise pour la réaction du blond ...

_ naruto mon amour...c'est elle qui me cherche des problèmes....

Shion n'a pas eu le temps de terminer ces mots naruto l'interrompit...

_ tu vas me prendre pour un imbécile bordel .... Je te connais très bien ..c'est toi qui est venue chercher des problèmes à Hinata ... Hinata n'est pas comme ça ..c'est une fille timide et gentille...mais pas comme toi.... Et je te préviens n'ose jamais à lever la main sur Hinata ....... entendu.... Dit Naruto en lâchant la main de shion ..

_ mais naruto je t'aime ....

_ ne redis jamais ça ...si tu m'aime moi non tu me dégoute shion ... regarde toi..tu n'es qu'une prostituée ...et une seule chose laisse Hinata en dehors  de tes caprices ....

_ mais c'est cette garce qui a commencé à me chercher des problèmes ......

_ je t'ai déjà dit que hinata ne t'a pas chercher des problèmes ...c'est toi bordel ..tu me dégoute ....

Shion versa quelque larmes....

_ mais pourquoi tu l'aimes et pas moi .... pourquoi tu l'as défend... Dit shion ...

_ tu le sais très bien non ! Parceque je l'aime.....

Hinata en entendant les mots du blond
.. son coeur s'est mis à battre plus fort .... Est ce qu'il m'aime vraiment .... Se demanda la brune dans ses pensées ....

_ mais ....

Naruto interrompit shion...

_ il ya pas de" mais "shion ...et je te préviens si tu cherches des problèmes à Hinata ....tu auras à faire à moi ....hors de ma vue .... Dit Naruto....

Shion parla ...

_ tu me le payera très chère hyuga ... Dit shion en courant .....

Donc là tout le monde rejoignent leurs classes.... Et Hinata et ses amis étaient dehors .....

_ ça va Hinata .... Dit Naruto ....

_ j'avais pas besoin de ton aide ... Dit Hinata timidement.....

_ si tu en avais besoin ....Dit Naruto en souriant .... Je permet personne de lever la main sur toi ...y compris cette shion ....

_ les filles je peux vous parler ....Dit sasuke en faisant un signe aux filles de diversion .......

_ eh.. on vous laisse ... Dit sakura ....

_ attendez moi .... Dit Hinata ...

_ attend Hinata j'ai besoin de te parler .... Dit Naruto en attrapant le bras de Hinata....

_ je t'écoute.....

_ sa te dirai si tu viens avec moi au cinéma aujourd'hui ....Dit Naruto en baissant la tête ....

Hinata rougissait comme une tomate ... qu'est ce que je vais répondre ....est ce qu'il est vraiment amoureux de moi ...la façon dont il me parle on dirait ....et encore il m'a défendu lors de la dispute de shion....est ce que naruto est vraiment amoureux de moi? ... Se demanda la brune....

Hinata fus interrompu dans ses pensées ....

_ Hinata on va voir le nouveau film de dc comics ...... Qui s'appelle justice league  .... Dit Naruto ....

_ oui j'accepte ..c'est pour te remercier de ce que t'a fait pour moi .... Dit Hinata en rougissant ...

_ merci Hinata ...je viendrai te prendre chez toi à 18 heure .... Dit Naruto joyeux....

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant