Pdv de la narratrice
Hiashi serra sa fille dans ses bras..et Hinata pleura dans les bras de son père ...elle avait peur .... Hiashi remarqua que sa fille avait peur de cet agent de police.....
_ pourquoi vous voulez qu'elle vous accompagne..... Dit hiashi....
_ on doit la poser quelques questions....Dit l'agent....
_ vous voyez pas ... qu'elle n'est pas dans son assiette maintenant..elle a peur ..elle vient de voir les choses les plus horribles de sa vie .....c'est un peu trop tôt pour ça... Dit kushina...
_ je suis désolé madame.... mais c'est la loi....on doit la poser quelques questions... Elle est témoin de tous ce qui s'est passé....on doit savoir toutes la vérité.....elle doit tout affirmer ..et elle doit tous nous dire ...
_ quoi exactement .... Demanda hiashi....
_ shion otsutsuki a avoué...de toutes ses actions....et toneri otsutsuki aussi.... On a besoin d' Hinata hyuga pour nous confirmer ... Sur son affaire de son viol.....
Hinata se retira de son père ..et elle se dirigea vers l'agent.....
_ c'est bon papa ....je vais suivre monsieur l'agent ....
_ mais je t'accompagne ma chérie....Dit hiashi....
_ donc on y va ....Dit hanabi ....
_ attendez je dois régler quelques choses....
Donc là Hinata se dirigea vers sasuke... Et elle baissa sa tête ....
_ sasuke ...je sais que sa te fait trop mal de voir naruto blesser....je comprends ..tu as droit d'être en colère contre moi ...mais sache que je t'aime Naruto de tout mon coeur ....et je suis désolée., Je sais que tous ça c'est de ma faute...... Dit Hinata en libérant quelques larmes ....
Sasuke regarda.... Hinata droit aux yeux....et il parla....
_ c'est à moi de m'excuser....je suis désolé de t'avoir parler comme ça ... Mais sache que naruto t'aime aussi ....il a fait ça pour te protéger ...je comprends mieux maintenant... Je suis désolé ....
Le policier regarda sa montre...
_ désolé de vous interrompre mais on doit y'aller .... Dit le policier....
_ on y va Hinata.....
_ je serai là demain matin ....je serai là à son réveil .....Dit Hinata...
_ alors à demain ma chérie ... bonne nuit .... Dit kushina......
********
Éllipse de la nuit....
Hinata était déjà réveillée ....elle prena une douche ....elle s'habilla à toute vitesse....
Elle descendit à la salle de séjour ...pour rejoindre son père ...._ tu t'es bien réveillée ma chérie.... demanda hiashi....
_ non! J'ai pas bien dormi ..je faisais des cauchemars.... Dit Hinata les yeux larmoyants....
_ t'inquiète pas ma chérie ...je comprends ...Dit hiashi...viens on y va ..
Le chauffeur nous attend.....Ils sortirent de la maison...ils montèrent dans la voiture .... direction l'hôpital de konoha.....
Ils en a mis du temps ...mais ils étaient déjà dans le parking du l'hôpital...
Ils sortirent de la voiture ....
En sortant de la voiture .... Hinata se figea.... Et hiashi remarqua que sa fille était hésitante.....
VOUS LISEZ
Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION]
FanficHinata Hyuga émigra de sa ville natale, emportant avec elle les échos d'une vie marquée par des tourments personnels. Accompagnée de son père Hiashi, de son frère Neji et de sa petite sœur Hanabi, elle s'installa dans la paisible ville de Konoha, ni...