partie 8💗✔️

5.1K 184 158
                                    

Pdv de la narratrice

Le blond l'embrassait, et Hinata y répondait , ils se sont embrassés pendant  presque une  minute, naruto interrompu le baisé langoureux ....
Et il demanda à la brune.....

_ Hinata je....

Naruto n'a pas eu le temps de finir sa phrase, Hinata se leva du bord de la piscine , prit ses vêtements , et courut ......

Pdv de naruto

C'est QUOi son problème , on s'embrassait langoureusement il y a à peine 2 minutes , et quand j'ai interrompu pour lui demander si elle accepterait de sortir avec moi , elle s'est enfuie , franchement cette fille me réchauffe le cœur , en l'embrassant par surprise , j'ai senti que de l'amour envers elle , maintenant tout est clair en ce qui concerne mes sentiments pour elle, mon cœur ne se trompe jamais, je l'aime je suis tombé amoureux de Hinata hyuga , c'est la première  fois que je ressens un truc  pareil dans mon cœur , saï avait raison l'amour est une faiblesse , il faut que je fais tout mon possible pour qu'elle soit ma copine , parceque je l'aime cette fille , même j'ai envie de crier partout enfin de dire que j'aime Hinata hyuga .
Wawu ! Ses lèvres sucrés , j'aimerais bien recommencer à l'embrasser .
Mais on dirait qu'elle a peur des garçons , est ce que c'est juste qu'elle est timide où quelque chose d'autre s'est passé dans son ancienne ville.....

Pdv de la narratrice

Naruto était assis dans le bord de la piscine en train de geindre , il était tellement heureux d'avoir embrassé la brune c'était son premier baiser étant amoureux , certe  il baisait les filles de son lycée mais c'était juste pour le  plaisir , mais pas par amour , mais celui de Hinata était par amour ......

******

Hinata courait dans toute la maison pour qu'elle trouve la sortie , celle-ci avait les larmes aux yeux  mais elle était heureuse , c'était son premier baiser.

Pdv de Hinata

Qu'est ce qui m'appris de le laisser m'embrassait , il est comme les autres garçons ,j'en suis sur qu'il veut juste me mettre dans son lit comme il a fait avec les autres nouvelles du lycée , non! Il ne faut pas que mes sentiments que je ressens pour lui me rend aveugle , il n'est pas amoureux de moi , il a fait ça juste pour le plaisir , mais je dois avouer que j'ai aimé son baisé , il embrasse trop bien, je l'aime bien , c'était mon  Premier baiser d'amour, mais je dois pas y penser à ça , il est comme les autres garçons , je dois l'ignorer et l'oublier c'est le mieux que je puisse faire , je ne dois pas Tomber dans son piège, et je ne veux pas non plus qu'on me viole à nouveau les Garçons sont tous les mêmes ........

Pdv de la narratrice

Hinata courait encore et elle pleurait aussi , elle s'était déjà habillée , elle trouva enfin la sortie du manoir et elle croisa kiba inuzuka ....

_ salut Hinata ...... Dit kiba avec un sourire ....

Hinata ne répondait pas , et kiba aperçut que la brune est en pleure .....

_ qu'est ce qu'il y'a Hinata ... Demanda kiba inquiet ....

_ non. ..je..va..is bi..en .... Dit Hinata timidement '....

_ non tu ne vas pas bien je le sais regarde toi tu pleures , quelqu'un t'a fait du mal à l'intérieur , dit moi .... Dit kiba nerveux...

_ non pers...onne , je veux....ju....ste rentrer chez moi .... Dit Hinata....

_ ah okei viens on y va je te raccompagne Hinata....

_ non c'est pas la peine je peux marcher.... Dit Hinata..'

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant