Pdv de la narratrice
Toneri était à terre... Naruto venait de le mettre un coup de poing au visage .... Hinata était en pleure... Naruto se dirigea vers Hinata ...et il la pris dans ses bras ....pour la rassurer...
_ arrête de pleurer Hinata je suis là...Dit Naruto inquiet....
Hinata regarda Naruto droit dans les yeux....et elle lui disait...
_ merci naruto ..merci de m'avoir sauver des griffes de ce salaud....il a failli me violer...Dit Hinata en pleurant....
Naruto serra Hinata fort dans ses bras ....et toneri se lèva ...et il commença à parler....
_ il a fallu que tu viens m'interrompre...
tu n'as le droit de la toucher ...elle est à moi salaud....Dit toneri...._ espèce de salaud tu as failli la violé, et que tu Dit.... tu l'aimes...tu ne vois pas , qu'elle a assez souffert .... Bordel je vais t'exterminer bordel .....
_ et qu'est ce que tu vas faire ... C'est moi qu'elle aime vraiment ..mais pas toi....
Hinata était toujours en pleure ..elle pleurait....
_ regarde là ,elle pleure , quelqu'un la violé pour sa première fois et toi tu veux encore la violé ..tu n'es pas un homme ...bordel .... justement je vais appeler la police.... Dit Naruto....
Naruto mit sa main dans sa poche .. enfin pour sortir son téléphone ...mais il se rappela que son téléphone portable est déchargé....
_ alors tu le fais pas appelle la police...et écoute moi naruto ...c'est pas la première fois qu'on la viole.... Elle a l'habitude non ....Dit toneri en éclatant un rire.....
Hinata se sentait mal ..elle avait froid... Son cœur était serrée....
Mon meilleur ami vient de tenter de me violer.... Mais grâce à naruto il ne l'a pas fait....tu es mon sauveur naruto kun ....mais j'ai très mal au coeur... j'arrive pas à croire que c'est que c'est toneri qui a voulu me violer....pensa la hyuga....
_ mais qu'est ce que tu racontes bordel ....tu ne vois pas qu'elle est triste et qu'elle est en pleure ... arrête de dire ces mots...je dirai tous à la police...tu vas aller derrière les barreaux...tu es un monstre toneri. cria naruto ...
_ mais j'ai dit quelque chose de mal ..Dit toneri d'un ton moqueur....mais c'est la vérité ..elle habitude de se faire violer...encore par deux hommes....
Hinata releva sa tête ..et elle regarda toneri surpris....
_ comment tu as appris que j'étais violer par 2 hommes....demanda la hyuga curieuse ....
_ j'ai entendu des gens dire ça...mentit toneri...
_ tu ment ... Bordel ..cria la hyuga...j'ai rien dit à la police... parceque j'étais très traumatisé .....
J'ai rien dit à personne que j'étais violée par deux hommes.... Comment tu es au courant de tout ça....ne me dis pas....Naruto ne comprenais pas la situation.... Hinata avait arrêté de pleurer....elle était entrain de questionner toneri....
Toneri baissa la tête et il le releva .... Et il souria ....
Ce qui fus que hinata soit surprise...._ pourquoi tu ris comme ça toneri ..est ce que tu es complice sur l'affaire de mon viol ... Dit Hinata les yeux larmoyants....
_ oui ..c'est moi qui a demandé à ces deux vagabonds de te violer.....Dit toneri.....
Hinata écarquilla ses yeux... elle avait des larmes aux yeux ....les yeux de naruto était grandement ouvertes..... Naruto s'énerva...
_ espèce de fumier ...je vais te tuer... Dit Naruto en se dégageant de Hinata ....
VOUS LISEZ
Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION]
FanfictionHinata Hyuga émigra de sa ville natale, emportant avec elle les échos d'une vie marquée par des tourments personnels. Accompagnée de son père Hiashi, de son frère Neji et de sa petite sœur Hanabi, elle s'installa dans la paisible ville de Konoha, ni...