partie 18💗

3.6K 139 96
                                    

Pdv de la narratrice

Shion était dans les nerfs.. elle était vraiment nerveuse ...elle sortit de sa classe suivit de ses ses Amies ....

_ shion qu'est ce que tu vas faire.... Demanda son amie ....

_ je viens de te le dire ..je vais exterminer cette garce... Comment elle ose ... Dit shion nerveuse ...

_ mais tu as bien vu dans la vidéo que cette fille n'est pas amoureuse de naruto ....c'est naruto qui est amoureux d'elle ....mais pas elle ...ne le fait pas mal ... elle est si timide et gentille ....

L'amie de shion n'a pas eu le temps de finir ces mots ... shion la gifla.....

_ si tu dis un mot de plus ....je vais t'exterminer aussi ... Dit la blonde..... C'est une pétasse cette fille ....elle est amoureuse de mon naruto ça j'en suis sur bordel .... Naruto l'a embrassé et elle a répondu au baiser de mon naruto .... Je vais nuire cette fille ... comment tu ose dire qu'elle est gentille et qu'elle vient de me voler mon naruto à moi ........et écoute je vais aller mépriser même la frapper. Je la déteste cette imbécile ...bordel .... Dit shion en se dirigeant vers la cours du lycée ....

Les Amies de shion étaient avec shion entrain de se rendre à la coure du lycée pour chercher la brune .....

******

Hinata et ses Amies étaient toujours à la porte d'entrée....

_ allez soit forte ... Montre toi ..que t'es pas une fille Timide....on t'a déjà dit ...on est là avec toi... personne n'osera faire des polémiques sur toi ma chérie .... Dit sakura ....

_ okei .... Soupira Hinata je suis prête .... Dit Hinata ...

Elles entrèrent à l'école ...et tous les regards étaient posés sur elle .... Hinata était gênée ... elle aimait pas qu'on la regarde  ...... Elle avait la tête baissait ......

_ c'est elle la hyuga ... C'est elle qui se disputer avec naruto .... Dit un élève ....

_ qu'elle garce ... C'est. ....

L'élève n'a pas eu le temps de finir ses mots ...ino s'interposa.....

_ tu vas la fermer oui ...abruti ..... Si tu rajoute un mot je te tue .... Dit ino nerveuse ....

Le garçon n'a pas parlé ....

_ tu as perdu tes mots...bordel .... Dit ino en s'en allant.....

_ merci ino .... Dit Hinata timidement.....

_ c'est rien les amies sont faites pour ça ... Dit ino en souriant ....

Hinata et ses Amies se dirigèrent vers la grande coure du lycée .... Et shion aperçut Hinata au loin avec ses amies .....

_ elle est là ! la garce ..... Dit shion en croisant ses bras ....

_ oui c'est bien elle ....

_ on y va ...je vais la rendre la monnaie de sa pièce.... Dit shion ....

Shion se dirigea vers Hinata ....

_ comme ça ...tu t'appelles Hinata hyuga .... Dit shion ...

_ bien-sûr elle s'appelle comme ça ... qu'est ce que tu l'as veux shion .....Dit sakura ....

_ eh ! Rien je veux juste l'insulter et la mépriser c'est ce qu'elle mérite cette idiote ... Comment elle a osé tombé amoureuse de mon naruto ....... Dit shion en attirant l'attention des élèves ...

_ bordel! Qu'est ce que tu cherches à faire shion .... Elle n'est pas amoureuse de naruto ..c'est naruto qui est amoureux d'elle.....

_ est ce qu'elle n'a pas de bouche , tu es devenue son interprète ......elle ne peut pas parler elle même .... ou elle a perdu sa langue.. tu es muette hyuga .....Dit shion ironiquement ......

Badboy VS Goodgirl [EN COURS DE CORRECTION] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant