PDV de Lucy
Luxus : Tu vas vite le découvrir... mais avant...
Je n'ai pas le temps de réagir à ces mots qu'il me redresse et m'installe contre ma tête de lit. Mes oreillers font que je me retrouve à moitié allongée... Cette position soulage un peu mes bras qui sont immobilisés dans mon dos mais ce n'est pas confortable pour autant. J'ouvre la bouche pour lui demander de me détacher mais il me devance en se jetant sur moi, m'embrassant comme si sa vie en dépendait. Ses baisers sont presque violents et il pourrait me faire perdre la tête s'il continue comme ça. J'arrive pourtant à tenir son rythme alors que nos langues s'entremêlent dans une danse sensuelle. Je ne peux ni protester ni bouger lorsque je sens ses mains remonter mes cuisses en douceur, passant sous ma jupe avant d'agripper ma lingerie qu'il s'empresse de me débarrasser.
Malgré la situation, être à sa merci à quelque chose d'excitant... mais aussi de frustrant... Je veux le toucher comme lui me touche. Alors qu'il se détache de mes lèvres gonflées par ses baisers, nous nous regardons dans les yeux tout le temps de sa descente vers ma féminité mise à nue un peu plus tôt. Il relève un peu ma jupe de manière à ce que je vois ce qu'il compte me faire. La lenteur de ses gestes me rendent impatiente... Je sais qu'il me fait languir pour me donner une leçon mais en même temps... j'adore ce moment et sa façon de traiter mon corps...
Luxus : Prête pour ta punition ma belle fée ?... me demande-t-il d'une vois rauque en rapprochant de plus en plus son visage de mon intimité.
Lucy : Détaches-moi s'il te plaît mon dragon...
Je le supplie presque. Je sais que s'il me touche de cette manière je vais vouloir passer mes doigts dans ses cheveux et les lui tirer légèrement pour le rapprocher encore plus afin de profiter un maximum de cette caresse.
Luxus : Pas encore...
À peine a-t-il fini sa phrase que sa bouche fond sur moi. Même à cet endroit il se montre un peu plus brutal que d'habitude, ne me laissant aucun répit. Je peine à retenir mes gémissements et mes cris de plaisir. Si les voisins ou ma propriétaire m'entendent... Ses mains se cramponnent à mes cuisses, les écartant un peu plus pour qu'il ai un meilleur accès à cette partie de mon anatomie. Comme il l'a dis, je ne peux que ressentir ce qu'il me fait tellement j'ai du mal à réfléchir. Seules deux choses habitent mon esprit... lui et le plaisir qu'il me donne d'une part, et le besoin d'être libre d'autre part...
Luxus : Ne retiens pas ta voix, je veux t'entendre... gronde-t-il en repartant à l'assaut de mon clitoris.
Il est impitoyable... Je me mords la lèvre, essayant de me retenir comme je peux, jusqu'à que je le sente lâcher une de mes cuisses. Sa langue s'active toujours sur mon bouton, ses lèvres se mouvant autour... Je laisse échapper un long soupir lorsque je le sens me pénétrer d'un doigt. Il le bouge, d'abord doucement, essayant de m'arracher les cris qu'il me demande, avant d'en insérer un deuxième.
Luxus : Lucy... laisse-toi aller ma chérie... fais-moi entendre... cette voix magnifique... cette voix... que je suis le seul... à avoir le droit d'écouter... s'il te plaît...
Chacune de ses pauses est ponctuée d'un coup de langue appuyé sur ce bout de chair sensible, mais c'est la fin de sa supplique qui me fait lâcher prise... Mes gémissements franchissent mes lèvres, lui donnant ce qu'il me demande si ardemment. Ses doigts bougent plus vite en moi alors qu'il se montre plus vigoureux avec sa bouche, me faisant crier de plaisir lorsque j'atteins l'orgasme.
Il se redresse, gardant ses doigts dans mon sexe, pendant que je reprends mon souffle. Il arbore un sourire satisfait avant de m'embrasser, le goût de mon intimité sur sa langue...
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanfictionLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...