Journée sous haute tension

6.2K 211 111
                                    

PDV de Luxus

Dans un demi-sommeil, je tends mon bras gauche à la recherche de Lucy mais ne rencontre que des draps froids. J'ouvre les yeux et regarde l'heure... elle est sérieuse ?

Luxus : Lucyyyy ! Il est même pas encore 06h00... reviens te coucher ma chérie... l'appelais-je avant d'étouffer un bâillement.

J'attends quelques secondes et me redresse. Aucune réponse... Qu'est-ce qu'elle peut bien faire à cette heure-ci ? Je sors du lit, remets mon caleçon et me dirige vers la porte. De la lumière fuse en dessous. J'ouvre cette dernière et entre dans le salon. Je balaye la pièce du regard et la trouve endormie sur une chaise, face à son bureau, un stylo à la main et des feuilles éparpillées sous ses bras croisés. Sa tête repose sur ces derniers. Cette image d'elle, en train de dormir innocemment, est attendrissante. Seulement, à rester dans cette position, elle va se plaindre d'avoir attrapé un torticolis et je ne sais combien de courbatures...

Luxus : Tu n'es pas raisonnable... soufflais-je en constatant le nombre de pages couvertes d'écritures.

Elle n'a pas dû beaucoup dormir pour en écrire autant... Je m'accroupis à côté d'elle et lui caresse les cheveux. Je contemple son visage paisible puis dépose un baiser sur son front. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres et mon prénom lui échappe dans son sommeil. Elle est tellement belle... comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte dès le départ ? Je me pose souvent cette question... Je ne suis qu'un idiot. Voilà la seule conclusion à laquelle j'aboutis.

Luxus : Allez ma princesse, tu as assez écris pour cette nuit, il est temps de retrouver ton matelas et la chaleur de ton homme, murmurais-je à son oreille.

Lucy : Hum... Luxus ? Quelle heure il est ? demande-t-elle, les yeux mi-clos, en s'étirant.

Luxus : Il est tôt, même trop tôt, pour une jolie petite fée, future écrivaine, qui ne connaît pas bien ses limites. Tu es épuisée... et tu risques d'attraper froid si je ne suis pas là pour réchauffer ton joli corps délectable. Je te rappelle que tu ne portes qu'une nuisette, plutôt suggestive. La même que tu as mise hier soir, dans le but de me provoquer, pour que je te mange toute crue. Elle est très sexy, et te va merveilleusement bien d'ailleurs... Elle met ta poitrine en valeur. Désolé de ne pas te l'avoir dis avant de te l'enlever mais j'étais trop occupé à te faire l'amour...

Tout en lui disant ces mots je laisse mon regard dériver sur ses formes. Chaque soir elle porte le même genre de tenue, soit disant qu'elle les trouve confortable, mais elle est toujours ravie lorsqu'elle me voit rendre les armes. J'ai l'impression d'avoir créé une déesse de luxure...

Lucy : Espèce d'obsédé, dit-elle en riant. T'es incorrigible sérieusement !

Luxus : Insatiable serait plus juste... Comme si tu ne faisais pas exprès de t'habiller comme ça ? J'espère pour toi que Natsu ne t'a jamais vu vêtue de la sorte...

Lucy : Jamais, il n'y a que toi qui les ai vu... dit-elle doucement. Bon ! Vu qu'on est réveillé tous les deux autant rester debout ! On a une journée chargée qui nous attend ! reprend-elle énergiquement.

Je la regarde se lever et se rendre dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner tout en fredonnant. Apparemment ma nuit est finie, ça m'apprendra à la réveiller plutôt que de la porter tout simplement... Résigné, je me redresse et la rejoins pour l'aider. Alors que je mets la table, elle commence à me parler de l'élection des Miss qui a lieu dans cinq jours.

Lucy : Je dois trouver des vêtements pour les épreuves le plus vite possible. De préférence avant que les autres filles aient dévalisées les boutiques en ne laissant que les trucs moches... Alors on doit se dépêcher pour être présents à l'ouverture de la boutique !

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant