Le réveil (2ème partie)

8.2K 342 84
                                    

PDV de Luxus

J'étais allongé sur un canapé à l'étage de la guilde, les yeux clos, mes écouteurs sur les oreilles, les bruits du bar me parvenant tout de même à cause de mon ouïe de Chasseur de dragon de foudre. Mes pensées dérivaient vers une belle mage blonde. Pourquoi ? Ça m'arrive souvent ces derniers temps... Je me mis à repenser aux mauvais traitements qu'elle avait subis quelques semaines plus tôt... Ses jambes brûlées lors de son premier combat, puis le reste de son corps quelques jours plus tard lors de l'épreuve aquatique... Tss quand j'y repense... un tel acharnement... ça me ferait vomir.

Certes dans le passé j'ai attaqué ma propre guilde, ma famille... tout ça par cupidité. J'étais tellement idiot à cette époque. Dire que j'avais demandé à Evergreen de la transformer en statue ainsi que les autres filles juste pour pouvoir la toucher quelques secondes... Même à ce moment-là elle m'intriguait.

Mon cœur se serre au souvenir des larmes qu'elle a versé après sa première défaite aux GJIM alors qu'elle avait été humiliée, il me fait mal. Pourquoi ?

*soupir* Et dire qu'elle me hante même la nuit jusque dans mes rêves... Que m'arrive-t-il ?

Tout d'un coup un grand silence a remplacé le vacarme. Je me suis redressé, inquiet de ne plus rien entendre mais j'ai vu toute la guilde se précipiter sur Wendy en se bousculant les uns les autres. Je réussis à isoler quelques paroles et compris que cette bagarre générale avait juste pour but de trouver deux personnes pour déplacer la belle endormie.

Luxus : Wendy ! Laisse je m'en charge... dis-je d'un ton qui se voulait froid et distant par dessus le boucan.

La petite chasseuse m'a regardé surprise et gênée. Je fais si peur que ça ? C'est vrai que je ne suis pas très sociable mais je m'améliore je trouve. J'ai bien réussi à coopérer avec une équipe autre que les Raijin durant les Jeux.

Wendy : Oh euh merci mais tu es sûr ? Ça ne te dérange pas ? M'a-t-elle demandé avec quelques rougeurs sur les joues.

Tiens, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose... d'habitude elle ne rougit pas comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle demande de l'aide pour tenir Lucy quand il faut changer ses pansements. C'est vrai qu'en général ce sont les filles qui s'en chargent. Bah... elle doit sans doute vouloir changer ses draps. C'est vrai que ça fait déjà plus d'une semaine qu'on est rentré.

Je lui confirmais une seconde fois que j'allais l'aider et demandais à Mira de garder au frais la bière que j'avais commandé quelques minutes plus tôt.

Je suivis Wendy et entrai dans l'infirmerie. Alors qu'elle fermait la porte derrière moi je me dirigeais d'un pas nonchalant vers le seul lit occupé de la pièce lorsque le son d'une voix me stoppa net sous le choc.

Lucy : Wendy ? C'est toi ? Tu as trouvé quelqu'un ? J'en peux plus...

Je me suis retourné vers Wendy en cachant le choc que je venais de subir. Je devais absolument contrôler mes émotions. La petite étant elle aussi une chasseuse, son ouïe pouvait égaler la mienne... je dois conserver un rythme cardiaque normal !!...

Luxus : Tu n'as pas dis qu'elle était réveillée... Je suppose que si je dois la porter c'est qu'elle ne peut pas se lever ?

Je pousse un soupir. J'espère avoir l'air blasé mais pour être honnête je suis soulagé qu'elle soit réveillée... C'est une fée après tout c'est normal non ? On est de la même guilde...

Lucy : Luxus c'est toi ?

Sa voix était mal assurée. Je décide d'écarter le rideau, un sourire en coin.

Luxus : Salut petite fée. Bien dormi ?

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant