Dans de beaux draps ?

7.1K 280 20
                                    

PDV de Lucy

Mon réveil sonne... il est quelle heure ? Je me réveille doucement et sens deux bras autour de ma taille. Je veux profiter de cette chaleur encore un peu... Attends une minute, y a un truc qui cloche... J'ouvre grand les yeux. Luxus est pas resté avec moi hier soir !! Je tourne ma tête et vois... des cheveux roses... Pourquoi il vient toujours squatter chez moi ?!! Je me dégage de ses bras puis...

Lucy : *aura noire* NATSUUU !! QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE DANS MON LIT ??!!!!!

Il se redresse et me dévisage avec son sourire idiot et enfantin de 3km.

Natsu : Salut Lucyyyy !! Bien dormi ?

Il se fout de ma gueule ou quoi ?! Je suis furax après lui et il tape l'incruste ?! J'ai des envies de meurtres parfois...

LUCY : Lucy kick !!!!! hurlais-je tout en le frappant pour le faire sortir de ma chambre.

Il est parti embrasser le mur, comme à chaque fois... Raah il m'énerve... J'attrape mon peignoir pour me couvrir. Bravo Natsu, tu m'as mise de mauvaise humeur. Je passe devant lui d'un pas rageur pour me préparer ma boisson préférée composée de jus d'orange, de jus d'ananas, de purée de mangue et de sucre de canne. Je mélange le tout dans un shaker et m'en sers un grand verre. Normalement je le bois en apéritif mais là, rien de tel que cette douceur pour débuter ma matinée et essayer de me détendre. Il va me sortir quoi comme excuse ce coup-ci ?! En attendant j'ai l'impression d'oublier quelques chose à cause de ses bêtises.

PDV de Natsu

J'ouvre les yeux en entendant le réveil de Lucy. Pourquoi elle l'a réglé aussi tôt sérieux ? Elle se blottie un peu plus contre moi... quand soudain elle se défait de mon étreinte et se met à me hurler dessus... Je m'assois et lui répond avec ma bonne humeur... avant qu'elle ne m'envoie valser à travers sa chambre et que je finisse ma course contre un mur. Je vais encore avoir une belle bosse moi... heureusement que j'ai la tête dure...

Le temps que je reprenne mes esprits elle était déjà en train de prendre son petit déjeuner... et elle a l'air furieuse. Son pied tape le sol très vite, et une aura meurtrière se dégage d'elle, c'est pas bon signe... J'ai fais quoi encore ? Elle était pas autant furax hier... Je l'ai pas peloté pourtant !

Natsu : Lucy ? Je peux approcher ? S'il te plaît ? demandais-je d'une voix hésitante.

Elle me regarde et me désigne son canapé. C'est vraiment mais alors vraiment pas bon signe... normalement elle aurait soufflé avant de m'inviter à table... Je vais m'assoir en me faisant aussi petit que possible.

Lucy : C'est quoi ton excuse cette fois Natsu ?! Tu sais très bien que tu m'as mise en colère hier alors pourquoi t'es quand même venu ?! me demande-t-elle avec un regard noir.

Elle est aussi terrifiante qu'Erza... j'ai peur...

Natsu : Bah en fait, j'étais triste... Je sais que tu m'en veux mais je veux pas qu'on soit en froid à cause d'une broutille. Donc... je suis désolé ma Luce... Et je te demande également pardon si je t'ai fais mal en t'attrapant le poignet... c'était pas voulu...

Je préfère ne pas mentionner Luxus sinon c'est sûr elle me pardonnera pas. Et personnellement je tiens à ma vie... Elle continue de me regarder... pendant plusieurs minutes... Et si elle ne me pardonne pas ? Et si elle ne voulait plus me voir ? Une larme dévale de chaque côté de mon visage, c'est plus fort que moi... je ne veux pas la perdre.

Natsu : S'il te plaît Luce... dis quelque chose, n'importe quoi, mais dis quelque chose je t'en prie... l'implorais-je doucement en fixant le sol.

Lucy : Je veux bien te pardonner concernant le fait que tu m'ai serré le poignet un peu trop fort. Cependant, le reste de tes excuses ne me concerne pas. Si tu dois en faire, c'est à Luxus. Tu le connais depuis que tu es enfant. Même s'il a un caractère particulier, qu'il est borné, maladroit, qu'il peut se montrer sans pitié, tout ce que tu veux, il ne mérite pas que tu parles de lui comme ça ! On est une grande famille je te rappelle ! Il a été punis pour le mal qu'il a fais. Il a compris ses erreurs et il essaye de se racheter. Alors respecte-le s'il te plaît. T'as été le premier à prendre sa défense quand le maître a prononcé son excommunication de la guilde, mais t'as aussi été dans les premiers à te réjouir de son retour. Alors dis-moi pourquoi tu te permets de le juger sur un sujet personnel qui ne te concerne pas ?

Je réfléchis à tout ce qu'elle vient de dire. Je ne peux rien nier... J'ai toujours admirer Luxus, mais j'ai peur qu'il lui fasse du mal... Elle occupe une place importante dans ma vie et dans mon cœur.

Natsu : Je sais... j'ai juste peur. Je veux pas que tu souffres... commençais-je.

PDV de Lucy

Des coups à la porte interrompent mon coéquipier. Je me lève pour aller ouvrir... et d'un coup je me souviens... J'ai rendez-vous avec Luxus et je suis pas prête !!!!! En plus je suis encore en pyjama avec mon peignoir qui couvre à peine mes cuisses...

Devant moi se dresse mon dragon blond qui me regarde de haut en bas... et il a pas forcément l'air très content...

Lucy : Euh coucou Luxus... je suis presque prête ! J'en ai pour 5 minutes tu veux bien m'attendre s'il te plaît ?

Luxus : *grogne* Je sais qu'il est là. Je peux entrer ?

Lucy : D'accord, je t'en prie... dis-je en me décalant.

Luxus : Va finir de te préparer, dit-il froidement.

Oh oh... Chasseur de dragon foudroyant en colère détecté... Si je veux qu'il m'entraîne je ferais mieux d'obéir. Sans demander mon reste j'attrape mes affaires et me précipite dans la salle de bain.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant