Le plan de Mira

8K 312 70
                                    

PDV de Luxus

Je retourne chez moi, plongé dans mes pensées. Lucy... est-ce à cause de la saison qui approche que je me sens attiré vers toi au point que chaque cellule de mon corps me fasse souffrir ? Où est-ce pour une autre raison ? J'étais tellement bien lorsque tu étais dans mes bras... Je n'ai qu'une envie c'est faire demi-tour... je suis pathétique. Et dire que je lui ai proposé de faire une mission avec moi juste pour être avec elle.

Arrivé à destination je vais me changer pour commencer ma séance de sport et en profite pour mettre de la musique. Je fais une série d'étirements pour m'échauffer puis attrape mes altères pour faire quelques séries. Une fois terminées j'enchaîne avec des séries de pompes et d'abdominaux avant de me diriger vers ma salle de bain.

L'eau est brûlante, comme j'aime, comme la peau de Lucy lorsque j'embrassais son cou gracile. Je coupe l'eau chaude et me retrouve sous un jet glacé, espérant calmer mon ardeur à son encontre... Je n'arrive pas à la sortir de ma tête, comme si mon monde ne tournait plus qu'autour d'elle. Quelques minutes plus tard je suis prêt, j'attrape mes écouteurs et ma lacrima musicale portable, mon manteau et pars rejoindre ma belle fée.

PDV de Lucy

Ça va bientôt faire 1h que Luxus est parti. J'ai pu ranger et me préparer tranquillement pour aller à la guilde. En général je m'habille selon mon envie, mon humeur, mais aujourd'hui j'ai envie qu'il me regarde. Je sais que sa couleur préférée est le jaune du coup j'ai fouillé mon placard et j'ai retrouvé un haut ainsi que des sandales que j'ai assorti à un short blanc.

Inconsciemment je touche mon cou là où il m'a embrassé et je me rappelle les sensations qu'il m'a donné. Je n'avais jamais connu ça et j'ai adoré. J'avais beau être emprisonnée  dans ses bras je trouvais ça rassurant. Je me sentais en sécurité comme si rien ne pouvais m'arriver. J'avais l'impression que le temps c'était en parti arrêté...

Ma lacrima de communication s'est mise à sonner me tirant de mes pensées.

Lucy : Allo ?

... : Lucy ? C'est Mira, tu vas bien ?

Lucy : Salut Mira, je suis en pleine forme ! Et toi ? Tout va bien à la guilde ?

Mirajane : Ça va ! Je t'appelle pour te prévenir que la guilde a préparé une petite soirée pour fêter à la fois notre victoire aux GJIM et ton rétablissement. C'est ce soir à partir de 19h. Et interdiction de refuser sinon je viens moi-même te chercher !

Lucy : T'inquiètes pas Mira. Je raterai ça pour rien au monde ! De toute façon je vais pas tarder à arriver, Luxus doit passer d'ici quelques minutes pour m'accompagner.

Mirajane : Hum hum... Dis-moi il se passerait pas quelque chose entre vous deux ? me demande-t-elle soupçonneuse.

Lucy : Hein ?! Euh non pourquoi tu dis ça ??...

Je suis mal... Lucy vs Mira / Crédibilité vs Intuition féminine : Mira gagnante... Elle va me tirer les vers du nez c'est obligé...

Mirajane : Hum... Je sais pas... une impression peut-être, dit-elle en riant. De toute façon je serais fixée rapidement !

Lucy : Mira je te jure que s'il se passe quelque chose je te le dirai d'accord ?

Essayons de sauver les meubles comme on dit... je suis pas désespérée... pas du tout...

... : Lucy je suis là ! T'es prête ?!

Sauvée par Luxus merciiiiii ! Mon sauveur... pile à l'heure !!!

Lucy : Je dois te laisser Mira. Luxus est arrivé. On sera à la guilde d'ici un quart d'heure, lui dis-je avant de raccrocher et de me pencher à ma fenêtre pour informer le blondinet que j'arrive.

Le trajet jusqu'à la guilde a été trop court à mon goût mais la réaction de Luxus quand il a vu ma tenue m'a fais plaisir. C'était comme si il approuvait mon choix.

PDV de Luxus

Quand j'ai vu Lucy sortir de son appartement je n'ai eu qu'un mot en tête pour décrire sa beauté. Avec sa chevelure blonde, son sourire éclatant, son débardeur jaune laissant peu de place à l'imagination, son short blanc qui ne cache pas grand chose avouons-le... ses jambes interminables... elle ressemble à une étoile. Ou du moins à la représentation humaine qu'on pourrait se faire d'une étoile.

Une fois le choc passé on est parti en direction de la guilde tout en discutant de choses et d'autres. Avec elle les conversations sont stimulantes, ce qui est plutôt plaisant. D'habitude les femmes que je fréquente n'ont rien dans la cervelle, elles ne voient que les muscles et le prestige d'un mage de rang S. Arrivé devant les porte je les ouvre d'un coup de pied et entre. Je me rend directement à l'étage pour avoir la paix et laisse Lucy se diriger vers le bar... même si j'aurai préféré qu'elle m'accompagne...

PDV de Lucy

Luxus s'est dirigé sans rien dire vers l'étage des mages de rang S. Quand on est entré son visage s'est fermé comme d'habitude quand il est ici... À défaut de pouvoir rester avec lui je me dirige vers le bar et commande un jus d'orange. J'ai passé l'après-midi en compagnie de Mira et de Wendy qui en a profité pour vérifier mon état. La démone, elle, n'a pas reparlé de ma "relation" avec Lux', ce qui est bizarre, elle doit avoir une idée en tête... Il est bientôt 19h00 et tout le monde est en train d'arriver. Même la Team Natsu est là ! Happy s'est précipité droit sur ma poitrine pour me faire un câlin et Natsu m'a presque fait tomber de ma chaise tellement il était content de me voir.

À ce moment-là j'ai remarqué que Luxus nous fixait. À croire qu'il surveille qu'on ne me fasse pas mal. Je lui souris et lui fais un petit signe de main pour l'apaiser. Je le vois soupirer mais me faire un tendre sourire juste après et qui me fait monter le rouge aux joues. Je suis vraiment atteinte je pense. Peut-on développer ce genre de sentiments en si peu de temps ? Peut-être... je ne sais pas.

Je m'égare un peu et une jolie rousse me le fait bien remarqué. Erza s'épanchait sur le délice qu'est son fraisier et était déçue que je ne l'écoute qu'à moitié. Gray était harcelé par Juvia comme d'habitude. Reby avait sa tête dans un livre. Gadjeel était sur scène en train de massacrer des chansons. Natsu passait du temps avec Lisanna. L'alcool coulait à flot... surtout avec Cana qui descendait les bouteilles et les tonneaux comme jamais...

Vers 22h00 tout le monde était un peu éméché et je ne faisais pas exception. C'est à ce moment-là que le "drame" est survenu...

Mirajane : Votre attention tout le monde !!! Que toutes les personnes que j'appelle me rejoignent sur scène s'il vous plaît ! Natsu, Gray, Erza, Wendy, Juvia, Lucy, Luxus, Lisanna, Gadjeel et Reby. On va faire un Action/Vérité, dit-elle avec les yeux brillants et un sourire diabolique.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant