Journée mitigée

4.4K 169 64
                                    

PDV de Luxus

Deux jours que je supporte l'autre imbécile... Et ses conneries égalent celles de Natsu. Déjà qu'il est foutu de se tromper de bain entre les hommes et les femmes, mais en plus il a fallu que nos chambres soient voisines et qu'il entre, par la fenêtre, dans la mauvaise... Même avec le chewing-gum je suis plus sympa quand je lui inflige une raclée ! J'espère pour Sting qu'il s'en souviendra pour très longtemps. J'ai quand même eu la gentillesse de le ramener à Yukino... Je l'ai balancé dans leur chambre et j'ai bien précisé pourquoi il était dans cet état. La pauvre se savait plus où se mettre et ne cessait de répéter qu'elle était désolée. Je présume même qu'il ne pourra pas se reproduire pendant un bon moment vu le coup de pieds de Lucy. Autant quand c'était Natsu elle était gênée, autant avec lui elle était furieuse à faire peur...

Ce matin nous sommes partis de Yama No Onsen... Ça ne fait que quelques heures et, déjà, Monsieur le décoloré ne cesse de se plaindre ! Il a beau être à l'arrière et moi à l'avant, je suis quand même obligé d'utiliser mon ouïe pour prévenir de n'importe quel danger, ce qui fait qu'il me casse les oreilles.

Lucy : Lux', calme-toi s'il te plaît, le ciel devient menaçant... murmure-t-elle, sachant très bien que je vais l'entendre.

Lucy et Yukino ne sont réparties chaque côté du convoi. Chacune tient une clé d'or, au cas où, prête à invoquer son esprit. La route est bordée d'une forêt du côté droit et d'une prairie du côté gauche, ce qui complique encore plus ma surveillance. La faune est très active entre les animaux et les insectes. J'ai du mal à tout distinguer clairement. Le vent n'arrange rien non plus, autant pour les sons qu'il diffuse, en entrant en contact avec l'herbe et les feuillages, que pour les odeurs qu'il porte. Les battements de coeur de mes coéquipiers et des marchands sont également omniprésents. Toutes ces petites choses provoquent un véritable feu d'artifice qui agresse mes sens mais que je dois subir pour le bien de la mission. Je n'ai pas le droit de me relâcher un seul instant... Mais c'est compliqué avec la larve qui n'arrête pas de se plaindre !!!

Luxus : T'as pas bientôt finis de geindre ou je dois te donner une bonne raison de continuer ?! hurlais-je, à bout, en m'arrêtant, forçant les 5 caravanes à faire de même. Épargne nous le remake des Malheurs de Sophie ! Les malheurs de Sting ça va bien 5min !

Un lourd silence s'ensuit, seulement entrecoupé par les crépitements autour de moi et les lointains grondements du tonnerre. Les commerçants ne pipent pas un mot. Je peux sentir leur peur à mon égard, ce qui m'énerve encore plus. Personne ne m'avait plus regardé de cette manière depuis que Lucy est dans ma vie. Ce sale félin fait ressortir le pire chez moi.

Yukino : Je propose qu'on fasse une pause, dit-elle en élevant la voix pour que tout le monde l'entende. Les chevaux doivent se reposer un peu. Lucy et moi allons leur donner à boire. Ça te convient comme ça Luxus ? me demande-t-elle alors que j'étais en train de me détourner du groupe.

Luxus : Éloigne « sa Majesté » de moi et tout ira bien, Chaton. Et interdiction pour lui d'approcher Lucy ! dis-je avant de m'éloigner d'un pas rageur pour me poster en hauteur, dans un arbre.

PDV de Lucy

Je regarde mon dragon partir se positionner sur une branche robuste pour observer les environs. Je fais boire les équidés, rapidement rejointe par Yukino après qu'elle ai transmi l'ordre de Luxus à Sting, quand j'entends les marchands se mettre à parler entre eux. Au moment du départ ils se sont tous présentés à nous, j'arrive donc à remettre un nom sur leurs visages.

Luka : Eh ben... il a un sale caractère celui-là ! déclare un jeune homme, châtain clair aux yeux verts, en s'asseyant dans l'herbe, une fois qu'il a jugé Luxus à bonne distance.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant