La foudre tombe

8.1K 262 27
                                    

PDV de Makarof

Il ne m'a même pas laissé finir cet idiot... Pourquoi est-il parti aussi vite en détruisant un mur ?! Sale garnement ! Aah... Je vais aller prévenir tout le monde et demander à l'unité Raijin de rester avec lui... Tiens ça me fait penser que je n'ai pas demandé de nouvelles de Lucy... je demanderai à Mirajane. C'est vrai que j'ai été absent à cause de ces gamins qui n'en font qu'à leurs têtes lors des missions...

Makarof : Combien de fois le Conseil va-t-il encore me convoquer à cause d'eux ?... me demandais-je à haute voix en me dirigeant vers le bar.

PDV de Freed

Ça fait trois jours que j'arrive à me reposer. La conversation que j'ai eu avec Luxus a dû porter ses fruits... le fait que j'ai renforcer son limiteur aussi sans doute, même si l'orage a regagné en intensité à un moment il s'est vite calmé. Moins de deux semaines à tenir et je pense que je prendrai des vacances bien méritées... Je pourrais peut-être en profiter pour inviter Mirajane quelque part...

La guilde est bien animée comme d'habitude. Evergreen parle encore de faire du shopping et essaye de nous traîner avec elle, Bixrow et moi, pour porter ses sacs... Natsu, Gray et Gadjeel mettent l'ambiance et cassent encore du mobilier... Je savoure mon thé quand je vois le Maître descendre les escaliers et se diriger vers l'estrade.

PDV externe

Makarof : Mes enfants ! J'ai quelque chose d'important à vous dire !

Il commença à réexpliquer tout ce qu'il avait déjà révélé à son petit-fils cependant, avant d'avoir pu aller jusqu'au bout, un bruit de vaisselle cassée l'interrompt...

PDV de Freed

J'écoute attentivement le Maître lorsque mon cœur rate un battement. Ma tasse me glisse de la main et explose en mille morceaux aux sol. Je me retrouve plié en deux, à genoux à me tenir la poitrine, la respiration laborieuse.

Evergreen : Freed ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Freed : Non non non non pas ça... Luxus... Qu'est-ce que tu fais bon sang ?!... marmonnais-je sans faire attention à ce qui se dit et se passe autour de moi, mon attention tournée vers ma magie alimentant le limiteur du Chasseur de Dragon.

On dirait que quelque chose se brise... Il l'a détruit ?! Au même instant un vacarme assourdissant se fait entendre et le sol commence à trembler. Je me relève précipitamment et monte à l'étage aussi vite que je peux malgré mon état et faisant fi de mes camarades inquiets qui se mettent à ma poursuite. Je cours en direction de mes enchantements et me jette dessus. Mon visage doit prendre un air horrifié... les barrières sont en train de faiblir à vue d'œil ! La première va déjà céder !

Freed : Reby ! Viens m'aider vite ! Hurlais-je atteint de panique. Gadjeel, Lucky, Wendy venez aussi !

Je concentre toute ma magie pour maintenir les champs protecteurs de la ville. Je dois tenir bon, j'espère que mon plan va marcher ! Il faut qu'il marche, j'ai pas le choix ! Je les vois arriver devant moi avec le Maître.

Freed : Reby aide-moi à maintenir mes enchantements ! Je n'aurai bientôt plus assez de magie... Gadjeel tu vas créer des piliers partout dans la ville pour qu'ils servent de paratonnerre ! Lucky protège-le avec ta magie de modelage du bois, son corps risque d'attirer la foudre ! Wendy, essaye de dissiper l'orage ! Si il n'y a plus de nuage il y aura moins d'éclairs et on pourra gagner du temps ! Ordonnais-je.

Makarof : Freed, dis-moi ce qu'il se passe !...

J'ouvre la bouche pour lui répondre mais n'en ai pas le temps. Je me retrouve projeter en arrière, ma tête cognant contre un mur, quand j'entends un hurlement qui n'a rien d'humain... Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et comprendre que c'est le contre-coup de la destruction de la première barrière qui m'a repoussé. Bixrow m'aide à me relever et à retourner auprès de Reby qui tente tant bien que mal d'effectuer la tâche que je lui ai confié.

Freed : Maître... Luxus a perdu le contrôle... quand mon enchantement s'est brisé j'ai senti qu'il était furieux. C'est lui qui produit cette multitude d'éclairs, seulement je ne comprend pas pourquoi... dis-je en tremblant à cause du choc et de la fatigue.

??? : Moi je sais...

Makarof : Natsu... si tu sais, dis-moi pour quelle raison celui que je considère comme mon propre fils est prêt à détruire toute la ville ?! demande-t-il en se retournant vers le nouveau venu.

Natsu : Le rugissement qu'on a entendu... c'était lui. Un dragon qui déclare la guerre à un ennemi. Et peu de choses peuvent pousser un dragon à vouloir se battre à mort durant sa saison des amours... dit-il d'un ton coléreux.

PDV de Lucy

Où est-ce que je suis ? Je ne vois rien et j'ai mal à la tête. Je me sens faible comme si j'avais utilisé toute ma magie... qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? J'essaye de bouger mais me rend compte que mes mains sont attachées dans mon dos. Je tente tout de même de me redresser. J'arrive finalement à me lever et commence a marcher, essayant de trouver une sortie. Quel est cet endroit ? Tout est silencieux... et puis cette odeur... elle est écœurante, j'aurai presque envie de vomir ! En suivant les murs je me rend compte que je suis dans une pièce sans porte. J'essaye de rassembler mes souvenirs mais ils sont flous. Je me souviens de Luxus qui est parti prendre sa douche mais ensuite ? Ça fait combien de temps que je suis ici ?... Encore une fois ma faiblesse me revient en pleine figure...

Lucy : Luxus... viens me chercher je t'en supplie... priais-je silencieusement avant d'entendre des pas approcher de ce que je considère comme une cellule.

Seulement j'entend ces pas au-dessus de ma tête. Je lève la tête... une trappe ? Jamais je ne l'atteindrai dans mon état actuel... Je ferme les yeux alors qu'un rayon de lumière m'aveugle et cette voix...

??? : Alors Blondinette... contente de me revoir ?

Cette voix je la connais ! J'en suis certaine ! Et ce sobriquet...

Lucy : Flare ?! M'exclamais-je en me collant au mur le plus éloigné.

Flare : C'est bien tu ne m'as pas oublié ! Seulement aujourd'hui tes esprits ne sont pas là pour t'aider, et tes amis encore moins... Ton beau blond ne sait même pas où tu es, c'est triste non ? Personne ne viendra pour toi ! On va s'amuser toutes les deux, comme les deux grandes amies qu'on est ! me dit-elle avec un sourire sadique, ses yeux emplis de malveillance, avant d'éclater de rire en faisant pousser ses cheveux.

PDV de Luxus

J'attrape les clés de ma bien-aimée et les mets dans ma poche. Je repère son fouet coincé sous la table basse. Je le récupère et l'attache a ma ceinture avant de ressortir de chez moi. Je prend de grandes inspirations et fais fonctionner mon sens olfactif. Au final j'ai l'impression que le saccage de mon appartement n'est qu'une mise en scène. Il n'y a aucune trace de sang et quasiment aucun résidu magique à part les miens... J'essaye de capter son odeur mais rien... comme si elle avait disparu. Mais je sais que ce n'est pas le cas, ils masquent juste sa présence... Je dois me dépêcher de la retrouver. Je fais confiance à mon instinct et me dirige vers les docks... Heureusement que je suis en pleine saison. Même à l'autre bout de la terre je serai capable de la retrouver...

J'arrive petite fée... ils ne t'arracheront pas les ailes.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant