PDV de Lucy
Ça fait plusieurs minutes déjà que je suis Luxus à travers la forêt et qu'il refuse de me dire où nous nous rendons. Il fait sombre et je n'y vois rien, je ne peux que lui faire confiance quant au chemin qu'on emprunte. Autour de nous, tout est silencieux comme si les animaux avaient déserté les lieux... Soudain, il s'arrête et je peux apercevoir, grâce au clair de lune, ce qui ressemble à une grotte à moitié effondrée. Je le regarde, laissant transparaître mon incompréhension alors qu'il m'adresse un sourire malicieux. Il reprend sa marche, nos mains toujours enlacées m'obligeant à lui emboîter le pas et me conduit jusqu'à une fissure dans la roche, assez large pour laisser passer une personne, de la carrure de mon blond, à la fois.
On avance dans l'obscurité pendant quelques secondes avant de déboucher sur une sorte de tunnel plus large et éclairé par des lanternes suspendues le long du mur. Au fond de celui-ci se trouve une grande plateforme. Nous montons dessus et Luxus active le mécanisme pour la faire descendre. L'engin est lent et je peux voir du coin de l'œil mon dragon en train de me dévorer des yeux, ces derniers s'attardant sur chaque partie de mon corps. Il arrive à m'embraser juste avec son regard... « L'ascenseur » s'immobilise en arrivant à l'étage inférieur. Une porte apparemment blindée nous bloque le chemin mais Luxus ne s'en formalise pas, il s'approche d'un boîtier et tape un code que je n'ai pas le temps de voir. La porte s'ouvre et nous nous engouffrons dans l'ouverture après que je sois passée devant lui. Ce que je vois me coupe le souffle... Devant moi se trouve un espace assez large parfaitement aménagé. Un salon, une cuisine ouverte, ce que je devine être une salle de bain et une chambre dans le fond, comme s'il s'agissait d'un véritable appartement, le tout parfaitement éclairé et sans aucune trace d'humidité alors qu'on se trouve sous terre... Derrière moi j'entends Luxus verrouiller la porte alors que j'observe toujours mon environnement. Il me débarrasse de son manteau sans rien dire et se rapproche de moi. Je peux sentir sa présence rassurante dans mon dos.
Luxus : Bienvenue dans l'antre du dragon, princesse... dit-il à mon oreille en m'enlaçant avant de déposer de doux baisers sous mon oreille et de caler sa tête dans mon cou.
Ses lèvres me procurent une chaleur agréable partout où il m'embrasse. Je laisse échapper une gémissement quand je le sens goûter ma peau avec sa langue et que ses mains commencent à me caresser doucement, me procurant de délicieux frissons...
Luxus : Tu as changé d'avis ? Où tu veux toujours que je te fasse mienne à jamais ? me demande-t-il d'une voix rauque avant de renverser ma tête sur son épaule et de m'embrasser à pleine bouche.
Lucy : Montre au monde entier que je suis à toi mon dragon, soufflais-je doucement entre deux baisers.
Nous restons plantés au même endroit pendant de longues minutes, à se dévorer mutuellement jusqu'à ce qu'un son strident nous interrompt... Luxus se détache de moi en grondant furieusement et se dirige à grands pas vers une Lacrima posée sur le comptoir.
Luxus : Qu'est-ce que tu veux le vieux ?! hurle-t-il en acceptant l'appel.
Makarof : Lucy a disparu et... commence-t-il avant que Luxus ne lui coupe la parole.
Luxus : Elle est avec moi ! Dis à Freed de faire des courses et de les apporter là où il sait. Et interdiction d'entrer !!!
Il met fin à la communication avant de se retourner vers moi. J'ai l'impression d'être la proie d'un dangereux prédateur. Et il n'existe pas de pire prédateur qu'un dragon...
PDV de Luxus
J'observe la belle créature qui se tient devant moi... ses courbes soulignées par les vêtements qu'elle porte et que je rêve de lui arracher, ses joues rougies par l'excitation et ses yeux remplis de désir quand elle me regarde... J'approche d'elle sans me presser, refoulant mon instinct sauvage, avant de la prendre délicatement dans mes bras et de la soulever, reprenant possession de ses lèvres au goût fruité. Elle s'accroche à moi, passant ses jambes autour de ma taille et ses mains dans ma nuque. Je me dirige vers ma chambre et m'assois sur le lit, la mettant à califourchon sur moi.
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanficLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...