Besoin territorial 🔞

8.3K 209 75
                                    

PDV de Luxus

Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Comme si j'étais désespéré... Je suis accro à ses lèvres roses au goût fruité, à ses soupirs discrets, à ses mains douces et fragiles... à elle toute entière. Je suis complément épris de cette jeune femme dans mes bras. Je veux effacer cette odeur qui n'a rien à faire sur elle et qui gâche son parfum aux effluves de vanille.

Lucy : Lu... Luxus... Tu es... plus agressif que d'habitude. Calme-toi, s'il te plaît.... réussit-elle à dire en rompant notre baiser, à bout de souffle.

Luxus : Je peux pas... Tant que tu sentiras comme ce foutu tigre, je pourrais pas ! m'exclamais-je en plongeant ma tête dans son cou gracile, essayant de faire abstraction de la puanteur de cet autre mâle.

Et comme pour appuyer mes propos, le tonnerre se fait entendre à nouveau. Je me rends compte, seulement à ce moment-là, que je tremble. Mon corps vibre de ce surplus d'émotions. Elle était à seulement quelques mètres de moi, et pourtant un autre dragon a pu l'approcher... Un autre dragon a pu toucher ma femelle... et si elle ne m'avait pas arrêtée... Si elle n'avait pas attrapée mon visage pour que je la regarde, pour que je me concentre sur le sien... Qui sait dans quel état j'aurai laissé ce petit arrogant ? Qui sait si j'en aurai laissé quelque chose d'ailleurs ?...

Lucy : Je suis désolée... J'aurai dû réussir à me dégager toute seule de son emprise, murmure-t-elle en passant ses bras autour de ma nuque, une main dans mes cheveux.

Je relève aussitôt la tête pour la dévisager. Je peux voir ses yeux tristes où les larmes perlent. À sa place, une autre femme se serait insurgée de mon comportement, mais pas elle... J'encadre délicatement son visage de mes mains et embrasse le coin de ses yeux, capturant le liquide précieux avant qu'il ne coule.

Luxus : Tu n'es pas responsable. C'est entièrement de ma faute... J'ai manqué de vigilance. On était à la guilde et j'ai relâché mon attention...

Lucy : Je ne suis pas d'accord. C'est plutôt à moi de te faire des excuses. Si j'étais plus forte...

Luxus : Arrêtes. Tu n'es pas faible comme tu le penses, déclarais-je fermement. Allez, sortons de l'eau. On a une nuisette à te racheter, non ? je lui demande, un peu plus calme, avec un faible sourire.

PDV de Lucy

Il se sèche rapidement avant d'attacher sa serviette autour de sa taille et d'aller récupérer de nouveaux vêtements dans ma chambre. Il veut vraiment aller faire les magasins dans son état ? J'ai plutôt l'impression que c'est un moyen pour lui de fuir sa frustration. Et ce bain ? Je pense juste qu'il voulait une occasion de se détendre et l'eau chaude est un bon moyen après tout...

Je le rejoins en silence, enveloppée dans un peignoir après m'être séchée également. Je peux observer son dos musclé quelques instants, le temps d'arriver à sa hauteur. Je l'enlace, mes mains posées sur son torse et colle ma joue contre lui. Il a toujours cette senteur rafraîchissante de menthe et d'eucalyptus quand il ne porte pas son eau de Cologne.

Lucy : Mon dragon... je murmure. Je sais que je n'ai pas ton flaire mais j'ai bien compris que ce n'est pas juste avec un bain que je vais me défaire de cette odeur de fauve comme tu dis. Alors...

Luxus : Alors quoi ?! m'interrompt-il brusquement en se retournant face à moi. Si je veux te purger de cette « trace » qu'il a laissé sur toi il n'y a pas trente-six solutions. Soit on passe du temps que tous les deux jusqu'à ce qu'elle s'estompe mais ça va prendre du temps car c'est un putain de dragon solitaire, soit... enfin bref, t'as compris... Et vu que tu ne veux rien faire la question est réglée.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant