PDV de Natsu
Ça va faire une semaine que Lucy et Luxus ne sont pas venus à la guilde... ma sœur de cœur laisse vraiment un vide quand elle n'est pas là. Sa bonne humeur, mais aussi la mauvaise, animent le bar plus qu'on pourrait le penser. Heureusement, avec Lisanna on s'est encore plus rapproché et on peut officiellement dire qu'on est en couple. Je m'en veux d'avoir mis tant de temps à lui avouer... après tout je suis amoureux d'elle depuis l'enfance... Cette histoire m'aura au moins servi de leçon de ce côté-là. Je n'ai plus peur de la perdre car je suis certain de la retrouver plus tard... le tout est d'attendre ma propre saison, l'été prochain, pour que je puisse la marquer... Happy, lui, est heureux de passer du temps avec sa première maman, mais il n'arrête pas de se plaindre qu'elle ne cuisine pas aussi bien le poisson que Lucy... ce qui la fait beaucoup rire. Elle n'en veut pas à Happy de les comparer et est au contraire contente que son petit chaton ailé bleu ai eu une figure maternelle. Mes yeux se reportent sur la jeune femme aux courts cheveux blancs et au regard bleu océan. Elle est en pleine discussion avec son frère et sa sœur et je peux l'admirer tout mon soûl en tout impunité... sauf que...
Gray : Hey l'allume gaz ! Tu baves devant ta petite copine ? demande-t-il avec un sourire moqueur.
Natsu : Et toi tu as peur de refroidir la tienne ? Si tu viens chercher les ennuis tu vas les trouver l'esquimau !
Gray : Ahah ! J't'attends !
Natsu : J'm'enflamme !!
Alors qu'on est front à front, à deux doigts de nous mettre dessus, on est brusquement interrompus par des raclements de gorge juste à côté de nous alors qu'une aura meurtrière nous enveloppe progressivement.
??? : Pas si vite vous deux !!
Gray & Natsu : Oups... on... on est amis ! On allait pas se battre ! Promis !!
L'aura noire dégagée par Erza est terrifiante !... Pour une fois elle a réussi à préserver son fraisier d'une rencontre avec le plancher... C'est un jour marquer d'une pierre blanche... espérons qu'elle ne veuille pas lui donner une couleur rouge sang...
Lisanna : Bah dis donc quelle synchronisation ! fit-elle remarquer en arrivant près de nous en compagnie de Juvia.
Juvia : Juvia est d'accord. Monsieur Gray ! Venez avec Juvia tout de suite ! dit-elle en l'entraînant à sa suite sans lui laisser le temps de protester.
Lisanna : Natsu ! Il faut que vous arrêtiez de tout casser ! Lucky est partie en mission et la réserve de mobilier qu'elle avait créé est épuisée ! Tu veux bien faire un effort s'il te plaît ?
Elle me demande ça en joignant ses mains et en prenant un air boudeur que je trouve irrésistible... Comment je pourrais lui opposer un refus après ça ? Elle me connaît trop bien.
Natsu : Bon d'accord...
Je me réinstalle sur la banquette, elle à mes côtés et discutons de la mission que nous avons fais cette semaine. On a beaucoup ris car c'est elle qui l'avait choisis et elle ne voulait pas de bonne bagarre. On s'est retrouvé dans une ferme dans laquelle des poules se faisaient manger par des renards... et la commanditaire se plaignait de ne plus avoir assez de volailles pour couver les œufs. Une mission vraiment ennuyeuse à première vue... et pourtant on a passé des moments plutôt marrants... Je me suis donc chargé avec Happy de débusquer les renards... ce qui a pris 30 minutes en prenant notre temps... et Lisanna a utilisé sa magie d'Animal Soul pour user de la même technique que celle pour couver l'œuf d'Happy avant qu'il n'éclose. La voir prendre soin de ces petits œufs si fragiles a fait remonter beaucoup de souvenirs et on a pu parler à Happy de ce qu'il s'est passé tout le long de son incubation. Ça a été une des périodes les plus heureuses de ma vie...
Natsu : Lisanna ?... Ça te plairait qu'on fasse plus de missions ensemble, Happy, toi et moi ?... demandais-je brusquement, cette idée m'apparaissant comme une évidence.
Lisanna : Tu es sérieux ? Mais... et ton équipe ?! Tu vas toujours en mission avec Erza, Gray, Wendy, Happy et Lucy !
Natsu : Et alors ? J'en ai bien fais une avec toi cette semaine. Et les autres vont aussi en mission de leur côté, comme Erza quand elle en fait une de rang S en solo. Et tu n'as pas remarqué que Gray en fait régulièrement avec Juvia ? Et je suis persuadé que Luxus va accaparer Lucy comme Gadjeel accapare Reby, dis-je avec un doux sourire destiné à la jeune femme.
Lisanna : Natsu... dit-elle doucement. Bien sûr que j'ai envie de faire plus de missions avec Happy et toi ! s'exclame-t-elle alors qu'un sourire éclatant s'épanouit sur ses lèvres.
Natsu : J'adore te voir sourire... soufflais-je en posant ma tête sur mon bras droit, ma main gauche dans mes cheveux, tourné vers celle qui fait battre mon cœur si vite...
PDV de Makarof
En regardant par la fenêtre de mon bureau je peux apercevoir les quelques nuages encombrant encore un peu le ciel au-dessus de la forêt. Sa saison s'achève... et je suis persuadé qu'il aura en parti changé. Serait-ce le bon moment ? Je prendrai ma décision finale prochainement... Je reporte mon attention sur les documents devant moi et grimace devant la pile de courriers qui n'attend que d'être ouvert...
Makarof : Qu'est-ce qu'ils ont Encore fais ?... me demandais-je à haute voix, dépité d'avance, en ouvrant une lettre en provenance du Conseil de la Magie.
Je relis cette dernière plusieurs fois pour être sûre d'avoir bien compris son contenu mais...
Makarof : C'EST UNE BLAGUE ?! MAUDIS CONSEIL !!!!! hurlais-je de colère. Oser demander ça maintenant... il faut que je les prévienne... ils vont être furieux ! maugréais-je en sortant de la pièce.
Je me dirige rapidement vers la scène et réclame le silence d'une manière si brutale qu'Erza n'a pas besoin d'intervenir pour que je gagne leur attention. Toutes les conversations se sont tues immédiatement et tous me regardent d'un air inquiet.
Makarof : Mes enfants, je n'accepterai en aucun cas d'être interrompu ! Je vais vous annoncer une nouvelle qui ne va pas vous plaire... Malheureusement nous n'avons pas le choix. J'ai reçu un courrier du Conseil ordonnant aux guildes de FairyTail et de Sabertooth d'enterrer la hache de guerre... et pour cela... nous sommes dans l'obligation d'accueillir des membres de cette guilde chez nous à l'occasion de l'élection de Miss Magnolia qui a lieu dans quelques jours. Je ne connais pas l'identité des personnes qui vont venir. Cependant, et même si ça me déplaît fortement, je vous demanderai de ne pas faire preuve d'hostilité... Rahal et Dranbalt seront chargés de surveiller nos... invités... mais aussi de nous surveiller. Ils en profiteront également pour récupérer Flare qui est toujours enfermée au sous-sol. Nous savons maintenant pourquoi ils ne sont pas venus plus tôt... Pour finir sur une note plus joyeuse et festive... Concernant le concours, comme tous les ans seules les femmes peuvent participer, qu'elles soient mages ou non. Ces dernières doivent obligatoirement résider à Magnolia et avoir plus de 16 ans. Les inscriptions se font ici, à la boutique de souvenirs auprès de Max, à partir de maintenant et ce jusqu'à la veille de l'élection. Cependant, cette année une épreuve exige d'être accompagnée par un cavalier. Assurez-vous d'en avoir un avant de vous inscrire. Le prix de la grande gagnante sera de 500 000 joyaux. La jeune femme qui arrivera en seconde position recevra 300 000 joyaux et la troisième en recevra 100 000. De plus amples informations vous seront données lors de la cérémonie d'ouverture de la compétition qui se passera devant la cathédrale de Kaldia.
À peine ai-je fini de parler qu'un boucan d'enfer s'installe. Pendant ce long discours j'ai pu observer leurs réactions et j'ai pu voir la haine dans leurs yeux à l'évocation de la guilde rivale... Je peux aisément connaître la raison de cette haine. Ils ne leur pardonnent pas les blessures subies par leur camarade. Si cette peste met les pieds ici elle devra s'attendre à ne rencontrer que mépris de ma part. Même si j'ai demandé à mes enfants de ne pas faire de vague je suis tout à fais capable de fermer les yeux concernant cette femme et d'essuyer les remontrances que ne manquera pas de me faire le Conseil. Je m'installe sur le comptoir du bar et regarde mes enfants en grande discussion...
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanfictionLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...