Colère et Tendresse

8.1K 308 46
                                    

PDV de Lucy

Il est 10h00 et j'arrive à la guilde accompagnée de Luxus. Mais à peine la porte franchie que je me met en colère... Je me dirige vers l'origine de ce changement d'humeur et l'attrape par l'épaule. À peine s'est-il retourné que je lui mis la plus grosse gifle de sa vie. Ma main me fait mal mais... il l'a tellement mérité. Il reste planté là, choqué par mon geste avant de retrouver l'usage de la parole.

Natsu : Luce ? P...Pourquoi ?... me demande-t-il surpris en touchant sa joue douloureuse du bout des doigts.

Lucy : De quel droit tu peux parler de lui comme ça ? Tu t'es jamais dis qu'il avait ses raisons d'agir ainsi ? Tu me déçois Natsu ! Tu le connais même pas...

Je le dépasse sans rien ajouter d'autre le laissant digérer ce que je venais de lui balancer. Toute la guilde me regarde mais c'est le dernier de mes soucis. Même si je n'en ai pas le droit je décide de rejoindre Luxus a l'étage et heureusement personne ne m'en empêche. Je sais que même s'il ne le montre pas les paroles de mon coéquipier lui ont fais de la peine. Il est seulement trop fier pour le reconnaître.

Je le trouve allongé sur un canapé, écoutant sa musique, les mains derrière la tête. Il fixe le plafond, le visage neutre, perdu dans ses pensées... Je m'approche de lui et lui fais signe de se redresser. Il pousse un soupir en se relevant et j'en profite pour m'assoir à côté de lui.

Lucy : Tu peux te rallonger si tu veux. Ça ne me gêne pas que tu poses ta tête sur moi, lui dis-je doucement avec un sourire.

Sans demander son reste il se réinstalle et j'en profite pour lui caresser les cheveux. Je le sens se détendre et soupçonne qu'il apprécie mes gestes. Il me fixe de ses yeux mis-clos... Il est tellement beau comme ça, le visage détendu et avec un sourire sincère...

Luxus : Merci ma petite fée...

Il a levé une de ses mains et est venu me caresser la joue, pendant que l'autre attrapait celle que j'avais utiliser pour gifler Natsu. Il posa cette dernière sur son cœur... Pourquoi éprouve-t-on  ce besoin constant de se toucher ? J'aimerai comprendre et en même temps je m'en fiche. Ce qui compte c'est le moment présent...

PDV de Luxus

On arrive à la guilde en discutant tranquillement. Lucy était de si bonne humeur ce matin... s'en était contagieux. Je crois que c'est la première fois que je souris autant...

*Flashback*

J'ouvre les yeux... j'ai un peu mal à la tête à cause de la lumière. J'ai du boire un peu plus que prévu... Je regarde autour de moi et vois Lucy dormant à moitié sur moi, sa tête et son bras gauche sur mon torse, une de ses jambes en travers des miennes. Son peignoir s'est ouvert durant la nuit. Je peux admirer sa lingerie qui épouse délicatement ses formes, la rendant sexy et plus désirable que jamais...

Je regarde l'heure, il est 08h00... je décide de la réveiller en douceur...

Luxus : Lucy ? C'est le matin, réveille-toi... murmurais-je.

Pour toute réponse elle s'est encore plus collée à moi... ce qui n'est pas pour me déplaire...

Luxus : Lucy... ma petite fée...

Elle s'est mise à bouger un peu plus puis à levé ses yeux vers moi... Elle est tellement belle au réveil. Je lui souris et répète qu'il est l'heure de se lever...

Lucy : J'ai pas envie... je suis bien contre toi mon dragon...

Luxus : Mon dragon ? demandais-je.

Lucy : Oui c'est ton nouveau surnom. Tu n'arrêtes pas de m'appeler ma petite fée, ma petite étoile alors moi je t'appelle mon dragon...

Luxus : Ok ça me convient mais à condition d'être le seul que tu appelles comme ça.

Lucy : Oui ne t'inquiètes pas. Je l'ai choisis spécialement pour toi !

Son sourire est magnifique...

Luxus : Au fait, hier soir Mira m'a dit qu'elle allait passer nous voir avant d'aller au marché pour vérifier qu'on a respecté le gage... Seulement, je lui ai dis qu'on prendrait une photo plutôt donc ne m'en veux pas mais j'en ai pris une pendant que tu dormais...

Lucy : Ok je crois que ça vaut mieux, elle aurait tapé l'incrust' à tous les coups sinon...

Après quelques secondes de réflexions pendant lesquels aucun de nous n'a essayé de s'éloigner de l'autre, je décide d'en avoir le cœur net...

Luxus : Lucy... te souviens-tu de ce que tu m'as demandé hier soir ?

Lucy : Euh... tu veux parler... de euh... quand je t'ai demandé de... devant ma porte... Quand je t'ai demandé de... de me... de m'embrasser...?? bafouille-t-elle.

Elle est tellement mignonne quand elle est gênée... c'est est presque drôle. Je me tourne de manière à me positionner au-dessus d'elle, sans pour autant la toucher. En la regardant dans les yeux je lui pose la question...

Luxus : Tu veux toujours que je t'embrasse ?

Elle m'a regardé pendant un moment qui m'a semblé durer une éternité puis a hoché la tête.

Luxus : D'accord mais avant, je veux que tu me promettes... si je commence à ne plus être moi-même... n'hésite pas à m'attaquer avec tes esprits et cours à la guilde. Tu peux faire ça ? Je t'expliquerai pourquoi plus tard...

Lucy : D'accord mais... je te fais confiance tu sais ?

Je me suis penché et nos lèvres se sont effleurées en un baiser léger. Ses mains se sont posées de chaque côté de mon visage. Je me mis à l'embrasser vraiment. Elle a un goût fruité, on dirait de la cerise... Je taquine sa lèvre avec ma langue dans une demande silencieuse avant qu'elle ne me réponde de la même manière. Jamais je ne m'étais senti aussi bien en embrassant quelqu'un... Nous nous séparons par manque d'air mais continuons à nous dévorer des yeux.

J'ai l'impression qu'elle partage ce que je ressens et comprend qu'elle pense la même chose. Même si aucun de nous ne le dis on est sur la même longueur d'onde. Je sors du lit et l'aide à faire la même chose. Pendant qu'elle se dirige vers la salle de bain je met le café en route. On prendra quelque chose à grignoter en route.

*Fin du flashback*

Lorsqu'elle ouvre la porte, elle perd son sourire et le mien s'efface. Je me suis rendu en silence à l'étage et au moment de poser un pied sur l'escalier j'ai entendu le bruit d'une gifle ainsi que ma belle fée prenant ma défense. Je continue malgré tout de gravir les marches et m'installe sur le canapé avec ma musique. Je contemple le plafond quand je remarque qu'elle est à côté de moi. Je me redresse pour qu'elle s'installe à côté de moi puis pose ma tête sur ses cuisses.

Ses gestes sont tendres. Je sais qu'elle me réconforte et que je peux être moi-même en sa présence.

Luxus : Merci ma petite fée...

Je caresse sa joue et prend sa main blessée dans la mienne avant de la poser sur mon cœur. C'est elle qui le fait battre si fort... Je sais que je l'aime...

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant