Souffrance mentale

7.1K 255 65
                                    

PDV de Mira

Ça fait maintenant plusieurs heures qu'ils ont ramenés Lucy, inconsciente... Luxus n'a pas décroché un seul mot. Il s'est juste contenté de l'emmener à l'infirmerie et depuis il n'est pas ressorti... À part Wendy personne ne peut approcher de cette pièce sans se faire menacer... À croire que le mage considère tout le monde comme un ennemi potentiel... Natsu et Gadjeel nous ont expliqué qu'il agit de cette manière uniquement pour la protéger. Une compagne blessée étant vulnérable c'est à son mâle de repousser toute menace potentielle. Seule la guérisseuse est autorisée à l'approcher car c'est une autre dragonne...

Quand les garçons nous ont raconté ce qu'il s'était passé... Même par vengeance... ce qu'ils ont fait subir à Lucy est abominable... Nous pouvons comprendre pourquoi Natsu et Luxus n'ont pas retenu leur force... mais le Conseil sera-t-il du même avis ? C'est la question que tout le monde se pose. Ce dernier a été prévenu que nous détenions Flare, enfermée au sous-sol, sa magie entravée par des menottes spéciales, mais nous ne leur avons pas encore dis pour les corps de Kurohebi et Nalpuding.

??? : Mira j'aurai besoin que tu me rendes un service s'il te plaît.

Mirajane : Oh Wendy ! Excuse-moi j'étais perdue dans mes réflexions... répondais-je en essuyant un verre. Que puis-je faire pour toi ?

Wendy : Eh bien... Lucy n'a plus de vêtements, est-ce que tu peux aller chez elle récupérer de quoi l'habiller ? Ainsi qu'un pyjama s'il te plaît ? J'aurai bien demandé à quelqu'un d'autre mais Luxus a dis qu'il ne supporterai pas de sentir l'odeur d'un autre mâle sur Lucy. Les filles étant souvent en compagnie des garçons, avec des contacts physique... plus ou moins musclés... il ne reste que toi.

Mirajane : Pas de problème Wendy, dis-je avec un grand sourire. Je vais demander à Kinana de me remplacer et je me met en route juste après. Je ne serai pas longue. Je vous rejoins directement à l'infirmerie ou je vais prendre un coup de jus ?

Wendy : Merci Mira t'es la meilleure ! Rejoins-nous directement, Luxus devrait tolérer ta présence.

Je la regarde s'éloigner pour retourner au chevet de la constellationniste. Si jeune et pourtant... les blessures qu'elle soigne ne sont pas forcément les plus simples ni les plus propres... Elle fera des merveilles plus tard.

PDV de Wendy

Bon, voilà une bonne chose de faite... Je retourne en vitesse auprès de Lucy pour surveiller son état. J'ai mis Luxus au courant de sa carence en magie, le problème étant qu'il est devenu encore plus territorial... il ne veut pas la lâcher, ce qui complique les soins que je dois apporter à Lucy. Même pour nettoyer son corps il ne m'a pas laissé la toucher.

Quand j'entre dans l'infirmerie, celle-ci est baignée d'une lueur orange annonçant le couché du soleil. Au fond de la pièce, le spectacle que je vois me sert le cœur... Luxus est à moitié allongé sur un lit, en parti adossé au mur, des coussins derrière lui pour le soutenir. Lucy est contre lui, l'échine collée à son torse, le corps à moitié dissimulé par les bras puissants qui la protègent durant son sommeil. Le manteau du mage les recouvre et je peux l'entendre lui chuchoter des mots rassurants mais aussi des suppliques, une odeur de sel flottant dans l'air ambiant... Ce tableau est à la fois si beau et si triste...

PDV de Luxus

Vide... sans elle je me sens vide... et pourtant la tenir me réconforte... Son parfum apaise mon esprit et les battements de son cœur réchauffent le mien. Je voudrais tellement qu'elle se réveille... Ce salaud d'Obra l'a privé de sa magie mais j'ai aussi l'impression qui a appliqué le même traitement à ses clés. Ses esprits se seraient manifestés d'eux mêmes pour la défendre, ils auraient tout fait pour leur maîtresse, et là ils viendraient prendre de ses nouvelles... mais rien, pas même Léo qui a pourtant la fâcheuse manie de débarquer quand bon lui semble en forçant sa porte. Ce chien de Raven Tail l'a laissée sans défense...

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant