La Chute du Rapace

3.3K 147 37
                                    

PDV de Makarov

Le trajet a été plus long qu'on ne le pensait.
Natsu qui suivait la piste de Luxus et de Lucy était complètement perdu, comme si leur ravisseur avait tourné en rond pour masquer leurs déplacements. Il s'est mis à cracher des flammes et à s'énerver mais s'est vite repris quand je l'ai assommé momentanément. En se rapprochant de la source des hurlements il a réussi à nous guider jusqu'à un escalier qui mène aux égouts de la ville d'après Sting. Nous établissons un plan et nous séparons en deux groupes. Les dragons jumeaux, Lahar et Dranbalt resteront à l'extérieur pour monter la garde pendant que le reste d'entre nous parcourrons les souterrains.

Gadjeel : Avant d'aller plus loin, y'a un truc que vous devez savoir. Surtout toi Wendy... intervient-il, mal à l'aise, tout en continuant de suivre le tunnel. Normalement, j'ai pas le droit de vous le dire. C'était sensé être une surprise mais...

Natsu : On a pas de temps à perdre ! s'énerve t'il à nouveau en le coupant et en l'attrapant par le col de sa veste. Faut qu'on les sorte de là ! On discutera après !

Makarov : Natsu ! Laisse-le parler. S'il choisit ce moment, c'est que c'est important, tranchais-je, toujours sur le dos de Gadjeel.

Gadjeel : Quand on les retrouvera, seule Wendy et moi pourront approcher de Lucy, tout en faisant preuve d'une extrême prudence. Pour ça je nous transformerais en ombres. Aucun mâle ne devra la toucher ! Quel que soit son état, ajoute-t-il, compris la Salamandre ?! Ce qu'on a entendu était assez explicite. Quelqu'un que je ne nommerais pas leur fait du mal... Le problème... C'est que Lucy et Luxus ne sont pas les seuls à avoir été enlevés...

Makarov : Je comprends ton raisonnement, on a déjà eu un aperçu de sa possessivité envers elle. Cependant, que veux-tu dire quand tu insinues que quelqu'un d'autre a été enlevé ? demandais-je. Aucun de mes petits n'était absent de la fête à part eux, j'ai vérifié.

Gadjeel : Bah en fait... Lucy... Raaah... fait-il en se frottant le crâne. Lucy a un dragonneau dans le buffet ! Voilà c'est dis !

PDV de Lucy

Luxus a repris conscience difficilement. Il avait l'air complètement sonné. Malheureusement, Iwan est revenu tout aussi vite pour continuer son interrogatoire infernal bien que j'essaye d'hurler à travers mon bâillon. Il ne cesse de répéter les mêmes questions et Luxus lui répond toujours la même chose tout en se moquant de lui. C'est une boucle sans fin : question, réponse, douleur et ainsi de suite... Je ne sais pas s'il le fait exprès mais ça met notre tortionnaire en colère. Il m'ignore complètement pour se concentrer sur son « fils ». Quand il a le dos tourné pour préparer je ne sais quelle nouvelle horreur à lui infliger, mon aimé me regarde d'un air désolé dans lequel je peux deviner toute la culpabilité qu'il ressent de me savoir ici avec lui. Sauf que je ne lui en veux pas. J'en veux à ce psychopathe...

Luxus ne lâche rien malgré toutes les électrocutions, sa main cassée, les coups qu'il reçoit au visage... Aux craquements sinistres que j'entends, je sais qu'il a sans doute des côtes brisées, une pommette fracturée et pourtant sa détermination reste intacte. Il ne dira rien à son géniteur... et ce dernier se venge d'autant plus sur lui, hurlant qu'un fils doit obéissance à son père... À chaque nouvel assaut de la part de cet homme détestable, j'ai l'impression que Luxus laisse son dragon intérieur ressortir de plus en plus. Les liens anti-magie n'arrivent pas à absorber toute sa puissance. Sa nuque et ses bras sont couverts d'écailles, ses dents n'ont plus rien d'humain et ses hurlements sont ceux d'un animal à l'agonie... J'aimerai tellement que ce ne soit qu'un cauchemar, et pourtant je ne peux m'empêcher de fermer mes yeux noyés de larmes quelques instants pour supplier toutes les étoiles de guider notre famille jusqu'à nous.

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant