PDV de Lucy
Je sens le cœur de Luxus battre sous la paume de ma main. Il a fini par s'endormir. Seulement dès que j'arrête de jouer avec ses cheveux il grogne... du coup je recommence, le sourire aux lèvres. C'est comme ça depuis plus d'une heure, il est presque midi...
Je contemple ce bel apollon quand j'entend quelqu'un dans l'escalier. Je me tourne pour voir de qui il s'agit et sans surprise... il s'agit de Mira. Je lui fais un sourire en mettant un doigt devant ma bouche pour qu'elle ne fasse pas de bruit et recommence à caresser les cheveux du blond. Une fois arrivée à notre hauteur cette dernière me fait un sourire complice et regarde Luxus en train de dormir avant de reporter son attention sur moi.
Mirajane : Tu veux que je vous apporte quelque chose à manger et à boire ? murmure-t-elle.
Lucy : Oui s'il te plaît. Je veux bien de l'eau et je pense que Lux' prendra une bière. Pour ce qui est de manger je te fais confiance tu connais nos goûts. Par contre Mira... pas un mot de ce que tu viens de voir ! Je sais pas si t'es au courant mais Natsu m'a franchement énervée tout à l'heure et j'ai pas envie de le voir débouler.
Mirajane : Pas de soucis... de toute façon c'est pas lui qui fera tomber mon plan a l'eau, dit-elle avec une expression à faire peur à un démon avant de repartir chercher notre commande.
Je la regarde s'éloigner puis me penche sur Luxus pour le réveiller. Le temps qu'il émerge Mira a eu le temps de revenir avec les plats et les boissons. Ça a l'air juste trop bon !!
*Elipse du déjeuner*
PDV de Luxus
Lucy est partie avec Wendy à l'infirmerie pour voir si elle peut repartir en mission. Juste après les 3 pots de colle sont arrivés. Mais bon je les aime bien quand même... quand ils sont pas lourds...
??? : Alors Luxus tu viens avec nous pour protéger le convoi ? Ça fait un moment qu'on a rien fait tous les 4...
Luxus : Pas envie et autre chose à faire.
??? : Roh allez ça sera marrant et tu pourras te défouler !
??? : Défouler ! Défouler !
Luxus : J'ai dis non Bixrow.
??? : Tu sais que tu peux nous faire confiance alors pourquoi tu ne nous dis pas la vraie raison ? Enfin plutôt les vraies raisons ?
Luxus : Freed... *souffle* Très bien. Pose un enchantement pour que personne nous entende et fais vite j'ai pas beaucoup de temps.
Freed : Compris...
Il a tracé ses runes rapidement comme je lui ai demandé. Je prend une grande inspiration et soupir... Ça reste quand même ma vie privée mais bon... Si je dis rien ils ne vont m'harceler.
Luxus : Bon, toi et moi on a déjà parlé de ça mais je vais recommencer vu qu'il y a Ever et Bixrow. Vous ne m'interrompez pas et surtout vous n'en parlez a personne. Dans le cas contraire vous aurez affaire à moi, c'est clair ?!
Les Raijins : Oui !
Luxus : Je rappelle que je suis un Chasseur de Dragon foudroyant. A cause de ça ma relation avec le sexe opposé n'est pas pareil que pour vous. Les dragons ont une saison des amours qui dépend de certaines conditions météorologiques dans certains cas bref je passe le blabla... En ce qui me concerne elle commence au prochain orage... c'est-à-dire demain. A cette saison en général je m'éloigne pour contrôler mes pulsions qui me poussent à m'accoupler... Je ne tolérerai aucun commentaire à ce sujet d'ailleurs ! Quoi qu'il en soit, cette année c'est différent. Je ne ressens pas cette pulsion de la même manière. J'ai une personne bien précise en tête, je n'arrive pas à m'éloigner d'elle... et j'ai déjà failli la marquer comme ma compagne. Même si la saison n'a techniquement pas commencé j'en ressens les premiers effets... Il faut aussi savoir qu'un dragon ou Chasseur de dragon ne peut marquer qu'une seule personne dans sa vie. C'est notre trésor le plus précieux...
Evergreen : Et tu peux nous dire qui est l'heureuse élue qui stimule tes instincts à ce point ?
Luxus : Tss... de toute façon tu l'aurais découvert assez tôt... C'est Lucy.
Evergreen : Lucy ? Pourtant ça fait un moment qu'elle est ici... Mais rassure-moi quand tu dis que t'as failli la marquer, tu entends quoi par là ?
Luxus : La mordre avec la magie des dragons et si j'ai pas ressenti ça avant c'est juste parce sur je la croisais que très rarement. Elle m'intriguait mais c'est tout...
Bixrow : Quand est-ce que tu aurais eu l'occasion de la marquer alors ?
Je le regarde et préfère ne pas répondre à sa question. J'en ai assez dis je pense, pas besoin de rajouter qu'elle a dormi à moitié nue en partie sur moi ni qu'on s'est embrassé ça ne les regarde pas... d'ailleurs ses lèvres me manquent... j'espère qu'elle va vite revenir. Ils continuent de me parler mais je ne fais plus attention et fixe la porte de l'infirmerie. Très vite elle en sort avec l'apprentie infirmière et prend la direction de l'escalier. Alors qu'elle met sa main sur la rambarde l'autre abrutis la retiens. Ça a le don de me foutre en rogne...
PDV de Lucy
Aaah enfin ! Cette visite médicale était trop longue. Wendy a passé mon corps à la loupe pour vérifier que toutes mes brûlures disparaissent correctement puis elle a m'a fais faire quelques étirements. Au final ça m'a épuisée... mais bon elle m'a dis que c'est normal vu que j'ai passé plusieurs jours à dormir. Il faut que je reprenne l'entraînement en douceur mais je peux partir en mission à condition de ne pas trop en faire. Le problème est que je suis toujours fâchée contre Natsu... Inconsciemment je reprend la direction de l'étage mais avant d'avoir pu m'engager dans l'escalier on m'a tiré par le poignet.
Natsu : Luce je suis désolé pour tout à l'heure mais je te rappelle que tu n'as pas le droit de monter.
Lucy : Natsu tu me fais mal ! Lâche-moi !
Natsu : C'est les règles alors non ! Pas tant que tu ne te seras pas éloignée.
Raah il m'énerve ! Il veut pas desserrer sa prise. Je vais avoir un bleu à tous les coups... il mesure pas sa force ou quoi ? Avant que j'ai pu trouver quelques chose à dire, un éclair est passé entre Natsu et moi.
Luxus : Elle t'a dis de la lâcher. Alors lâche-la avant que je m'énerve. Si elle veut monter elle monte, que ça te plaise ou non. Alors maintenant laisse-la ou je t'électrocute.
Le pire c'est que Luxus plaisante pas... il est couvert d'électricité statique qui produisent des étincelles. La guilde est bien silencieuse d'un coup. Tout le monde attend de voir si Luxus est sérieux. Cependant Natsu ne veut toujours pas me lâcher. Je m'adresse au mage de foudre et lui dis la première chose qui me passe par la tête pour éviter une bagarre.
Lucy : Luxus je voulais juste te demander si tu pouvais m'entraîner un peu et te dire que je rentre chez moi...
S'il vous plaît faites qu'ils se calment sinon ils vont tout détruire...
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanficLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...