PDV de Lucy
Avec Luxus nous avons décidé d'attendre avant d'annoncer ma grossesse au reste de la guilde. C'est notre secret et on veut le garder jalousement. Si les autres l'apprenaient... Mirajane se mettrait à péter les plombs, Natsu déprimerait, Erza bégaierait... Les filles voudraient faire la fête et me traîner dans toutes les boutiques tout en me posant trente-six milles questions. Les garçons boiraient des bières à longueur de journée et mon grand blond finirait écroulé sur une table, étourdi par l'alcool, avec son grand-père qui hurlerait à qui veut l'entendre qu'il sera bientôt arrière-grand-père... Non décidément, garder ça pour nous et le plus raisonnable pour l'instant. Nous voulons profiter d'un semblant de calme avant de faire face à nos camarades déchaînés.
Et j'avoue que l'attention que me porte Luxus est touchante. En privé, il aime poser ses mains sur mon ventre qui commence doucement à s'arrondir et l'embrasser. Le soir, j'ai même droit à des moments de relaxation avec des bains aux huiles essentielles et des massages. Nos moments rien qu'à deux sont plus tendres, tintés de douces mélodies de piano ou de violons. Je crois même ne l'avoir jamais vu aussi souriant. Il ne fait que sourire, d'un sourire doux, chaleureux... Il n'a rien à voir avec l'homme qu'il était quand je suis arrivée à la guilde...
Luxus : Ça y est ! J'ai trouvé ! s'exclame t'il d'un coup en s'enfonçant dans son siège avant de soupirer.
Lucy : Trouvé quoi ? demandais-je un peu perdue en finissant de classer des documents dans une chemise.
Luxus : Le cinquième membre qui participera aux GJIM ! Avec cette équipe, il y a peu de chances qu'on perde.
Lucy : Arrête de tourner autour du pot et dis-moi de qui il s'agit... soupirais-je en m'asseyant sur ses genoux.
J'en profite pour poser ma tête sur son épaule et lui pour glisser ses mains sous mon haut et câliner mon ventre.
Luxus : J'ai choisi Gildarts, dit-il avec une lueur sadique dans les yeux.
Lucy : Donc ça fait Erza, Gadjeel, Mirajane, Freed et Gildarts... Tu sais, le but c'est juste de les battre, pas de les envoyer à l'hôpital ou pire.
Luxus : L'intimidation est également à prendre en compte. Imagine, juste une seconde, l'expression de nos adversaires quand ils les verront débarquer.
Lucy : Y'en a qui vont le regretter... dis-je en grimaçant après un instant de réflexion.
Je dépose un petit baiser sur les lèvres de mon futur mari et me relève, prise d'une soudaine envie de citrons. Mais avant d'avoir pu faire un pas, Luxus attrape mon poignet et me retient tout en fixant mon ventre que je regarde à mon tour, ne comprenant pas ce qu'il lui prend.
Luxus : Ça commence à se voir tu sais ?... Si on ne veut pas leur dire tout de suite il faudra sans doute que tu mettes quelque chose de plus ample...
Lucy : C'est prévu ne t'inquiètes pas. Par contre, ta main se situe entre moi et ce que je veux absolument manger, si tu vois ce que je veux dire... dis-je d'un ton menaçant tout en souriant.
Il me relâche aussitôt en s'excusant de s'être mis en travers de mon chemin et décide de me suivre afin d'annoncer la composition de l'équipe participante.
PDV de Luxus
J'accompagne ma promise et futur mère de notre enfant jusqu'au bar où elle commande à Kinana une tarte au citron avec une citronnade. D'habitude les femmes enceinte veulent manger des fraises mais elle, elle veut des choses acides et ce qu'elle préfère c'est bien le citron... Je la laisse après lui avoir embrassé la tempe, évitant ainsi de me retrouver entre sa bouche et son gâteau. J'échange quelques mots avec Freed puis me dirige vers l'estrade.
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanficLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...