PDV de Lucy
Je peux entendre quelques oiseaux s'égosiller plus loin. Le soleil pointe le bout de son nez si j'en juge la légère clarté qui s'infiltre dans notre tente... Je dois me lever mais je suis si bien dans ses bras. Un vrai cocon de chaleur alors que, d'ici quelques instants, je devrais affronter la fraîcheur du matin... Je pousse un soupir d'aise en me rapprochant encore un peu plus de mon dragon au corps bouillant.
Luxus : Bonjour ma princesse... murmure-t-il encore à moitié endormi en enfouissant sa tête au creux de mon épaule tout en me serrant contre lui.
Lucy : Bonjour mon dragon... dis-je à mon tour en embrassant sa clavicule, le faisant ronronner.
Ce n'est pas comme lorsqu'un chat ronronne, non. C'est plus grave encore, plus sauvage. J'adore l'entendre faire ça. C'est un son agréable, apaisant... et il ne le réserve que pour moi. Il redresse sa tête, détachant son épaule de mes lèvres avant de fondre sur celles-ci pour me donner un baiser, à la fois délicat et brutal.
Luxus : Levons-nous avant de faire profiter tout le monde de ta sublime voix quand tu cries mon nom, chuchote-t-il en collant son bassin contre ma cuisse pour me prouver l'effet que je lui fais.
Lucy : C'est pas juste... soupirais-je en me libérant de son étreinte. C'est une vraie torture de devoir te résister...
Je me lève et me dirige vers nos bagages. Je récupère mes affaires et les enfile sous l'œil scrutateur de mon grand blond.
Luxus : Pour moi aussi... dit-il en m'imitant. Prends des habits propres, il y a une rivière à proximité.
J'attrape de nouveaux vêtements et sors de la tente à sa suite. Mathilda s'affaire déjà à préparer un petit-déjeuner constitué principalement de fruits. Nous la saluons en passant et la prévenons que nous allons nous rafraîchir. D'après elle, nous devrions croiser Luka et Noah qui ne devraient pas tarder à revenir du même endroit, et effectivement, alors que nous étions presque arrivés, nous sommes tombés sur eux. Inconsciemment ou nous, Luxus m'a rapproché de lui au moment de leur dire bonjour, ce qui n'a pas échappé aux deux hommes. Nous avons poursuivi notre chemin une ou deux minutes avant d'arriver à notre destination.
Luxus : Il n'y a personne à proximité, tu peux aller dans l'eau sans crainte, me dit-il en s'approchant de la rive, après avoir sondé les environs grâce à ses sens.
Je m'empresse d'enlever mes vêtements et entre prudemment dans l'eau. La rivière n'est pas très profonde, juste de quoi camoufler mes attributs féminins. Malgré la saison, sa température reste appréciable, sûrement grâce aux différents volcans de la région qui réchauffent le sol. Je m'immerge complètement avant de refaire surface, mes cheveux plaqués sur mon crâne et mes mèches flottant à la surface.
Lucy : Tu devrais venir, ça te fera du bien, lui dis-je en me redressant un peu, exposant la naissance de ma poitrine, ainsi que la marque qu'il m'a faite, sur laquelle des gouttes cascadent et s'attardent.
PDV de Luxus
Le soleil s'est levé il y a peu de temps et le ciel porte encore les stigmates de la nuit. Ma belle étoile se prélasse dans l'eau, nimbée de la lumière légèrement rosée de l'aube... Je ne peux m'empêcher de la contempler quelques instant, dans une sérénité seulement perturbée par les clapotis de l'eau qui suit son cours... Qu'elle soit baignée de la clarté des étoiles ou de la lumière naissante d'un nouveau jour, je ne peux nier sa beauté naturelle. Elle me fait sortir de mon rêve éveillé en me proposant de la rejoindre et... sa proposition est plus qu'alléchante...
PDV de Lucy
Il me fixe un instant avant d'enlever ses chaussures, de défaire sa chemise et de se débarrasser de son jean et de son boxer, m'offrant ainsi un spectacle sans précédent duquel je ne peux détacher mes yeux. Sans m'en rendre compte, je me mords la lèvre en le regardant avancer vers moi... Je suis rapidement rejointe par l'homme de ma vie qui ne perd pas de temps pour me faire prisonnière et m'embrasser à pleine bouche.
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
أدب الهواةLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...