De l'électricité dans l'air

7.3K 254 44
                                    

PDV de Natsu

Je suis attablé avec la glacière, Erza et Happy mais je n'écoute pas leur conversation... je me fais du soucis pour Lucy. Et en même temps je pense à elle... je l'ai déjà perdue une fois... J'ai peur de la reperdre encore. Je me suis tenu éloignée d'elle cet été mais est-ce la bonne solution ? Même si je désapprouve le rapprochement entre le mage de foudre et ma sœur de cœur je me rend compte petit à petit que je n'ai pas mon mot à dire. C'est leur destinée... inscrite dans les étoiles de la constellation du Dragon... tout comme la mienne. Il serait temps que je l'accepte... Je ne peux pas lui refuser l'union de nos âmes... Inconsciemment je me met à la regarder avec adoration... Enfant, et jusqu'à sa disparition, je ne me rendais pas compte de notre proximité... je pensais que c'était normal... mais quand elle est « morte » j'ai finalement compris...

Elle est la première et la dernière à qui j'offre mon cœur, tout comme Gadjeel a donné le sien à Reby et que Luxus, a son tour, en fait cadeau à Lucy. Et quel cadeau... Un amour fidèle et intemporel... au delà de la simple condition physique. Mais j'ai peur de souffrir comme lui en ce moment, à la limite de la folie. Plus proche de la bête que de l'homme, obligé de se séparer de sa compagne alors que tout son être lui hurle de rester... Et pourtant il l'a fait... hier soir. Puis il est revenu auprès d'elle cette nuit. Et il est reparti encore ce matin... Une telle volonté me rend admiratif...

??? : Nat ? Tu vas bien ? Tu fais une drôle de tête.

Natsu : Ah Liz'... ne t'inquiète pas j'étais simplement... enfin... est-ce qu'on pourrait parler... tous les deux ? En privé... lui demandais-je gêné en passant une main dans mes cheveux roses.

PDV de Wendy

Après le départ de Luxus hier soir, Mira et moi nous sommes relayés au chevet de Lucy jusqu'à pratiquement 23h00, heure à laquelle il est revenu veiller sur elle jusqu'au petit matin. A peine arrivée à 07h00, il est reparti sans un mot, répondant juste par des grognements quand je lui ai demandé s'il allait bien... Malheureusement j'ai bien vu qu'il n'a pas fermé l'œil. Il est encore aux aguets. Deux nuits sans sommeil, dans son état, et surtout à cette période... Toute la nuit je l'ai entendu hurler dans la forêt. Au-dessus d'elle l'orage faisait rage, je n'ose imaginer l'état de cette dernière après son passage...

Je suis tirée de mes pensées par Mira qui entre dans la pièce en portant un plateau sur lequel sont posés deux plats et des boissons. C'est vrai que mon ventre crie famine...

Nous avons discuté pendant deux bonne heures après avoir déjeuné et, alors que j'allais sortir demander à Carla si elle voulait prendre l'air, Mira a étouffé un léger cri de surprise.

*Elipse*

PDV de Lucy

Ma tête me fait mal... À peine réveillée une masse blanche m'a sauté dessus. Heureusement j'ai reconnu Mira, pleurant de soulagement, avant de céder à la panique. Wendy et elle m'ont dis ce qu'il s'est passé depuis mon sauvetage... y compris que c'est pour mon bien que la Chasseuse de dragon a éloigné mon grand blond... mais cette nouvelle me fait mal. J'aurai aimé qu'il soit là à mon réveil... Malheureusement il est impossible pour eux de l'approcher sans être blessés... Selon elles je dois attendre qu'il revienne ce soir. En attendant son retour elles sont allées annoncer à tout le monde la bonne nouvelle après m'avoir précisé que je ne devais avoir aucune visite... à moins de vouloir faire péter les plombs de mon dragon.

Après ça Wendy m'a examiné et j'ai enfin pu prendre une douche. Les filles ont vraiment tout prévu. Elles m'ont ramenée des vêtements mais aussi mon gel douche et mon shampooing... L'eau chaude me fait du bien et détend mes muscles. Seulement, mes pensées retournent inlassablement auprès de la même personne. Je voudrais le rejoindre... lui montrer que je suis à nouveau debout et soulager sa conscience torturée...

La fée touchée par la foudre (Old)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant