⚠️Ceci est l'épilogue de cette fiction.⚠️
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de la lire.
Certains m'ont également beaucoup aidé à prendre certaines décisions et je leur dois beaucoup.
Sachez que j'ai pris un plaisir immense à l'écrire.
Bonne lecture...PDV de Lucy
Une sensation étrange parcourt tout mon être, comme des picotements. J'ai l'impression de ressentir chaque cellule de mon corps. Sous moi, je sens un sol dur recouvert d'herbe grasse et de mousse. Autour de moi, j'entends des bruits d'animaux qui me semblent familiers et étrangers à la fois. Une brise légère souffle et fait s'agiter les brins qui chatouillent mes bras. Une odeur de fleurs envahit mes narines mais surtout un parfum... Son parfum. J'ouvre les yeux et me plongent dans ceux bleu-gris de l'homme allongé à mes côtés.
Luxus : Bonjour mon étoile bien-aimée, souffle t'il en souriant doucement.
Lucy : Bonjour mon dragon d'amour, soufflais-je à mon tour.
Nous ne bougeons pas. Seules nos mains, se trouvant entre nous, se retrouvent pour s'enlacer amoureusement. J'ai compris où nous sommes, ce qu'il nous est arrivé. Et pourtant, malgré la tristesse que je ressens, je ne souffre pas, car il est là, avec moi, comme il me l'avait promis maintes et maintes fois. Comme si nos consciences étaient unies, nous nous redressons, ensemble, et découvrons ce paysage inconnu mais magnifique.
PDV de Luxus
Un soleil, un peu différent de celui que nous connaissons, se couche au-delà des hautes montagnes, dont les pics se perdent dans les nuages, et que nous apercevons au loin. Les étoiles sont pourtant déjà présentent, plus brillantes les unes que les autres dans ce ciel oscillant entre le rose et l'orange. Des dragons volent, la plupart par groupe de deux individus ou plus, mais jamais leur nombre est impair. Tous sont avec leur moitié et font des acrobaties aériennes en rugissant. En regardant autour de nous, je constate que nous sommes au sommet d'une colline balayée par un vent doux et chaleureux. Plus bas, il y a une immense plaine recouverte de grandes herbes verte où d'autres dragons mais également des hommes et des femmes sont regroupés et ont l'air de s'entendre à merveille. Elle est parcourue par un fleuve qui me rappelle l'arme de prédilection de ma belle fée. Du coin de l'œil, je remarque qu'elle se fait la même réflexion.
Luxus : Tu te poses des questions sur ce cours d'eau n'est-ce pas ? lui demandais-je d'une voix grave mais douce, mon regard se perdant dans le lointain.
PDV de Lucy
Je tourne ma tête vers lui tandis qu'il fait de même vers moi pour plonger à nouveau mes yeux dans les siens. Je sais que je n'ai pas besoin de parler pour qu'on se comprenne. On dirait que nos esprits sont en harmonie. Je n'arrive pas à lire dans ses pensées, non. J'arrive à les deviner. Et cette constatation m'apporte une sorte de soulagement. Je sais que, grâce à ça, nos disputes ne seront jamais sérieuses. Et en même temps, je dois me concentrer sur ses pupilles semblables à une tempête en pleine mer pour y arriver, protégeant d'une certaine manière notre propre intimité et certains secrets.
Luxus : Tu m'avais dis que ton fouet provenait du fleuve de la constellation d'Éridanus. Cette rivière y prend sa source et apporte une vitalité mystique à cette terre, m'éclaire t'il.
Lucy : Comment tu peux le savoir ? le questionnais-je, surprise.
PDV de Luxus
Je souris franchement et laisse même échapper un rire avant de lui répondre.
Luxus : J'ai l'impression de l'avoir toujours su... Comme j'ai l'impression de connaître ce monde... et de savoir où est notre place.
Pendant quelques secondes un silence s'installe. Un silence pendant lequel je savoure sa présence tout comme elle savoure la mienne. Son parfum emplit mes poumons et je m'en délecte. Mes sens sont encore plus décuplés qu'avant. Je pourrais enfouir mon visage dans ses cheveux pour me gorger de son odeur que j'aime tant et dont jamais je ne me lasserais..
Lucy : Où doit-on aller dans ce cas mon dragon ? demande-t-elle de sa voix aussi douce que du velours.
PDV de Lucy
Il resserre l'étreinte de sa main sur la mienne et se penche pour m'embrasser. Son baiser est doux alors que sa langue vient s'emparer de sa compagne pour entamer une danse furtive mais fougueuse. Il s'écarte en portant ma main à son cœur et en me regardant amoureusement. Sa paume se pose sur ma joue, ses doigts se mêlent à mes mèches et j'incline légèrement la tête pour profiter de son toucher. Il s'approche à nouveau jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent, sans pour autant rompre notre contact visuel.
Luxus : Chez nous. Au plus près du ciel et des montagnes. Là où les orages les plus beaux et les étoiles scintillantes se marient, souffle t'il. Là où nous pourrons nous aimer au travers du temps et des âges. Là où nos enfants viendront nous rejoindre, puis leurs enfants à leur tour et ainsi de suite. Là où seront notre territoire, nos nids, nos maisons et notre famille. Là où nous pourrons revoir notre Kyo et nos jumeaux adorés... poursuit-il les larmes aux yeux et la gorge nouée, essayant d'étouffer le sanglot qui monte de cette dernière. J'attends avec impatience le jour où notre aîné, Nobuo et Nala, seront avec nous. Le moment où notre famille sera à nouveau réunie.
Lucy : En les attendant, construisons ensemble notre histoire en ce monde et aimons-nous de tout notre être et de toute notre âme... concluais-je avec la même émotion dans ma voix.
VOUS LISEZ
La fée touchée par la foudre (Old)
FanficLes Grands Jeux inter-magie sont terminés. Le retour à la guilde s'est fait dans une ambiance mitigée. Certes ils avaient gagnés, mais Lucy avait été grièvement blessée lors d'une épreuve l'opposant à Minerva, la princesse des Tigres. À son réveil...