»» ————-【☾】 ————- ««
»» ————-【☾】 ————- ««
━━━━━━━━━━━━━━━━
🌸 FlowerBoys
Kkukkung est actuellement en direct
━━━━━━━━━━━━━━━━
_ Merde ! Je suis en retard ! m'écris-je.
Allumant mon ordinateur en quatrième vitesse, je garde un œil sur mon téléphone, diffusant de manière éphémère le live.
Bon ça va, je n'ai pas raté grand-chose, il a juste eu le temps de dire bonjour.Je le salue avec un peu de retard d'un petit commentaire dans le chat, et m'installe correctement, le sourire aux lèvres, un café dans les mains.
Comme une routine maintenant, j'observe ce soir encore, via mon écran, ce jeune homme, torse-nu devant sa webcam. Aujourd'hui, nous sommes samedi, il a donc décidé de profiter de sa soirée pour jouer aux jeux vidéo.Parfois il étudie pour ses cours, griffonne quelques paroles sur une feuille pour ensuite nous les chanter ou rapper, et quelques fois il passe juste tout son temps à répondre aux commentaires de ses abonnés.
Je n'ai encore jamais vu sa tête, et il ne fait vraiment rien de spécial, mais l'observer faire de si simples choses m'hypnotise et m'attire comme un aimant.
Au début, le son n'était même pas activé, mais avec le temps, et voyant le nombre d'abonnés augmentés, il a fini par céder.
Son corps est mignon, il paraît jeune et son aspect frêle montre qu'il n'est pas fait pour le sport, mais sa voix, mon Dieu, sa voix est tellement parfaite.
Elle est grave, sombre, profonde, sensuelle, sexuelle.
Elle arrive à me faire frissonner dès qu'une syllabe est prononcée, voir même lorsqu'un simple son est émis.
Le jour où il nous a lu des poèmes était pour moi le plus mémorable de ses live.
━━━━━━
🔴 Live
━━━━━━
VOUS LISEZ
Cam boy ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction🌸 FlowerBoys Kkukkung est actuellement en direct ❱❱❱❱ Langage cru ❱❱❱❱ Présence de lemon